[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel le lien vers la guilde sur swgohgg est https://swgoh.gg/g/375/jedionline/

Merci aux joueurs suivants de créer leur profil sur le site :
wablou
Zad'kiel
Taitleach
patball
TomA
Mol Elizar
majoreaglex
DarthRom1
Bavuch

Par ailleurs pour les TB merci de monter, dans la mesure de votre capacité, tous vos personnages à un minimum de level 43 gear 2.
Si je peux me permettre, ayant fait la demonstration des gains de puissances galactiques sur un autre sujet, monter les compétences rapporte aussi beaucoup de point de puissance, a ne pas omettre à faire.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour rappel le lien vers la guilde sur swgohgg est https://swgoh.gg/g/375/jedionline/

Merci aux joueurs suivants de créer leur profil sur le site :
wablou
Zad'kiel
Taitleach
patball
TomA
Mol Elizar
majoreaglex
DarthRom1
Bavuch

Par ailleurs pour les TB merci de monter, dans la mesure de votre capacité, tous vos personnages à un minimum de level 43 gear 2.
Pas moyen de synchroniser! J'ai un compte mais chaque fois il me sort une erreur. Et l'anglais et moi ça fait deux..
Citation :
Publié par papyaz
Si je peux me permettre, ayant fait la demonstration des gains de puissances galactiques sur un autre sujet, monter les compétences rapporte aussi beaucoup de point de puissance, a ne pas omettre à faire.
Ouip, ne pas hésiter à au moins monter les compétences au lvl2-3, c'est un gain non négligeable (et vu la masse d'Ability Material MK I et II récoltée tout au long de la phase de pex jusqu'au 85, on peut largement le faire).
Citation :
Publié par Zadkiell
Ouip, ne pas hésiter à au moins monter les compétences au lvl2-3, c'est un gain non négligeable (et vu la masse d'Ability Material MK I et II récoltée tout au long de la phase de pex jusqu'au 85, on peut largement le faire).
Le choix du lvl 43 est lié au fait que ça débloque les compétences jusqu'au lvl 4 et le gear II au fait qu'il débloque une compétence supplémentaire et tout ça avec un coût modéré .
Citation :
Publié par Algo62
Pas moyen de synchroniser! J'ai un compte mais chaque fois il me sort une erreur. Et l'anglais et moi ça fait deux..
Essaie de nous copier le message d'erreur, pour qu'on puisse t'aider
Citation :
Publié par Aragnis
Le choix du lvl 43 est lié au fait que ça débloque les compétences jusqu'au lvl 4 et le gear II au fait qu'il débloque une compétence supplémentaire et tout ça avec un coût modéré .
Ouip. Et même un gear 4 ne demande pas beaucoup de farm et permet de dépenser l'énergie pendant les journa dark/light side. Et le gear 4 débloque tous les spéciaux/uniques
Bonjour,

Je souhaiterais vous demander de l'aide afin de m'aider à tenter de débloquer un Thrawn 7*
Si vous avez 10 minutes à perdre pour m'apporter vos conseils en regardant mon profil, je vous en serai vraiment très reconnaissant.
Je n'arriverai pas à monter Chopper, qui bien que 7* est G4, et pas ses skills montés.

Les questions tout d'abord pour optimiser dans un premier temps:
-G8 de Zeb ?
-Quels profil de mods sur qui ?
-Quelles compétences à monter d'ici la fin de la semaine

J'ai vainement tenté 1h30 hier soir, cela bloque.
Ma situation :
Tous les uniques sont maxés (à l'exception de Ezra qui le sera ce soir, 4/5 omega dispo)
J'ai les phoenix suivants :
G8 Hera https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect...hera-syndulla/
G8 Sabine https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect...1/sabine-wren/
G8 Ezra https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect.../ezra-bridger/
G8 Kanaan https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect.../kanan-jarrus/
G7 Zeb https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect...-zeb-orrelios/

Plusieurs pistes:
Est ce que cela pourrai vraiment changer quelque chose de débloquer le G8 de Zeb ?
Pour cela je dois payer 300 shard un Mk 3 Sienar Holo Projector
et investir un dernier Mk 3 Carbanti. (42/50 ce jour)
=> Cela me bloque pour le G12 de Baze : lui manque un carbantini, qui partirai sur Zeb. C'est ok pour moi de ralentir ma team arène d'une semaine.

Quels profil de mods sur qui ?
J'ai placé mes mods de Luke sur Ezra (https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect...uke-skywalker/)
Mes mods de R2 sur Hera (https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collection/235/r2-d2/)
Mes mods de Shirrut sur Sabine (https://swgoh.gg/u/kelemvorr/collect.../chirrut-imwe/)
Kanaan est moddé avec du % shield
Zeb avec du PVS (stuff 7, autant partir sur les pvs)

Luke axé speed/dps (+82 speed)
R2 axé speed (+102 speed)
Shirrut polyvalent (+71 speed)

J'ai aussi les mods de mon Zolo axé dps (mods crits)
De mon Baze axé tank (full shield)
Vous mettriez quoi sur qui ?

Enfin, je suis arrivé à court de compos compétence:
Ability material MK3
Du coup, ZEB, Kanaan et Ezra ne sont pas totalement monté.
Quelles skills vous prendriez d'ici la fin de la semaine?
J'ai sûrement le temps d'en monter une dernière au max avec le challenge et GW.

Merci d'avance les copains pour votre analyse
Pour passer Thrawn 7* avec du G8 ya une video d'un mec qui le passe mais avec chopper à la place de sabine.

https://www.youtube.com/watch?v=GjGA8eaJ2W4&t=41s

La clé du combat c'est un max de puissance sur zeb pour que le stun passe sur thrawn pendant que tu t'occupe des adds : snow / death / commandant / Thrawn

Pour les modd c'est max de vitesse sur tout le monde / un peu de puissance sur erza (pour qu'il enlève les stun) / beaucoup de puissance sur zeb, après c'est beaucoup de chance !

Moi j'ai galéré à l'avoir 6* sans Hera, le 7* même pas je teste Si vraiment tu galère essaye de changer sabine par chopper qui permet de tempo sur la dernière phase.
Y a une énooOÔOoorme part de RNG dans le dénouement.
J'ai dû faire une trentaine d'essais, plus ou moins frustueux: au mieux il ne restait que Thrawn, au pire toute la team était vivante
Pour la liste des persos, je saurais pas trop t'aider, je suis pas sûr que ça joue beaucoup d'ajouter un équipement. Sabine ou Chopper ont chacun leurs avantages: Sabine DPS fort, mais Chopper redonne de la vie.
Idéalement:
  • Avoir un debuff de prêt en début de combat pour virer le plus vite possible le taunt du stormtrooper: Ezra (ou Chopper si tu le joues) jouant rapidement en début de P4.
  • Avoir le taunt de Kanan pas très loin du début non plus.
  • Garder plan de secours d'Hera pour Kanan après qu'il ait mangé Fracture. Une fois Kanan mort tu peux essayer de le mettre sur le suivant qui mange la Fracture, s'il survit.
  • Focus rapidement les DT: Si tu ne peux pas les tuer assez vite, il faut au moins les debuff, ou idéalement les stun (1 de Zeb après faux pas)
  • Une fois les DT morts, focus le ST qui heal, puis ceux qui restent. Tenter de stun Thrawn pendant ce temps (perso c'est jamais passé )
  • Quand il ne reste que Thrawn, c'est pas fini, il peut encore dégager ta team le salaud!
  • Garder en tête que ça peut vriller à tout moment: Une fracture critique peut OS un perso, un mauvais focus et tu perds un perso sans pouvoir rien faire. Faut se dire qu'on a juste à réussir à gagner une fois. C'est un combat de volonté

Bon courage!
Après 1h30 de try hier soir avec les mods de ma team d'arène (pas des mods ultimes, mais ils sont pas dégueux quand meme)
Mon verdict : je n'ai jamais réussi à tomber les 2 DT.

Plusieurs constatations:
L'entière compo de Thrawn joue avant mes phoenix lors du stage 4. Quelque soit la speed.
Sur tous les try, jamais Ezra n'a eu le temps de jouer suffisamment tot pour virer le taunt du Stormtrooper. (pourtant je l'ai testé avec 260 de speed, rien n'y fait. Il joue vers les derniers)
Quand il vire le taunt, la jauge de tour du ST fait qu'il retaunt direct derrière.

Du coup, mes meilleurs try se faisaient en tombant le ST.

Je retente ce soir.

Je vais tenter de mod puissance mon Zeb. On sait jamais

Tu mettrais les mods de qui sur quoi, dans l'ordre de vitesse priviligier qui ?

Ezra puis Sabine puis Zeb puis Hera non ?
Regarde les stats à la fin de la video si ça peu t'aider c'est pas si ouf que ça niveau mod

Après comme dit Wedge c'est énormément de chance, pour le 6* j'ai grave galéré (20en de try) pourtant mon Erza il envoie de sacré prune, seul hic je n'ai pas Hera
La vague 3 se passe comment ? Tu la fais manuellement en utilisant les attaques de base ?
260 de vitesse c'est énorme, j'avais 218 sur mon plus rapide et c'était chopper, donc tu devrais finir par y arriver facilement.

En effet, mets de la puissance sur Zeb pour essayer de stun Thrawn.
T'arriverais pas à passer Zeb G8 et Ezra G9 avant la fin de l'event ?

L'ordre de vitesse pour moi c'était Chopper, Hera, Ezra, c'est ce que j'avais lu sur les forums. Tu n'as pas Chopper, certes, mais je pense qu'Hera mérite de la vitesse pour passer son Plan de secours rapidement
Salut Hewon,

Zeb est presque prêt à passer G8, j'attends ce soir il me manque 9 composants holoprojo MK3, le truc rond. J'ai bon espoir de pouvoir en acheter par petit pack de 3/5 dans les boutiques. (car à farmer, c'est galère).
Le carbantini de Zeb est prêt.

Pour le G9 de Ezra ca va être presque impossible, il me manque 34 menottes MK3 et encore un full carbantini grade 3. Me reste 3.5jours.

Pas eu l'occasion de test hier soir, je retry hard ce soir avec les dernières optis.

Objectif Thrawn 7* !

PS: et oui je fais tout en manuel pour maximiser le shield / skills des persos avant la vague 4.
Plus les persos phoenix sont équipés, moins la chance a à voir dans la réussite. Et le combat demande des phoenix bien boostés .

J'ai essayé 4 ou 5 fois avec des mods bofs et c'était loin de passer, après avoir mis mes meilleurs mods je n'ai eu besoin que de 2 essais, le premier étant raté parce que Zeb a pris la fracture (LE point de malchance), ce qui m'a empêché de debuff les deathtrooper rapidement.
Citation :
L'entière compo de Thrawn joue avant mes phoenix lors du stage 4. Quelque soit la speed.
Sur tous les try, jamais Ezra n'a eu le temps de jouer suffisamment tot pour virer le taunt du Stormtrooper. (pourtant je l'ai testé avec 260 de speed, rien n'y fait. Il joue vers les derniers)
c'est pas uniquement une question de speed, les perso conservent leurs barres de TM entre chaque phase. donc si c'est Erza qui bute le dernier type en P3, forcement, il jouera dernier en P4

je l'ai passé avec Herp/Erza 10 et Kanan,Zeb et Sabine 8. niveau mods, j'ai transfère mes "meilleurs" qui ne sont au final pas très bon, j'ai juste 2 flèches à +30 vitesse et rien de bien sensas derrière.

je trouve qu'avec chopper, tu manques vraiment de punch et c'est pas avec des perso G8 que tu seras assez endurant pour pas mourir comme une merde sur les attaques de Thrawn qui me frappait en attaque de base à 11k+
Mince.. je me suis oublié sur le raid je suis vraiment désolé... arg. Complètement oublié qu'il était en auto je sais même pas pourquoi je l'ai lancé si tôt.

le chat marche pas (enfin le mien la bulle s'ouvre pas) donc je viens le dire ici, pour me faire lapider.

Je vais prendre le large des raids pour quelques temps. J'insiste même pour recevoir une grosse grosse punition !
Tu as fait des heureux parmi certains à 0 qui n'avaient jamais été aussi bien classé .

Ce sont des choses qui arrivent, je blâme surtout le système de jeu qui amènent à ça.

Après il y aura quand même une pénitence pour ce gros loupé, j'avais envie de dire "1 raid par personne étant resté à 0" mais ça n'exprime pas vraiment les choses puisque moi par exemple je n'étais même pas à 0 quand j'ai vu que le raid était fini . Blague à part on va dire que le tarif c'est 4 raids Rancor à 0 et 1 ATT.
le bug du chat ça commence à devenir lourd.. ça fait bien 1/2 mois qu'on ce le tape et c'est toujours pas fix... déjà que ça garde max 15 messages et que j'ai pas pu lire les gens raler, vivement qu'ils fassent quelques chose
Ara on a des inactifs? J'ai un pote qui est chaud de nous rejoindre. C'est pas un HL mais il fait ses journa et ca peut toujours aider pour la TB. Je vais essayer de l'aiguiller pour qu'il monte les bon rosters.
Son ID: 877-165-942
Si tu veux voir son roster avant.
Bisou
Citation :
Publié par Kiwida
Ara on a des inactifs? J'ai un pote qui est chaud de nous rejoindre. C'est pas un HL mais il fait ses journa et ca peut toujours aider pour la TB. Je vais essayer de l'aiguiller pour qu'il monte les bon rosters.
Son ID: 877-165-942
Si tu veux voir son roster avant.
Bisou
Il faut que je vois avec Nosgoth s'il continue à jouer ou pas, je te dirai .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés