Métiers utiles ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Je m'apprête à apprendre des métiers sur mon main, et j'hésite entre plusieurs. Etant voleur, je pensais prendre butchery et outfitter, mais j'ai lu que les métiers de craft ne servaient à rien, vu que les stuffs lootés sont souvent de meilleure facture que ce qui est craftable.

Du coup, pensez-vous que c'est entièrement du temps perdu de monter des métiers ? Et si ce n'est pas le cas, quels métiers trouvez-vous utiles à monter ?

Dernière modification par Arriada ; 12/08/2017 à 17h06.
Bonjour, si tu monte des métiers dans un souci de rentabilité je te conseillerais de monter des métiers de récolte ou encore de monter fabricant de runes (vu que l'optimisation demande par exemple d'avoir son stuff runé) avec un métier de craft et de récolte, ce ne sont que des exemples, mais j'espère que cela te donnera une idée de comment faire sur le jeu.

Sinon oui les métiers de craft proposent rarement de l'équipement adapté au HL.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Sinon oui les métiers de craft proposent rarement de l'équipement adapté au HL.
Pas d'accord .

Actuellement (et à la 4.3 celà sera encore le cas) il y plusieurs pièces craftées qui sont et seront les "Best in slot" du jeu : le stuff "chondritique" qui se up en plusieurs étapes (il y en aura de nouvelles à la 4.3) et nécessitent beaucoup de compos chères):
-capuchon chondritique (crafté par les tailleurs)
-casque chondritique (crafté par les fabricants d'armures)
-l'arc de bataille chondritique (crafté par les fabricants d'armes)
-le canon chondritique (crafté par les fabricants d'armes)
-le destructeur chondritique (baguette distance craftée par les artificiers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés