Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux Monaco, chaque fois que je regarde un de vos matchs cette année, vous perdez. Pas moyen de voir un match agréable et qui engrange des points UEFA

Du coup, je vais arrêter de m'infliger cette torture non nécessaire, en espérant que j'étais votre chat noir.
Message supprimé par son auteur.
Moche mais prévisible quand même non ?

Quand ton projet n'est pas sportif du tout et purement financier faut pas s'attendre à autre chose malheureusement pour les monégasques c'est la triste réalité
Message supprimé par son auteur.
Quand on voit les résultats sur la scène européenne il semblerait que non ce soit pas suffisant visiblement... Hormis Fabinho, Falcao et Lemar je vois pas dans leur onze de ce soir, d'autre joueur qui me fait vibrer.
Citation :
Publié par NyKOoS
Moche mais prévisible quand même non ?

Quand ton projet n'est pas sportif du tout et purement financier faut pas s'attendre à autre chose malheureusement pour les monégasques c'est la triste réalité
Rien à voir avec ça. L'effectif actuel de Monaco est largement supérieur aux autres équipes de son groupe. C'est juste que l'ASM a quelques joueurs qui méritent des grosses claques.

Je n'ai pas souvenir d'une équipe avec autant de mecs qui n'ont rien a carrer de ce qu'il se passe.

Sidibe et Fabinho sont scandaleux.
Citation :
Publié par Meine
Honnêtement non. Sans attendre le niveau de la saison dernière, tu regardes leur 11 majeur, ça tient quand même la route : Fabinho, Moutinho, Baldé, Tielmans, Lemar, Falcao, Sidibé...
Moutinho il joue au ralentit Lemar en ce moment c'est son cousin qui joue et Mendy/Silva ça manque beaucoup.

Et dans un club comme Monaco ou il y a 2 pékins aux entraînements et 12 pélos au stade c'est facile de se reposer sur ses lauriers et tomber dans la complaisance, comme Sidibé par exemple.
Citation :
Publié par nandof
Rien à voir avec ça. L'effectif actuel de Monaco est largement supérieur aux autres équipes de son groupe. C'est juste que l'ASM a quelques joueurs qui méritent des grosses claques.

Je n'ai pas souvenir d'une équipe avec autant de mecs qui n'ont rien a carrer de ce qu'il se passe.

Sidibe et Fabinho sont scandaleux.
Que veux-tu, ils n'ont peut être plus envie de participer au projet de Monaco.
A part Baldé Subasic et Lopez (et Falcao) c'était mauvais ce soir.
Aucune chance qu'on passe les poules. J'espère qu'on finira 4ieme pour focus le championnat.

Rien à retenir de ce match ... la flamme de l'an dernier a totalement disparue :/. Tellement de potentiel 'gaché'
Citation :
Publié par NyKOoS
Moche mais prévisible quand même non ?
Prévisible, oui. L'an dernier l'équipe marchait sur l'eau, en général ça ne se produit pas deux années de suite. Si t'ajoutes à ça le fait d'avoir perdu plusieurs joueurs majeurs, ce début de saison était très probable.

Plus généralement, la stratégie de vendre la moitié de l'équipe tous les deux ans et de miser sur des jeunes, c'est un peu de la roulette.
Citation :
Publié par Soumettateur
Prévisible, oui. L'an dernier l'équipe marchait sur l'eau, en général ça ne se produit pas deux années de suite. Si t'ajoutes à ça le fait d'avoir perdu plusieurs joueurs majeurs, ce début de saison était très probable.

Plus généralement, la stratégie de vendre la moitié de l'équipe tous les deux ans et de miser sur des jeunes, c'est un peu de la roulette.
Bah clairement d'accord avec toi. Bousculer autant une équipe pour le projet financier ne peut pas aider sur le sportif. Attention car à ce rythme ils peuvent également louper la qualification en C1 pour l'année prochaine, ce qui serait sûrement une grosse désillusion.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Moutinho il joue au ralenti
Ca en soi c'est pas surprenant. C'est sa cinquième saison à Monaco, et sur les quatre premières il a une demi saison potable, le reste c'est du gros foutage de gueule.
Bon, amis Parisiens, je sais que vous ne pensez qu'à atomiser bientôt l'Om et peu au match de ce soir, mais bon, mini topo quand même : notre début de championnat fut pénible, notre coach Suisse excellent l'année passée, a perdu les pédales. On a produit un match correct contre un Bayern sans envie, à 10 contre 11 après 10 minutes, défaite logique. Puis on a viré le Suisse, et on s'est ramassé , avec le coach intérimaire sans xp, la honte de perdre a casa contre les plots du Celtic, compromettant nos chances d'être recasé en C3 (vocabulaire de vieux ^^) où on a souvent très bien presté ces dernières années et il y a longtemps. L'époque où on roulait sur l'Europe remonte à un temps où 95% des joliens n'étaient pas nés, on n'inspire plus grand'chose désormais.

Maintenant on a chopé l'ancien coach des belles années de La Gantoise, qui s'était distingué par un excellent jeu construit et maîtrisé, et sans complexe. Un vrai tacticien qui peut nous ramener en haut, mais avec un seul match coaché à ce jour on y est pas encore.
La seule chose dont on est certain pour ce soir c'est qu'on va proposer du jeu, c'est dans l'adn du coach, mais bon, c'est paris en face quoi. J'espère un score indulgent de votre part, et une mi-temps dijonnaise de notre part.
A ce soir, je prépare les kleenex.
Allez, on a aussi chopé Kums, vous vous souvenez peut-être du gars, le Iniesta du pauvre. Notre grotransfert à nous. Chacun ses moyens

Dernière modification par mendoza ; 18/10/2017 à 12h10.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Et dans un club comme Monaco ou il y a 2 pékins aux entraînements et 12 pélos au stade c'est facile de se reposer sur ses lauriers et tomber dans la complaisance.
Pourtant hier les ultras monégasques ont mis une grosse ambiance.

tifo.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mais oui mais, en haut de quoi ?
J'ai pas osé finir la phrase ouais... :/
Pas encore d'échauffourées tiens, Bruxelles est d'un calme cet après-midi. Pour le retour Paris limite à 900 les places visiteurs, ste honte c'est le quart de la moitié de ce qu'on envoie potentiellement. Je ne sais pas combien Paris ouvre de places visiteurs pour les autres matchs inter, mais c'est vraiment peu. Ok on a 100 crapules avinées on tour, mais bon.
Citation :
Publié par NyKOoS
Moche mais prévisible quand même non ?

Quand ton projet n'est pas sportif du tout et purement financier faut pas s'attendre à autre chose malheureusement pour les monégasques c'est la triste réalité
Prévisible peut être mais vraiment décevant

On ne s'attendait pas à une année comme la précédente mais qu'au moins durant la phase de poule l'ASM ait un comportement à la hauteur de son rang.

Et en fait non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés