Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
La France c’est l’étranger.
C'est surtout qu'on s'en fout. Sauf si t'es instit en Belgique vu que y'a plus d'équivalence depuis, ça doit être d'autant plus important que tu habites près de la frontière.

À ce propos, j'ai récemment réalisé que je situais toujours mentalement la Belgique dans la Manche. Mon niveau en géographie n'est pas satisfaisant.
Doudou va devenir prof? en mode GTD ?

Citation :
Publié par toutouyoutou
Non mais avec tes "mdr ça m'excite" et tes "bien chaude", dans une salle des profs à 80% composée de meufs, tu passerais - au mieux et d'emblée - pour un gros pervers.
Même si ça n'est pas strictement pédo, tu peux être certain que tu serais immédiatement démasqué et étiqueté.
Une salle des profs ça a plus de flair qu'un cochon truffier. Pas moyen d'y échapper. C'est vachement plus angoissant qu'un "++ Ric".
Et le fait de dire qu'il s'appelle Doudou sur des forums, ce n'est pas suffisant?

Citation :
Publié par Chandler
La France c’est l’étranger.
Grave

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Alors que tout le monde sait que la Belgique c'est la mer noire.
Nan, c'est Byzance.

Edit: Y'a plus de topic du love, mais ici, c'est tout comme: Je suis très satisfait, j'ai enfin trouvé un barbier qui rox du poney. Il a même retravaillé ma stachemou (qui commençait à fatiguer), je suis tout

Dernière modification par Episkey ; 15/10/2017 à 20h59.
Citation :
Publié par TabouJr
À ce propos, j'ai récemment réalisé que je situais toujours mentalement la Belgique dans la Manche. Mon niveau en géographie n'est pas satisfaisant.
Si ça se fait toujours, tu pourrais postuler pour figurer dans les "perles" qui clôturent traditionnellement le rapport annuel du Jury.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si ça se fait toujours, tu pourrais postuler pour figurer dans les "perles" qui clôturent traditionnellement le rapport annuel du Jury.
Ça serait un peu compliqué, à moins que le jury ne me lobotomise pour tirer des perles de ce qu'il y a dans ma tête.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Si ça se fait toujours, tu pourrais postuler pour figurer dans les "perles" qui clôturent traditionnellement le rapport annuel du Jury.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça serait un peu compliqué, à moins que le jury ne me lobotomise pour tirer des perles de ce qu'il y a dans ma tête.
Ce n'a pas l'air comme ça, mais en fait, vous êtes en train de devenir amis
Ça ne vous empêchera pas de devenir les meilleurs amis du monde quand même, après une lutte acharnée sur le Bar, alors que vos corps seront exsangues, vous déciderez de faire la paix
Et une amitié forte naitra

Dernière modification par Doudou ; 16/10/2017 à 00h16.
Les post de JSTP m'entraînent à accélérer ma vitesse de lecture, j'ai pas chronométré mais en temps normal je pense que met entre 2 et 3 secondes pour une ligne complète (70 caractères environ), oui je sais je lit pas vite, pour les post de JSTP, je met environ 0,25sec par ligne à vue de nez.
Du coup, je suis satisfait.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
T'es pas un vrai hater si tu lis quand même un peu.
Mais je ne suis absolument pas un hater moi D'ailleurs être un hater c'est bien trop mainstream, être cul-cul gentil comme une Madee est bien plus à l'opposé de la tendance globale, même si -néant m'en garde- je reste éloigné de tant de niaiseries.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu n'es pas assez radical pour ton époque je trouve. L'Histoire digérera ta mémoire sans même se souvenir du repas imo.
L'Histoire avec un grand H, je n'ai jamais vraiment escompté y rentrer. A la limite, mon kiff serait de participer à Koh-Lanta, gagner, et filer la totalité de l'argent à des associations, pas tant par élan Madeesque choupitralala, mais aussi pour faire réfléchir les gens sur l'intérêt de l'argent.

Dernière modification par Cul-bite-us ; 17/10/2017 à 20h25.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
L'Histoire avec un grand H, je n'ai jamais vraiment escompté y rentrer.
Ah, on fait partie du même club. Merde.

Citation :
A la limite, mon kiff serait de participer à Koh-Lanta, gagner, et filer la totalité de l'argent à des associations, pas tant par élan Madeesque choupitralala, mais aussi pour faire réfléchir les gens sur l'intérêt de l'argent.
J'me suis déjà fais le même genre de délire. Je me suis toujours demandé si je resterais fidèle à mes engagement en filant vraiment tout l'argent, seulement une partie ou en fait pas du tout (en mode Dieudonné pour la Palestine avec sa grosse quenelle en francs CFA mdr quel bâtard).

J'pense perso que j'en créerais une moi-même d'asso, pour être certain d'où va l'argent et qu'il est bien utilisé pour la cause voulue, pas pour enrichir des gros escrocs qui profitent du système en mode Kouchner & Cie. Dans l'imaginaire délirant qui me permettrait d'un jour gagner de l'argent avec mes écrits ou ma musique, je crois que j'garderais juste de quoi vivre à la cool, (genre 2000€/mois grand max) et tout le reste j'le distribue là où j'estime que c'est le plus urgent et utile d'agir dans l'intérêt général. La seule chose qui pourrait me convaincre d'accepter de devenir "riche" serait de faire du mécénat artistique et sportif, pour amener un max d'enfants dans le monde à l'éducation par la culture et l'art. Ça c'est mon côté cul-cul, mais je l'assume totalement depuis très longtemps. Pour moi c'est le seul moyen qu'on ait de sauver l'espèce de l'auto-destruction. Je sais j'abuse, mais j'le pense sincèrement.

En tout cas tu remontes dans mon estime avec ton intervention, je me dois de le souligner par honnêteté intellectuelle. Et y a rien d'plus chiant que d'être d'accord avec quelqu'un qu'on ne veut surtout pas aimer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés