[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Pis bon, premade de 5, c'est pas forcément une vraie team ni même des gens qui se connaissent. Le nombre de fois où je me retrouve dans une team full solo, ça se passe bien, on roule sur la team adverse, du coup tout le monde veut rester groupé.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement aucune idée, mais tu remove les 5 stacks et osef du reste.
Deja pour moi ca devrait etre comme pour lol, 1 ou 2 max, pas 3/4/5, les team de 6 contre des team de 6.

Et comment tu fais quand t'as 3-4 potes avec qui t'as l'habitue de jouer depuis des années ?
C'est pas un jeu d’asocial.
Ah ben non, pas possible, passez votre chemin mes amis...
Citation :
Publié par valdery
Et comment tu fais quand t'as 3-4 potes avec qui t'as l'habitue de jouer depuis des années ?
C'est pas un jeu d’asocial.
Ah ben non, pas possible, passez votre chemin mes amis...
Bah tu peux quick play ?
Arcade ?
Custom ?
Soit la meme chose que lol en fait ?
Citation :
Publié par Gamix
Lyfe n'a pas 3 ou 4 potes
Citation :
Publié par Asylum
☐ Not rekt
☑ Rekt
☑ Really Rekt
☑ Tyrannosaurus Rekt
La partie drole c'est que vous croyez que ca me derange alors que c'est mon but dans la vie
Avoir des potes c'est d'un chiant...
Bon, je rage rarement, mais là ça me gonfle au point de me faire passer l'envie de jouer pour de bon.

Je suis lvl 50, pas un gros joueur, ni très bon en FPS, mais j'arrive à me débrouiller sur OW. Cependant, ça fait quelques temps que chaque partie est bourrée de "smurf". C'est impossible de jouer peinard sans avoir un ou plusieurs mecs ultra skillés lvl 6-7 qui pourrissent la partie. Même quand ça se passe dans ma team, ça ruine quand même le truc.

Enfin bref, c'est dommage, j'aime bien OW
Citation :
Publié par Panta
Bon, je rage rarement, mais là ça me gonfle au point de me faire passer l'envie de jouer pour de bon.

Je suis lvl 50, pas un gros joueur, ni très bon en FPS, mais j'arrive à me débrouiller sur OW. Cependant, ça fait quelques temps que chaque partie est bourrée de "smurf". C'est impossible de jouer peinard sans avoir un ou plusieurs mecs ultra skillés lvl 6-7 qui pourrissent la partie. Même quand ça se passe dans ma team, ça ruine quand même le truc.

Enfin bref, c'est dommage, j'aime bien OW
D'apres mes statistiques ce n'est pas étonnant, il y a quand meme 30 Millions de smurf sur le jeu

Entraîne toi sans relache, garde la tete froide et le moral a fond ( en vrai c'est le plus dur ), et un jour tu depassera les smurfs.

( ou pas )
Citation :
Publié par Panta
...
En théorie ça devrait diminuer avec ta montée en niveau puisque tu vas t'éloigner des premiers niveaux, durant lesquels les smurfs sont encore mal classés dans l'elo du quick play. Mais courage !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah tu peux quick play ?
Arcade ?
Custom ?
Soit la meme chose que lol en fait ?

C'est bien ce que je dis, si tu veux faire du ranked avec 3-4 potes, avec ton raisonnement, ca serait pas possible... tout ca pour satisfaire les joueurs qui ne veulent pas faire l'effort de trouver d'autres personnes avec qui en faire regulierement, et ou asociaux

Je suis contente que blibli ne te suive pas dans ton raisonnement pour le coup, désolée pour toi
Citation :
Publié par valdery
C'est bien ce que je dis, si tu veux faire du ranked avec 3-4 potes, avec ton raisonnement, ca serait pas possible... tout ca pour satisfaire les joueurs qui ne veulent pas faire l'effort de trouver d'autres personnes avec qui en faire regulierement, et ou asociaux

Je suis contente que blibli ne te suive pas dans ton raisonnement pour le coup, désolée pour toi
Le seul et unique probleme que mon idée pose c'est pour le 5 stack, les stacks de 4 peuvent etre mis avec des stacks de 2
Citation :
Publié par Tankoudoux
Le seul et unique probleme que mon idée pose c'est pour le 5 stack, les stacks de 4 peuvent etre mis avec des stacks de 2

D'un point de vue mathématiques, mais d'un point de vue "émotionnel", t'as pas le droit d'avoir 4 potes avec qui jouer... Mais bon, on parle dans le vent, c'est blibli qui a le dernier mot facon
Je viens de prendre Torbjörn pour troll la partie d'un mec qui m'avait troll y'a deux jours (ouais je suis revanchard), on a full hold et gagné en 30s sur Volskaya (4 golds). C'est même plus drôle d'être toxique sur ce jeu.
Citation :
Publié par valdery
D'un point de vue mathématiques, mais d'un point de vue "émotionnel", t'as pas le droit d'avoir 4 potes avec qui jouer... Mais bon, on parle dans le vent, c'est blibli qui a le dernier mot facon
Et sur lol t'as pas le droit d'avoir 2 ou 3 potes avec qui jouer.
Personne se plaint.
Citation :
Publié par Asylum
Je viens de prendre Torbjörn pour troll la partie d'un mec qui m'avait troll y'a deux jours (ouais je suis revanchard), on a full hold et gagné en 30s sur Volskaya (4 golds). C'est même plus drôle d'être toxique sur ce jeu.
Que ça te serve de leçon sale troll.

La prochaine fois tu lui feras un chocobisou.
Pour que le jeu soit agréable il faut des toxics pour faire comprendre aux nuls qu'on ne peut pas faire n'importe quoi sans répercussion.


Ca m'arrive souvent de prendre symmetra en attaque de 2CP quand personne veut jouer heal pour faire comprendre à ces joueurs que dans la vie il faut faire des concession pour gagner, un jour ils me remercieront pour cet enseignement
Citation :
Publié par Tankoudoux
pour faire comprendre aux nuls qu'on ne peut pas faire n'importe quoi sans répercussion.
Je trouve cette remarque assez violente . Si ils sont si 'nuls' le système de matchmaking est censé les placer au bon endroit, soit à un elo plutôt bas, avec d'autres joueurs qui eux aussi "font n'importe quoi" ce qui "normalise" le fait de faire n'importe quoi. Pour toi c'est n'importe quoi, pas forcément pour eux !

Les débutants (si c'est d'eux dont tu parles ?) n'ont certainement pas besoin de toxicité après des erreurs de débutants que tout le monde a fait un jour dans sa vie (typiquement rater une charge avec Reinhardt et se suicider, bloquer un ulti allié avec un wall de Mei...).

Personnellement je trouve justement que c'est plutôt ce genre d'attitude qui crée la toxicité : constamment être dans la réprimande et non dans le conseil/les explications.
Citation :
Publié par Suspense
Je trouve cette remarque assez violente . Si ils sont si 'nuls' le système de matchmaking est censé les placer au bon endroit, soit à un elo plutôt bas, avec d'autres joueurs qui eux aussi "font n'importe quoi" ce qui "normalise" le fait de faire n'importe quoi. Pour toi c'est n'importe quoi, pas forcément pour eux !

Les débutants (si c'est d'eux dont tu parles ?) n'ont certainement pas besoin de toxicité après des erreurs de débutants que tout le monde a fait un jour dans sa vie (typiquement rater une charge avec Reinhardt et se suicider, bloquer un ulti allié avec un wall de Mei...).

Personnellement je trouve justement que c'est plutôt ce genre d'attitude qui crée la toxicité : constamment être dans la réprimande et non dans le conseil/les explications.
Non non je parle pas de debutant, quand t'as des mecs lvl 700+ classé plat/diam qui sont persuadé qu'on peut contrer une pharah mercy avec un JK c'est possible, qui vont pendant 4 fight d'affilé dans un choke contre un JK qui spam ou qui comprennent pas les mecaniques de base du jeu, qui balancet des ult en 1v6, qui vont fight en 1v6 plutot qu'attendre que toute l'equipe se regroupe, quand t'as un rein qui abandonne la front pour aller chasser une tracer dans le back

Et la liste est longue, et ça c'est pas des debutants c'est juste des mecs nuls qui sont dans un élo beaucoup trop haut pour leurs niveau de jeu par on ne sait quel miracle
Ce qu'il devrait y avoir dans ce jeu, c'est une black list pour mettre les joueurs avec qui on ne veut pas jouer (qui ne les bannirait pas en temps qu'adversaire) pour le jeu en ranked.

J'ai lâché ce jeu à cause de la frustration de tomber avec des gens débiles. Genre le mec qui ne joue que Thorb avec 250h derrière lui quel que soit la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés