[BB2 S7] Division 4 : Journée 6

 
Partager Rechercher
S7%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%206.jpg

CLASSEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362776

MATCHS

Coach DomicileScoreScoreCoach Visiteur
Blate Sanglante01IspanoFR
Feiz02Zakyrel
Romind6220Hirosashie
Pandafarci20Chopzuya
Tevesh10ungern le baron fou
Raspi00Burpawa
Gulinn20Trapeziste
gregcad12Dream Nursie
SaoSquall20LuckyLuke
Jay6330SuxuDoo
griffoberwaldismydad02Grotummubs
Itachiaurion11Maworts
Ernest00Majora1850
Seskapil00Haykura
Nachou01Sip Jin



RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 24 Octobre inclus pour faire votre match.

Dernière modification par --Castor-- ; 03/11/2017 à 11h35.
Pinaise....
MV -> orcs -> amazones -> HL et re MV... on peut pas dire que le staff triche sur les tirages au sort! ^^

Bon... du coup t'es dispo quand Itachiaurion?
Je peux te proposer ce WE à peu près quand tu veux!
Sinon lundi aprem ou soir ou mardi quand tu veux!
;-)
Coucou Zakyrel,

Cette semaine il me reste ce Mercredi, Jeudi et Vendredi 20h30-21h.

Et petit aparté,

BORDEL DE CUL CE SITE ME PREND LA TETE AVEC SES PUBS, PAR TELEPHONE C PENIBLE
@Raspi

Salut,

Je te propose des créneaux soit à 18h soit à 21h ces mercredi-jeudi-vendredi-lundi-mardi. Samedi après-midi éventuellement mais pas le soir et pas dimanche.

Si tu as d'autres dispos, ou que tu voudrais d'autres créneaux fais-moi signe

@++

édit: je reviendrai faire un tour ici une fois que j'aurai vu que nos deux équipes sont inscrites.

Dernière modification par Burpawa ; 19/10/2017 à 09h50.
Citation :
Publié par Dézale
Quand tu es connecté sur ton compte t'as pas trop de pub non ?
mmm j'ai jamais trop fais gaffe, en fait sur PC ça me dérange pas mais sur téléphone c'est horrible.

Tu as même pas la croix pour fermer la pub souvent, alors tu dois refresh la page sauf que tu étais en train de poster par exemple
Citation :
Publié par Maworts
Pinaise....
MV -> orcs -> amazones -> HL et re MV... on peut pas dire que le staff triche sur les tirages au sort! ^^

Bon... du coup t'es dispo quand Itachiaurion?
Je peux te proposer ce WE à peu près quand tu veux!
Sinon lundi aprem ou soir ou mardi quand tu veux!
;-)
Hello @maworts, bah t'inquiète pas mes mort vivants ne sont pas de top qualités (déjà que les momie font la grève de gnons) ça devrais être moins tendu pour toi x) Sinon je suis disponible a peu près tous les jours, cependant je ne peux être présent de 19h00 a 23h00, si tu as un problème avec ces horaires là on peut en discuter en mp.
Citation :
Publié par Ernest
Salut Majora1850 tu serais disponible quand pour notre match ?
Salut Ernest,

Semaine un peu compliqué pour moi, mais normalement (sauf changement de dernière minute à cause du boulot) je suis dispo demain soir, dimanche soir et mardi soir pour un coup d'envoi entre 20h45 et 21h.

Si j'ai du changement je te préviendrais.
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello @maworts, bah t'inquiète pas mes mort vivants ne sont pas de top qualités (déjà que les momie font la grève de gnons) ça devrais être moins tendu pour toi x) Sinon je suis disponible a peu près tous les jours, cependant je ne peux être présent de 19h00 a 23h00, si tu as un problème avec ces horaires là on peut en discuter en mp.
ça me semble parfait! ;-)
On dit samedi ou dimanche aprem? 15h?
Citation :
Publié par IspanoFR
Salut Blate Sanglante, je suis dispo le soir à partir de 21 heures sauf le jeudi, a+.
Salut IspanoFR, euh je n'ai pas vraiment de visibilité sur mon emplois du temps là. Dimanche soir 22h ça t'irait ?
Samedi ou lundi après midi ça me tente bien. Partons sur le samedi, comme ça en cas d'imprévu on a le lundi en date de secours. Si tu peux juste me préciser l'horaire c'est parfait
Citation :
Publié par Majora1850
Salut Ernest,

Semaine un peu compliqué pour moi, mais normalement (sauf changement de dernière minute à cause du boulot) je suis dispo demain soir, dimanche soir et mardi soir pour un coup d'envoi entre 20h45 et 21h.

Si j'ai du changement je te préviendrais.
Ok alors du coup on peut se faire ça Dimanche soir à 21h si c'est bon pour toi !
@Suduxo
Salut mes dispos (limitées) pour notre duel de haut elfe!

Vendredi Après midi
Samedi Après midi et soir
Dimanche après midi et soir
Mardi soir

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés