Knights of Morrowind recrute PS4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Vous en avez marre d’être membre d'une guilde qui vous laisse de coté car vous êtes bas level ou bas champion?
Vous en avez marre d’être mis de coté car une fois guildé il n'y a aucun efforts de fait des anciens membres pour faciliter votre adaptation a la guilde?
Vous êtes peu être père de famille (comme moi), la trentaine passé surement,un boulot,une femme/copine et vous recherchez des personnes mature pour le temps de jeu que vous avez?
Vous êtes peu être aussi de jeunes personnes avec un parler correct ( sans vulgarités etc)qui recherche une guilde pour évoluer dans TESO sans forcement stagner et tourner en rond?

Je m'efforce de créer une guilde toute jeune certe ,mais avec comme objectifs de réunir toutes les personnes mise de coter ou a la recherche de guilde/groupe/communauté , pouvant les faire avancer dans ce magnifique jeu qu'est TESO.

Ches les "Knights of Morrowind" tout le monde a sa place ou la trouvera car les valeurs qui sont les notre sont: l'entraide , le respect de chacun,le partage .

Vous trouverez toujours quelqu'un pour farm les donjons, l'xp , le stuff, vous donnez de bon conseilles etc
Nous fermons la porte a personne vous êtes les bienvenues encore une fois.

Si vous êtes intéressés, mon PSN saulinvictus.
A tres bientot IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés