[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Perso c'est Barry qui m'insupporte là. Toujours le même personnage, aucune évolution. Toujours aussi égoïste à reconsidérer le travail en équipe.
C'est aussi beaucoup du au traitement Berlanti Production. C'est bien une série de canadien va.
Barry dans la BD c'est le comique de service. Dans la série c'est un grand ado qui pleure toutes les 25 minutes en écoutant whatever truc qui passe sur la radio NRJ locale.

Sinon il aurait été intéressant de développer un peu plus les troubles de Barry, quitte à faire quelques épisodes sans lui.

On a Kid Flash après tout, et il l'ont déjà pas mal désapé alors qu'il faudrait au contraire le mettre un peu en lumière.
Mais non, "Barry revient à tout prix ! Fuck off team Kid flash, ta gueule Wally personne ne t'aime connard."
C'est Vraiment l'impression que m'a donné cet épisode.

Comme le disait @Ashurah XIII à la base la nemesis de Barry c'est Zoom.. Pas de bol on a épuisé le filon. Et Grodd fait visiblement pas assez sérieux pour qu'on puisse le faire tenir une saison complète en grand méchant. (Et les CGI ça coûte)
Seulement Zolomon et Savitar, ce sont des ennemis de Wally à la base.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'un des méchant qui se profile, qui a en tout cas été name droppé dans l'épisode, c'est Blacksmith : Meta avec des pouvoirs techno organiques qui pourrait nous remonter une équipe de Rogues et qui tient le marché noir où les supers vilains s'approvisionnent



En apparté : vous savez qu'on va avoir une 5e série Berlanti / DC là, Black Lightning. Quelqu'un se rappelle quand ça sort ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/10/2017 à 13h46.
La vache, le thread était complètement abandonné ! Plus personne ne regarde la série ?

Je me lassais vraiment de la série mais j'ai trouvé ce final de saison 5 vraiment super, je suis vraiment surpris !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nora qui sauve tout le monde et qui se sacrifie ! Le retour de Thawn même s'il se fait laminer en deux deux j'ai quand même bien aimé. Cisco qui renonce à ses pouvoirs...

La seule chose que je regrette c'est que s'ils avaient réussis à stopper Thawn ça aurait pu faire un super final de série, le message de Nora servant de conclusion, avec éventuellement Barry et Iris qui adoptent little Gracie.

Là, il s'échappe. Donc c'est reparti pour au moins une saison. La seule chose qui me fait me dire que ça pourrait être pas mal c'est que ce sera sûrement son retour dans la prochaine saison donc on risque peut-être de moins s'emmerder.
Pour répondre à ta première question, impossible pour moi de continuer cette série. J'ai plusieurs problèmes avec les séries de superhéros DC. Déjà, ils ne savent pas gérer les teams de superhéros. Si le héros principal n'est pas là/est blessé/ne peut pas se battre, c'est foutu. Alors qu'il y a potentiellement des alliés qui peuvent assurer le coup. De deux, les saisons en 2X épisodes. C'est trop long pour moi, et ils doivent rajouter des longueurs afin de tenir leur contrat. Bah ouais, mais perso Jean-Michel supervilain je m'en cogne. Je veux un fil rouge, un vrai méchant, et une saison construite autour de lui, pas avec 41 méchants à la con qui servent à rien pendant qu'on voit 4 fois pendant 12 secondes le vrai méchant de la saison. Et SURTOUT, mais ce qu'ils peuvent être demeurés les personnages de ces séries.

J'ai essayé, et Flash était vraiment la dernière pour laquelle j'avais de l'espoir, mais là je peux juste plus.
Citation :
Publié par Lilkor
Pour répondre à ta première question, impossible pour moi de continuer cette série. J'ai plusieurs problèmes avec les séries de superhéros DC
Je pense que ça mérite une précision : ce que tu évoques, ce sont les série DC produites par Berlanti pour le réseau CW. Y'a une vraie différence entre le "Arrowverse" (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Black Lightning et bientôt Crisis, pûtain que j'ai peur pour celle-ci) et le reste, et opui, les séries arrowverse sont devenues au fil du temps un super générateur à cringe, c'est devenu insupportable.

Les autres séries DC sont en général plutôt cool et ont des tons très différents : Gotham, Titans, Krypton, Doom Patrol (mon coup de coeur du moment), Preacher, bientôt The Boys ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilkor

J'ai essayé, et Flash était vraiment la dernière pour laquelle j'avais de l'espoir, mais là je peux juste plus.
Un peu la même sauf que j'ai du lâcher bien avant vous : à la première saison
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je pense que ça mérite une précision : ce que tu évoques, ce sont les série DC produites par Berlanti pour le réseau CW. Y'a une vraie différence entre le "Arrowverse" (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Black Lightning et bientôt Crisis, pûtain que j'ai peur pour celle-ci) et le reste, et opui, les séries arrowverse sont devenues au fil du temps un super générateur à cringe, c'est devenu insupportable.

Les autres séries DC sont en général plutôt cool et ont des tons très différents : Gotham, Titans, Krypton, Doom Patrol (mon coup de coeur du moment), Preacher, bientôt The Boys ....
Je ne savais pas que Preacher faisait parti de l'univers DC. Je pensais que c'était une histoire à part entière.
Citation :
Publié par Belzebuk
Un peu la même sauf que j'ai du lâcher bien avant vous : à la première saison

Je ne savais pas que Preacher faisait parti de l'univers DC. Je pensais que c'était une histoire à part entière.
C'est le label Vertigo à la base donc oui, techniquement c'est une publication DC, même si elle ne fait pas directement partie de leur univers super-héros.
The boys pareil, la première publication se fait chez Widstorm devenue filliale DC, même si techniquement ce n'est pas le même univers que Jutice League et consorts on reste dans le giron de DC.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je pense que ça mérite une précision : ce que tu évoques, ce sont les série DC produites par Berlanti pour le réseau CW. Y'a une vraie différence entre le "Arrowverse" (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Black Lightning et bientôt Crisis, pûtain que j'ai peur pour celle-ci) et le reste, et opui, les séries arrowverse sont devenues au fil du temps un super générateur à cringe, c'est devenu insupportable.

Les autres séries DC sont en général plutôt cool et ont des tons très différents : Gotham, Titans, Krypton, Doom Patrol (mon coup de coeur du moment), Preacher, bientôt The Boys ....
Le truc c'est que les séries du arrowverse m'ont tellement foutu les nerfs envers les séries DC que j'en ai peur d'en commencer une autre de la franchise. Autant Gotham j'ai aimé, autant rien qu'en apprenant l'existence de la série Titans j'ai eu un frisson d'horreur. Je me laisserai sans doute tenter tout de même.
Citation :
Publié par Lilkor
Le truc c'est que les séries du arrowverse m'ont tellement foutu les nerfs envers les séries DC que j'en ai peur d'en commencer une autre de la franchise. Autant Gotham j'ai aimé, autant rien qu'en apprenant l'existence de la série Titans j'ai eu un frisson d'horreur. Je me laisserai sans doute tenter tout de même.
Titans et son Spin-off Doom Patrol tu peux y aller sans soucis, le ton n'a vraiment rien à voir avec les productions pour CW, réseau qui vise effectivement plutôt les jeunes filles en fleur et les Soyboys.
Ce sont justement ces prods DC non CW qui m'ont redonné espoir dans les séries comics (parce qu'en même temps du côté Marvel ça a aussi été la débandade avec les séries Netflix à la qualité dégringolante depuis DD sison 1)
j'ai laché y a 1 ou 2 saisons (je sais pas comment j'ai tenu) pour Arrow et Flash. C'est tellement cringe, l'intrigue est tellement cheap, les acteurs pareil... C'est en roue libre total.
Du coup j'hésitais à reprendre par masochisme mais cette affiche m'a convaincu de pas faire ça !
Sinon Legends of Tomorrow qui a repris, c'est toujours mon plaisir coupable tellement c'est con mais assumé !
+1 sur Titans et +1000 sur Doom Patrol, mon vrai coup de coeur de ces dernières années.
Oui, le "arrowverse" de CW c'est devenu très, très cringe et woke. Flash tiens encore on sait pas trop comment, mais leur plus gros four ça reste Batwoman.
Mon dieu que c'est nul.

Sinon leur série qui m'a vraiment agréablement surpris c'est Superman et Lois. Je m'attendais à rien, à un Lois et Clark version nulle CW et la série est étonnamment bonne pour les 5 épisodes que j'en ai vu.
Bon, j'ai appris par la suite que c'est à la base une série HBO mais qu'elle a été rapatriée sur CW pour essayer de sauver le réseau qui n'a plus grand chose de valable, entre les séries annulées et les gros foirages en mode full woke que plus personne ne regarde type Supergirl ou Batwomman.
Ceci explique peut-être la différence qualitative entre Superman & Lois et le reste des prods CW. A voir sur la suite de la saison (qui avait été mise en pause à cause du Covid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés