Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Vous fatiguez pas les mecs, avec une telle hype le serveur de connexion va être en PLS, on va se taper des fils d'attentes méga longues et le serveur va rebooter plusieurs fois avant de tenir bon.
J'ai jamais vu autant de hype autour d'un truc sur ce jeu et ça commence mal avec du retard sur la maintenance! Et je sens bien le crash serv aussi
Citation :
Publié par kadde
J'ai jamais vu autant de hype autour d'un truc sur ce jeu et ça commence mal avec du retard sur la maintenance! Et je sens bien le crash serv aussi
Ils peuvent prendre leur temps je préfère ça que si le serveur ouvre et crash dans l'heure + RB. Bon par contre sur le Discord de guilde à pas loin de 30 sur le vocal l'impatience est palpable.
Citation :
Publié par Anarky
Ils peuvent prendre leur temps je préfère ça que si le serveur ouvre et crash dans l'heure + RB. Bon par contre sur le Discord de guilde à pas loin de 30 sur le vocal l'impatience est palpable.
Aha très clairement, ils ont tout intérêt à ne pas se louper
Message supprimé par son auteur.
Connexion interrompue avec le serveur...J'espère que c'est pas parce que j'utilise leur connerie d'authentificator qui expire à cause de la longue file d'attente

EDIT : Si , c'est ça. Génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés