[recrutement clash royal] clan: FRANCE

Répondre
Partager Rechercher
Clan : Klekium recrute
Bonjour,
Clan entre 46/50 personnes dont minimum 2 en league légendaire
Score du clan 30730
Dons / semaine 6400
Identifiant du clan : #98CQ9RG ---> NOM DU CLAN : Klekium

Nous recrutons des joueurs actifs mini 20 couronnes week-end + 150 dons / semaines minimum 2200 Trophées

Clans d'une moyenne d'age de 22 ans ( les ages allant de 11 à 53 ans dans le clans pour le moment)
Jeu-concours
La team posey
Yo , venez dans \la team Posey\ clan en construction nous acceptons des joueur de tout niveaux n'hésitez pas à venir je m'appelle jasonfou89 sur clash royale merci d'avance
Le clan : ⚔Les-Zerm⚔ RECRUTE!
Bonjour,

Notre clan Notre Clan ⚔Les-Zerm⚔ Recrute c'est un nouveau clan mais nous somme très très actifs !

Le # est le suivant : #89L9RYV2

Nous recrutons tous les LVL mais il faut être actif ! Nous donnons beaucoup de cartes !
Nous somme très actifs pour le coffre de clan !

Venez Nombreux nous allons tous déchirez !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1157.PNG
Taille : 750x1334
Poids : 521,4 Ko
ID : 286264  
Bonjour a tous je viens de crée un clan avec un ami (clan : the celtic (écusson épée)) , du coup pour l'instant nous ne sommes que 2 :/ , je fais entre 100 et 200 couronnes en coffres de clan donc je cherche a recruter des personnes fessant un minimum de 15 couronnes , bien sur le clan est ouvert a tout le monde . J'espère qu'il y a toujours des gens dans cette discussion ha ha . Sur ce bonnes journée/ soirée .
Création clan adulte de préférence ou personnes sérieux == Dream team ou #8ygry9r2
hello les gamers!
Petit message pour vous faire part de la création d'un clan actif Dream team ou #8ygry9r2 (plus facile à trouver avec cet identifiant).
Clan motivé pour progresser et récupérer chaque semaine un coffre de clan max
Exigence d'être actif c'est normal en même temps hihi
mini 800 trophés et 40 couronnes par coffre
Echange garantie et j'espère que vous viendrez nombreux
Sur ce bon game à tous!
Smile
Le groot clan
Salut à tous

Le groot clan recrute joueur actif nous sommes 33 faisons en général coffre 6 à 8 pas de prise de tête ainé à 40 dons chef adjoint au mérite 💪🏼
5 couronne par coffre minimum, si les critères te convienne tu es es le ou la bienvenue dans le groot clan
On vous attend nombreux
Bonne journée à tous
⚠▶ Mafia Family™ recrute en masse 🎯💣◀⚠
Bonjour le clan " Mafia Family ™ " créer d'aujourd'hui par mes soins cherche de nouvelles recrues sérieuses, motivées, actives, pour intégrer cette Famille qui se veux généreuse .

Pour le moment il faut un minimum de 800 🏆 pour venir .

Id de clan : #8RP9RPV2

Je recherche quelques lieutenants mobilisés pour nous faire grandir et m'aider à gérer cette nouvelle famille sur clash royal .

La bonne humeur , et l'esprit d'équipe sont les maîtres mots pour que ce clan progresse et deviennent comme son nom l'indique une famille soudée et unie

La team " Mafia Family ™ " vous attend vous et vos amis pour partager de bons moments ensemble 😊 .





http://www.noelshack.com/2017-34-4-1503538587-received-112348766100140.png
Recrutement "Pro Friendly"
Bonjour mon nouveau clan recrute tout niveau j'ai actuellement moi même 3165 trophées et mon bras droit aussi à peu près.

Pour le moment le clan est ouvert à tout niveau

Le signe est une tête de barbare sur un fond noir 👍

Nous sommes actuellement 5 membres et cherchons des personnes pour gonfler nos rends

N'hésitez pas à nous rejoindre et soyez les bienvenue
Recrutement Genesys
Bonjour Actuellement que 3 personnes dans le clan je sais mais faut bien commencer par la, nous recrutons des joueurs de tous niveaux

Genesys: #8902CPYJ
Addict2war recrute
Clan actif, dons et participation coffre de clan obligatoires, géré par des adultes matures recrute joueurs actifs ayant plus de 3000tr.
Coffre 10/10 chaque semaine !
Nom : addict2war
#yoov2
A bientôt...
Bon jeu à tous
Clan français recrute sans pré requis
Salut à tous

Le clan team tatoune RECRUTE.

Nous sommes 7 membres actifs (connaissances IRL). Nous obtenons 8/10 au Coffre de clan chaque WE.

Il nous faut encore quelques membres pour progresser et nous entraider.

Nous sommes sympa et généreux en donation (base du jeu pour progresser)

Aucune condition requise...sauf être actif et prendre du plaisir à jouer, progresser et s'entraider

Jeunes ou moins jeunes venez nombreux. ( nous avons les deux dans le clan)
origine du clan : international
Identifiant : #8PLQR8RY
Clan. : team tatoune

A bientôt
Recherche de membre pour clan Crush
Bonjour,

Nous venons de créer le clan Crush, nous sommes donc en recherche de membres !
On est de tous niveaux, de débutant à intermédiaire !

Nous sommes 7 pour le moment, c'est un clan actif, avec entraide et amusement ! Nous faisons également les coffres de clan et des dons 😉

Alors venez vous amusez avec le clan Crush !

Identifiant : #82JRJU2G
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0054.PNG
Taille : 1536x2048
Poids : 1,14 Mo
ID : 287792  
Talking
Recrutement
Bonjour je cherche à recruter des personnes qui joue à Clash Royale pour l'instant nous sommes que trois dans le groupe mais j'espère qu'on sera plus Ce groupe est un groupe connecté H24 ou les personnes sont toujours actifs en groupe unis

Nom du clan : uchiwa

Symbole du clan : un fond noir avec une flamme bleue

Merci à tous ceux ou celles qui viendront dans ce groupe
Recrutement
Salut les petits loups, clan en création recrute de braves guerriers, le clan s'appel "Les minions" rejoins la team minions pour un max de fun dans une ambiance rare.
le clan est nouveau nous ne somme que 11 pour le moment la seul règle est de faire 20 couronnes alors nous vous attendant nombreux pour durcir nos rend mes minions bisous a vous
Nouveau clan
Bien le bonjour le clan SonOfTheDeath viens de ce créer et cherche des joueurs actifs pour don et CDC tout sa dans une bonne ambiance ! Rejoignez nous vous êtes les bienvenue ID: #898CYYQR
"Les Sous-doués" Recrute !!
Salut à tous !!

Le clan "Les Sous-doués" recrute des joueurs actifs, matures et qui aiment les défis et les tournois !!!

3400 trophées requis pour venir, TOP 3 joueurs : +4500 trophées !!!

On vise le TOP FR !! Record de Score de Clan : 38 000

Si malheureusement vous n'avez pas le nombre de trophées requis, n'hésitez pas à aller dans le clan école "Sous-doués 2" et dès que vous avez atteint le nombre de trophées requis vous pourrez venir dans le clan principal !!

(Coffre 10 et plus de 45 membres dans les 2 clans)

À bientôt sur CR
Post
Recrutement pour le clan
Bonjour à tous !

Nom du clan : League of Gods
ID du clan : #8JPYPLLP

Nous sommes un nouveau clan créé entre quelques amis ! Nous recrutons des joueurs motivés et ambitieux qui veulent progresser et devenir des grands au sein de notre clan.
Chez nous nous nous visons la perfection mais avec tous, chacun à sa chance de progresser, à sa manière et à son rythme, seul règles, être actif, faire un minimum de couronnes et de dons, si toutes ces conditions remplies vous pourrez progresser avec nous.

Si ce clan vous intéresse vous êtes les bienvenus !!
Recrute ! Clan "Master Chief" 5 membres +3000
Bonjour,
Le nouveau clan bien actif master Chief est ouvert à tous niveaux pour le moment, on est déjà 11 avec de bons niveaux !
Rejoignez nous !
Gayanax
Talking
Recrute
Bonjour nous recrutons dans le clan NissArmy , #89LO2QOL
Nous avons 12913 trophées, nous sommes 17. De tout les niveaux, tout âges. Obligations ? Participer au coffre de clan , faire des donations , etc (ainsi que les règles de vie pour Que tout se passe bien dans le clan)
Si vous voulez nous rejoindre , débutant ou non, c'est avec palsiir !
Gones 13/5
Heyy ! Le clan "Gones 13/5" avec 39k trophées coffre 10/10 toujours complété invite toutes personnes un minimum actives, à plus de 3 400 trophées et adultes à combattre à notre côté, nous visons le top fr et avons tous le potentiel pour car nous ne sommes que 42 ! Bonne ambiance, clan actif, majeur et déterminé n'attend que vous ! Identifiant : #9C08YR2
recrutement
Bonjour à toutes et tous,
mon clan cherche à s’étoffer pour pouvoir évoluer dans le classement et dans le partage, nous recrutons donc des personnes avec un minimum de 1200 trophées.
Identifiant du clan: #2YL882G nom du clan : ivalojoki
Mon pseudo: Badhobbit
Chef de clan: peorth

Nous vous attendons !
Bonjour je me présente je suis le chef du clan kfm, j'ai récemment quitter mon clan hyper actif dans le but de créé mon propre clan avec nos propre objectif , le minimum de dons et couronnes au coffre de clan ne sont pour le moment pas déterminé mais le seront très bientôt , bonne ambiance amical et conviviale seront au rdv . Nous vous attendons avec impatience 😊

Identifiant: #8YGRGRC9
nom:* kfm

Et bon game a tous

13k98jmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés