Ah oui c'est vrai aussi. Du coup, il va y avoir une variante du dopeul?
On a évoqué le sort dopeul qui est très mal exploité:
• Beaucoup trop de disparité entre les dopeuls de différentes classes:
- Certain ont des entraves
- D'autres peuvent être boosté par leur invocateur occasionner beaucoup de dégâts
- Certains font peu de dégâts voir même ont besoin d'aller au corps a corps pour en faire
- Les pires étant ceux pouvant ruiner les moves comme le éliotrope qui peut désactiver les portails
• Ces inégalités sont accentuées par une IA beaucoup trop hasardeuse pour ne pas dire stupide la plus part du temps
la rendant totalement inutilisable en PVM à haut niveau - dans 95% des cas elle aura plus pour vocation de mettre à mort votre équipe et se rangera aux côtés de l'ennemi en lui facilitant ses actions/mouvements.
• En PVP les PA sont précieux et décisif, c'est un lourd investissement d'invoquer le dopeul qui va dans la majorité des cas être moins utile qu'un sort de dégâts direct - le rendant inintéressant.
• Le dopeul n'est qu'une pâle copie des sorts de la classe en moins puissant et pas optimisé/spécialisé donc moins efficace à l'image de son utilisation PVP.
• Il est sensé être un sort ultime mais ne sert pas à grand chose au final.
Le soucis c'est que son rework demande un gros investissement de ressources 18 classes x3 (sorts ou plus) ainsi que coder l'IA pour ses propre sorts/états - ceux de son lanceur et ceux des autres classes présentes appliquant des états (etc).
Il y a donc très peu de chance que ce travail titanesque soit à son tour couplé aux variantes en le démultipliant.
Si c'est le cas il y a très peu de chance que son état actuel change au mieux ça sera un dommage dealer dans un élément choisi mais tout aussi inefficace qu'actuellement.
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