Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Du coup on joue ? On se fait rollback et on retourne tous lvl 1 ? Que ily ? Un peu de comm ? :\
Non, du coup faut dire bien joué à la 1ère personne qui a buy le palais 😂😂
Citation :
Publié par Squeef
Du coup on joue ? On se fait rollback et on retourne tous lvl 1 ? Que ily ? Un peu de comm ? :\
Sur le forum officiel section serveur monocompte, ils disent qu'ils enquêtent sur le problème mais qu'un rb ne serai pas forcément nécessaire.
(Communauté FR) ★[Nazkan] : Le palais des lacs sera effectivement remis en vente prochainement.
[Nazkan] : À priori nous allons pouvoir régler le problème sans rollback

Après enquête, nous confirmons qu'il n'y a pas de faille. Nous vous donnerons plus d'informations dans l'après-midi.
J'étais tenté de passer pour voir l'ambiance qui règne sur Ilyzaelle. Mais entre les soucis de connexions, les combats presque introuvables et cette faille, autant laisser les choses se tasser 3 ou 4 jours avant.
[12:29] (Info) xXx-nam0ur-xXx (Aevori) se trouve en zone inconnue sur le serveur Ilyzaelle.

[12:26] de Aevori : baaaah oui et non c'pas ma faute si la bak etait ouverte
[12:27] de Aevori : genre j'ai payé 60€ pour avoir ces 60k ogrines c'est pas une faille
Citation :
Publié par BRKK
[12:29] (Info) xXx-nam0ur-xXx (Aevori) se trouve en zone inconnue sur le serveur Ilyzaelle.

[12:26] de Aevori : baaaah oui et non c'pas ma faute si la bak etait ouverte
[12:27] de Aevori : genre j'ai payé 60€ pour avoir ces 60k ogrines c'est pas une faille
Techniquement parlant, c'est correct, c'est pas une faille mais un bon gros fail d'ankama
Citation :
Publié par Kotorii
Donc il a acheté le palais en euros ? Well played.
Ce qui était sensé ne pas être possible, donc encore une fois GG Ankafail
Donc c'est possible que d'autres personnes que lui aient acquis des kamas de cette façon sur le serveur, sans forcément les utiliser de façon aussi ostentatoire... J'espère qu'ils vont tout pouvoir retracer et régler le problème sans rollback, au-delà du Palais des Lacs...
Dites, j'ai une question, etant en déplacement j'ai pas acces a une wifi stable.
Ca prend quoi comme data (5Gigas? plus? ) pour telecharger le jeu et tester un peu comme c'est aujourd'hui?

Merci d'avance bon rush a vous !
Citation :
Publié par Anacko
Donc c'est possible que d'autres personnes que lui aient acquis des kamas de cette façon sur le serveur, sans forcément les utiliser de façon aussi ostentatoire... J'espère qu'ils vont tout pouvoir retracer et régler le problème sans rollback, au-delà du Palais des Lacs...
Exactement, après si ils peuvent retracer tout ceux qui ont utiliser la BaK sur Illy, ce serait cool :x
Citation :
Publié par Samedi
Il paraît qu'il y a déjà des bots Igvault qui vendent des kamas
Au vue des prix c'est probablement acheter avec des ogrines et ils font une plus value dessus
Citation :
Publié par Revivals
Au vue des prix c'est probablement acheter avec des ogrines et ils font une plus value dessus
Oui, c'est certains. Par contre ca me fait douter de la capacité d'AG à gérer le problème sans rb si le soucis est bien plus large que le palais des lacs.
Citation :
Publié par Samedi
Oui, c'est certains. Par contre ca me fait douter de la capacité d'AG à gérer le problème sans rb si le soucis est bien plus large que le palais des lacs.
Il n'y aura pas de rb, ils n'oseront jamais le faire (bien qu'ils devraient)...

edit : du neuf pour la guilde JoL ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
La queue interminable pour se co sur ily.... youpi
Surtout quand tu te fait déco et que personne communique la dessu
Citation :
Publié par Neocrypte
Il n'y aura pas de rb, ils n'oseront jamais le faire (bien qu'ils devraient)...

edit : du neuf pour la guilde JoL ?
Il devrait y en avoir un total rien que pour le cafouillage complet au niveau des étoiles ressources, nombre de serveurs, failles BaK, problèmes de connexion, etc.
Citation :
Publié par Samedi
Oui, c'est certains. Par contre ca me fait douter de la capacité d'AG à gérer le problème sans rb si le soucis est bien plus large que le palais des lacs.
Encore une fois ça dépend de si ils ont les historiques de transaction sur la bak (ce qu'ils doivent avoir pour des raisons purement légal je pense) et si ils ont la possibilité de les inversés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés