[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
On va faire un match semblable au Celtic et hop, go to EL. Connerie de résultat au match précédent quand même.
On fait un bon match au milieu, Trebel est énorme, mais bon, faut les mettre quoi.
La déf est lente aussi, c'est triste, et face aux trois lapins....
Anderlecht a vraiment fait une première mi-temps sacrifice. Ils étaient cuits à la 50ème et la 2ème période a été vraiment douloureuse pour eux.
Après ils avaient le choix entre perdre avec panache ou perdre avec un bus devant leur but, ils ont pris la décision la plus agréable et il faut les saluer pour ça.
On aurait pas volé un but pour la prestation d'ensemble encourageante par rapport à ce qu'on a connu.
Très bon match de Trebel.
Teo ... comme disait Grun il est temps de donner du temps de jeu à Beric.

En face Mbape, je peux pas encadrer sa tête à claque, mais il est vraiment pas dégeu. Combien il vaut encore ? On peut l'avoir en prêt ?
Un Anderlecht courageux, mais qui à ce niveau n'est pas capable de faire la différence en attaque.

Dommage, car on les a bien emmerdés dans le milieu, et les flancs ont fait de belles montées/bons centres.

Mais ca manque cruellement de poids offensif, et derrière dés que l'adversaire accélère c'est la débandade... C'est contre des équipes comme le PSG qu'on situe mieux les lacunes, et hier elles étaient criantes. Car avec de vrais attaquants devant, vu le nombre de bonnes offensives venant du milieu/flancs, y avait moyen d'en mettre au moins 2.

C'est moche, car comme je l'ai dit, l'entre-jeu est vraiment très bon. Kums a retrouvé son emploi de l'époque de la Gantoise, et Trebel a joué son rôle de "Nainggolan" à merveille.
Citation :
Publié par yuna et moi



clair que ça va faire rire HvH du côté de Saint-Guidon!
Non, je ne pense pas. Vdwalle signale que il tente de prendre la balle au lieu de la repousser, c'est une faute d'xp il en fera pas 10 autres dans sa carrière. Le moment consolation après le match avec Romelu est super d'ailleurs.
Impatient de le voir au match retour.

Sinon un régal le gros résumé de Chelsea-Roma.
Le Standard a enfin confirmé, pour la première fois cette saison, son "renouveau", en allant gagner 1-3 à Mouscron.

Apparemment, le jeu proposé était vraiment très bon. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais la sauce semble prendre enfin.

Ca ferait du bien à tout le monde qu'il revienne dans les hauteurs du classement, mais je serais rassuré qu'après 3 ou 4 bons matchs de suite.
Non, le niveau n'était pas très bon mais c'était essentiellement dû à l'état lamentable du terrain! On ne comptait plus le nombre de joueurs qui perdaient l'équilibre. Cependant, des deux côtés, la volonté de jouer était présente et donc, il y a eu quand même pas mal d'occasions.


Globalement, sur l'ensemble du match, le Standard mérite la victoire. Mouscron a été très brouillon en zone de conclusion. J'ai vu un Lundiyama assez intransigeant. Il ne fera pas long feu à Liège je pense...
Curieusement, c'est surtout à partir de l'égalisation Hurlu que le Standard s'est mis à dominer alors qu'en première mi-temps, c'était assez équilibré.

Le penalty est peut-être léger? mais on en a a oublié un sur Edmilson en début de match. A la rigueur aussi, on peut se dire que sur l'auto-but, le joueur mouscronnois échappe à la carte rouge alors qu'il tente de contrôler le ballon du bras mais, ce faisant, le dévie dans ses propres filets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés