[Estimation/Achat]Coiffe/ceinture RDV tbj 2% Air, Dagues Srambad tbj 1% Air

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant déjà énormément d'items à fm j'aimerais connaître l'estimation de ces items sous commande svp avec les jets suivants :


Coiffe : 39x vita/76 force/76 agi/45 sagesse/25 ré crit/perf ( pas besoin de l'invoc ) 2% Air

Ceinture : 34x vita/66 force/66 chance/38 sagesse/perf 2% Air

Dagues : 39x vita, 66 force/66 chance/38 sagesse, 19/20 do all, perf 1% Air


Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer et que des artisans seront chaud pour me les faire, bonne soirée à tous !

/w Onoma serveur Julith
coiffe sans invo pdc + 4-5m jdirais c'est pas trop dur, ceinture tu peux viser 3% mais 2% jdirais pdc + 4m max ca passe vraiment bien, et dague pdc + 3m aussi? chaque puit po permet d'avoir le jet large, good luck

Dernière modification par Teazs ; 14/10/2017 à 18h04.
Apparemment c’est Trop demandé, c’est Peut être pas des items de fou qui sont demandés mais une estimation c’est toujours utile et en l’occurrence ça l’aurait bien aidé, bref sujet à lock du coup vu que tout le monde s’en bat les couilles
Citation :
Publié par Narutachy
Apparemment c’est Trop demandé, c’est Peut être pas des items de fou qui sont demandés mais une estimation c’est toujours utile et en l’occurrence ça l’aurait bien aidé, bref sujet à lock du coup vu que tout le monde s’en bat les couilles
t'es pas l'seul a demander des estimations sans avoir de réponse ( surtout que toi tu en as eu ), c'pas pour autant que les autres joueurs font des up constamment, puis si comme tu le dis tu fm toi-même beaucoup tu devrais être apte a estimer ces items-ci qui n'sont pas compliqué a faire vu les jets demandés

les joliens estiment bénévolement donc s'ils n'ont pas l'envie de prendre le temps d'estimer 3 pauvre items lambda c'est totalement compréhensible
Citation :
Publié par Naelit
t'es pas l'seul a demander des estimations sans avoir de réponse ( surtout que toi tu en as eu ), c'pas pour autant que les autres joueurs font des up constamment, puis si comme tu le dis tu fm toi-même beaucoup tu devrais être apte a estimer ces items-ci qui n'sont pas compliqué a faire vu les jets demandés

les joliens estiment bénévolement donc s'ils n'ont pas l'envie de prendre le temps d'estimer 3 pauvre items lambda c'est totalement compréhensible
Là évidemment on obtient un mec qui répond au post, je n'en suis absolument pas choqué c'est bizarre non?

Je sais que beaucoup n'obtiennent pas d'estimations, mais j'sais pas ça prend quelques instants, et ça me permet de motiver des mages car on m'a mp mais ils attendaient des prix pour se lancer.
Je peux avoir mon avis sur le prix effectivement du fait que j'fm moi même, mais c'est pas pour autant que j'ai la science infuse et que je ne peux pas demander à des personnes qui s'y connaissent leur avis ?

Et mon garçon, 3 pauvres items lambda, là n'est pas le problème, quand certains sont 30 à répondre à un sujet putaclick " estimation de ma ceintacé 4% terre si jamais le PO passe pour savoir si ça vaut le coup de tenter"

Bref, sujet à lock, merci de ton intervention tardive juste pour jouer le porte parole JOL car j'ai heurté ta sensibilité
Citation :
Publié par Narutachy
Bref, sujet à lock, merci de ton intervention tardive juste pour jouer le porte parole JOL car j'ai heurté ta sensibilité
Ton comportement en tout cas ne donne pas envie de te répondre, comme dit plus haut c'est du jet lambda oui comme beaucoup des items que je possède et que beaucoup possède, la plus part des Joliens viennent ici pour vendre ou acheter mais la plus part participe pour le beau jeu et donc les beaux items, donc si personne n'a estimé 3 vieux items ca sert a rien de s'énerver et de s'en prendre a la personne qui lui prends son temps de te parler et de t'expliquer, la commu dofus c'est vraiment de pire en pire certains vous en êtes répugnant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés