[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Houston nous avons un problème: le jour de la bannière kingsglaive j'ai attrapé un Nyx en 6 tickets. Et là je viens de voir mon 3ème DKC arriver sur un pull journalier.

Je suis à 25% d'arc en ciel sur mes pulls depuis vendredi, et je ne compte pas Orlandeau.

Je ne suis pas habitué moi...

Il va peut être y avoir un retour de flamme, comme Ori qui chope une autre Lightning.
Je pense que tu peux déjà te préparer mentalement au fait que la moitié de tes arcs en ciel seront des DKC.

Sinon 12e update:

https://www.youtube.com/channel/UCDx...PsFA#label-red

Dans les choses notables:

- l'event d'Halloween est un format nouveau.
- Halloween Sakura aura un dual cast pour les ability, je me demande ce que ça va donner.
- les vieilles unités d'Halloween et de Noel vont revenir (pour ceux qui rêvaient de dropper Fina cone de chantier).
- le batch AA contient: Emperor et Trance Terra, ainsi que toutes les unités d'Halloween de l'année dernière.
Cette première semaine d'Halloween a l'air amusante. Les events filent PLEIN de trucs, et le gacha est... bizarre ? Genre Sakura a l'air d'avoir la parfaite panoplie du troll à éviter de toute urgence quand on essaiera d'accumuler les Jack Sparrow (cette TM <3) et les Nichol Bolas (si son AE cover ne dure pas juste 1 tour, il risque de gagner la palme du 4* le plus craqué depuis Rikku).
Citation :
Publié par La Brume
Il va peut être y avoir un retour de flamme, comme Ori qui chope une autre Lightning.
Haha ! Blague sur toi ! Je suis passé à la collection de... de lunettes
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cette première semaine d'Halloween a l'air amusante. Les events filent PLEIN de trucs, et le gacha est... bizarre ? Genre Sakura a l'air d'avoir la parfaite panoplie du troll à éviter de toute urgence quand on essaiera d'accumuler les Jack Sparrow (cette TM <3) et les Nichol Bolas (si son AE cover ne dure pas juste 1 tour, il risque de gagner la palme du 4* le plus craqué depuis Rikku).
2 attaques physiques ou 3 tours apparemment le cover selon Reddit.

Pirate Jake me tente pas mal avec son imperil water.

[Edit]

Après relecture du message sur reddit j'ai un doute sur l'aoe cover.
2 attaques physiques par tour pendant 3 tours ou 2 attaques physiques max sur 3 tours ?

Dernière modification par Cyrion ; 17/10/2017 à 17h25.
Apparemment c'est noël avant l'heure pour les fans de Tidus puisque Jake Sparrow devrait chain avec lui. Mais comme Gumi a l'air de bien aimer ce perso useless, ils ont décidé, au passage, de régler son seul défaut : non seulement Jake pourra chain avec lui, mais il va en plus lui refiler l'imperil eau qui lui manquait... -_-'
À côté, plus les infos arrivent, et plus Grim Lord Sakura a l'air daubée.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/10/2017 à 09h00.
https://m.imgur.com/a/ot3mQ
P.J fait vraiment envie avec sa TM, son imperil water, son chain skill, son boost gil sur les monstres et son boost drop rate pour les items à voir si on peut l'associer à Xon

Le perso idéal pour mon équipe.

Par contre c'est assez spécial le DH de grim Sakura... En clair seule sa TM lui convient réellement.
Ouais. Faut voir le bon côté des choses : au moins il n'y a pas besoin de se casser la tête pour ses materia, vu qu'à moins d'avoir une chance phénoménale le max qu'elle pourra avoir sera 30% MAG Et puis, elle fera pas de dégâts, mais qu'est-ce qu'elle tankera...

Edithe : fausse alerte. Le couillon qui a "testé" Jake Sparrow a raconté de la merde : il ne chain pas avec Tidus (enfin, il pourrait si son attaque n'avait pas juste 6 coups contre 12 :|). Sauf si ceux qui ont fait le datamining se sont trompés, bien entendu. Il faut espérer, parce que s'ils ne se sont pas trompés, Lightning aura de la concurrence pour le titre de plus mauvais 5* du jeu. Bon, en fait non. Son skillset est tellement à chier qu'il rivalise avec Lightning, mais au moins elle a des stats : quasi 9000 PV et 1200+ MAG en bis, ça fait pas trop rire.
Le cover de Nichol a l'air de durer 2 tours et de filer 30% de mitig... avec la TM de Jake, ça fait 2 bonnes raisons de lâcher des tickets. Ça va faire bizarre de prier pour ne pas avoir de 5*

Edithe bis : après calcul, et si GLS gagne bien 34 MAG avec les potions, elle sera le premier perso à pouvoir dépasser 2000 dans une stat dès qu'on aura rattrapé la version JP. Si on part du principe qu'elle parvient à spam sa LB, elle fait quasi autant de dégâts à tous les tours à partir du 2ème qu'Emperor full stack avec Enhancement GL. Ça ne lui sert pas à grand chose parce que ce n'est pas un finisher, mais ça fait quand même rêver

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/10/2017 à 12h09.
Détail amusant : GLS et Nichol Bolas vont permettre de ressortir Lightning
Lightning + Marie + GLS + Nichol Bolas : Lightning sert d'evade tank + imperil 75%. GLS + Marie montent leur LB + Esper. Dès que tout est prêt : LB de Marie + Carbuncle + LB de GLS. Au tour suivant : 12 Thundaja à 1600 MAG sur la gueule du boss qui est imperil à 75% Et ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est que le combo ne prend que 4 persos et compte déjà un tank. Ça laisse 2 places pour le soin
Le seul soucis est qu'il faut arriver à supporter d'attendre 5mn à chaque tour que Lightning ait fini de contrer -_-'
T.Terra en chainer, c'est quand même très niche. Mais dans la niche en question, ça va casser des bouches, oui.

Sinon, plus je regarde Nichol Bolas, et plus j'ai du mal à voir comment ce perso ne peut pas être dégénéré... T1 il peut transformer n'importe quel perso en tank ET débuff 45% ATK/MAG O_O... C'est WoL 2.0.
Depuis la maj de ce matin je ne peux pas finir de level sans avoir une deconnexion(et donc devoir refinir le niveau; ce qui amenne a une deconnexion?..) cest que moi ou bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés