A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Je vais me le prendre finalement, tout le monde en dit du bien

Et il devrait augmenter sous peu
Je viens de le tester en version demo (...) et putain trop ouf ! j'avoue c'est ouf ! Mais pas de multi et j'ai qu'une envie c'est de le decouvrir en coop

Il existe un mod pour la coop, mais pas top apparement, j'attend je pense pour y rejouer.

Mais enorme le game.


Moi la je cherche un jeu de gestion genre prison architect / rimworld la, mais j'en trouve plus
Citation :
Publié par Gamix
Je viens de le tester en version demo (...) et putain trop ouf ! j'avoue c'est ouf ! Mais pas de multi et j'ai qu'une envie c'est de le decouvrir en coop

Il existe un mod pour la coop, mais pas top apparement, j'attend je pense pour y rejouer.

Mais enorme le game.


Moi la je cherche un jeu de gestion genre prison architect / rimworld la, mais j'en trouve plus
Factorio ?
Oxygen Not Included ?
Alors Oxygene je ne connaissais pas, on dirait un fallout mobile, a voir !

Par contre Factorio je sais pas pourquoi, meme si il a des notes de malade, j'ai vraiment pas envie de tester
Alors moi je continue à jouer à Fallout 4 (et un peu d'AC Unity) son/off parce que je mate en même temps l'intégrale non censurée dragon ball, et DBZ ensuite, que j'ai acheté à prix ultra prohibitif mais fallait que je les vois tous, enfin, après toutes ces années.

Et bien figurez-vous que, et ça m'a surpris... c'est de la merde.
Enfin je précise, soyons juste : sur la première moitié de l'intégrale DB, dès qu'on ne touche pas à un combat, un entrainement ou une compétition, c'est vraiment de la chiasse. Du vomi. De la régurgitation remâchée, chiée puis avalée. J'ai jamais vu aussi nul et pourtant j'en ai vu, de la merde.

Je comprends du coup difficilement le succès subit et total qu'a connu l'animé (en parallèle du manga), surtout que je me suis dit : allez, ça doit être comme Naturo, c'est les fillers qui plombent totalement l'intérêt. Et ben même pas. Doit y en avoir une 10aine sur les quasi 200 épisodes je crois.

Par contre dès qu'on atteint les championnats (Tenkaichi Budokai pour les pr0s) là ça devient enfin vraiment intéressant, et on arrive à ce tremplin progressif d'intérêt qui pour le moment ne diminue plus.

C'est quand même fou cet écart. Tout ce qui devait servir à la progression solo du héros, ses aventures dans le monde etc... c'est vraiment absolument inintéressant et nul à chier. Tout comme la moitié de la problématique du Ruban Rouge d'ailleurs. Du coup le grand écart qualitatif est assez impressionnant en soi. L'aspect progressif des combats est lui aussi vraiment bien rendu, on se surprend à se rendre compte que petit à petit, combattant par combattant, duels par championnats, la puissance s'est multipliée, on passe des simples coups de poings/pieds à des techniques "magiques" pour finir par voler dans le ciel ; mais c'est amené vraiment naturellement, ça sort pas de nulle part, y a tjrs une explication (à la con, mais au moins y en a une) et du coup ça crée une crédibilité à l'animé/manga.

Bon quand ça raccroche le wagon avec mes souvenirs, ça le fait aussi.

Voilà voilà /mylife
puisque tu parles de ta vie, je partage ma joie:

je viens de passer à la fibre, p*!#n ça décoiffe !

regarder plusieurs stream en téléchargeant, à l'aise!

Citation :
Publié par psyak
puisque tu parles de ta vie, je partage ma joie:

je viens de passer à la fibre, p*!#n ça décoiffe !

regarder plusieurs stream en téléchargeant, à l'aise!

Quoi, seulement maintenant? Comment diantre n'as tu pas déménagés avant dans une ville ayant la fibre? Attendre, c'est bien un truc de feignant ça.
J'ai commencé Subnautica et effectivement c'est tres prenant et beau, meme si on voit par certain coté que c'est pas fini, les iles notamment m'ont décu, les histoires n'ont aucun intéret pour l"instant.

Faut surtout aimer le craft et chercher dans les détails de l'utilisation de l'environnement et des interactions

Le multi, en fait ca me géne pas trop, meme si on table sur ca dans star citizen et son economie

J'espere vraiment que star citizen sera aussi riche au niveau des planètes et ca m’etonnerait déjà

je ne sais pas trop s'il feront une remise à zero quand il sortira
Bon les gars, si y'a encore des malheureux qui n'ont pas joué a Witcher 3, c'est le moment. Grosse promo steam avec la totalité des extensions autant dire que meme des mecs comme moi passe dans la légalité.
Citation :
Publié par DarkShaam
Moi j'aime pas TW3, mais je suis bien heureux quand même ! je test ELEX du coup
Vue ce que j'ai lu d'Elex jvais meme pas test xD
Je découpes des orcs à la chaine dans Shadow Of War.

Comme prévu le jeu s'est essuyé le fondement avec le lore de Tolkien, mais comme prévu le gameplay est vraiment jouissif.
Citation :
Publié par Elglon
Je découpes des orcs à la chaine dans Shadow Of War.

Comme prévu le jeu s'est essuyé le fondement avec le lore de Tolkien, mais comme prévu le gameplay est vraiment jouissif.
Mwai, pareil que l'ancien ou mieux ?

Perso j'avoue j'ai trop la fleme de donner de la thune pour ca, meme si c'est fun, souvent c'est fun 3 jours.

Ca vaut pas un couscous beber !



Qu'est-ce qu'il est fade ce StarTrek mon dieu que c'est chiant.

_________

J'ai mis du temps avant de me décider, au final j'ai laché la thune pour le dernier Assassin's Creed. D’après bon nombre d'avis il est tres bon.

J'ai pas joué plus d'une heure mais pour le moment c'est vrai qu'il semble pas mal, et mon dieu il a l'air difficile en plus, une première !

unknown.png


---- >Trump réincarné lol

Dernière modification par Gamix ; 30/10/2017 à 07h24.
Citation :
Publié par nanoko
J'ai commencé Subnautica et effectivement c'est tres prenant et beau, meme si on voit par certain coté que c'est pas fini, les iles notamment m'ont décu, les histoires n'ont aucun intéret pour l"instant.
T'es descendu profond ? T'as visité les grottes ? (celles des champignons fluos, sympa; et celle du monde de lave sous terre, en passant par l'arbre avec les trucs planants, là où il y aura le end game)

Je me suis fait une deuxième base alimentée par des centrales thermique là où il y a l'arbre aux trucs planants, juste avant de plonger vers la lave (où on trouve la dernière grotte, tout au bout tout au fond). A coté d'une des structures immergées où on trouve un squelette géant et un labo expérimental.

Bref j'ai exploré le jeu sur plusieurs mois. Avec à chaque fois une redécouverte des ajouts de contenu. Trippant.
Moi pour sub je n'ose pas y jouer tellement il a l'air bien, j'aimerais attendre le mode coop pour découvrir avec un pote... mais je sens que ca va etre long.


_____________________________

J'ai fais une découverte musicale plutot sympathique.

Dan Bull

Sur Deezer
Sur Youtube
Citation :
Publié par Gamix
Mwai, pareil que l'ancien ou mieux ?

Perso j'avoue j'ai trop la fleme de donner de la thune pour ca, meme si c'est fun, souvent c'est fun 3 jours.
C'est le même gameplay avec quelques petites améliorations. Par contre il y a plus de régions (plus variées) et ils ont poussé plus loin le système némesis, dans chaque région tu dois prendre d'assaut la forteresse locale, et parfois défendre celle que t'as capturer. Par moment la magie du truc fonctionne et tu fini par t'attacher à un de ces abrutis d'orc, (celui qui parle qu'en vers et joue de la guitare... ou celui qui ne dit que "gruuh") et t'es bien deg quand ils se font tuer ou se rebelles. Ou tu prend en grippe le capitaine ennemis qui t'as pété ton épée légendaire et tu te mets en chasse pour te venger.
Thumbs up
Apres une journée à naviguer, je ne peux que vous conseillez de foncer chez Rare, pour vous inscrire à l'alpha. Faut W10 par contre.
Il est sous NDA, je ne peux donc pas trop vous en dire plus. Mais foncez bordel foncez !
Citation :
Publié par THX
Hein ?
un indice : c'est pas Assassin's Creed IV

J'avoue qu'il m'intrigue depuis un moment, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que sera le jeu au final.

Dernière modification par Elglon ; 02/11/2017 à 14h04.
Citation :
Publié par tokolob
T'es descendu profond ? T'as visité les grottes ? (celles des champignons fluos, sympa; et celle du monde de lave sous terre, en passant par l'arbre avec les trucs planants, là où il y aura le end game)

Je me suis fait une deuxième base alimentée par des centrales thermique là où il y a l'arbre aux trucs planants, juste avant de plonger vers la lave (où on trouve la dernière grotte, tout au bout tout au fond). A coté d'une des structures immergées où on trouve un squelette géant et un labo expérimental.

Bref j'ai exploré le jeu sur plusieurs mois. Avec à chaque fois une redécouverte des ajouts de contenu. Trippant.
Je me suis limité à 500 pour l'instant
Elite and Dangerous !

Pour la première fois depuis mon départ 2 mois après la sortie du jeu, j'arrive enfin a rejouer a Elite ! 2 Raison :

J'ai pris un abo a Netflix ! j'ai donc une série sur mon deuxième écran ça occupe durant les loooooooooooongeurs de ce jeu.
Le transport de passager courte portée, c'est moins prise de tête que le commerce et ça gagne pas mal et rapidement.

Chuis arrivé a me faire quelques millions assez rapidement et a m'acheter un ASP explorer vec plein de cabine, j'pense je passerais au type 7 un jours pour me finir sur un python, pour avoir un ship potable et multifonction !

Je suis assez fier de moi car je suis très courageux
Citation :
Publié par Elglon
un indice : c'est pas Assassin's Creed IV

J'avoue qu'il m'intrigue depuis un moment, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce que sera le jeu au final.
Citation :
Publié par Gamix
Ca va etre chiant a mon avis
Elglon ta déjà la base, chasse aux trésors, piraterie. Etant sur un navire ou faut gérer la navigation (le courant), les voiles (vent), les canons, la réparation, le tout en Coop. Je peux assurer du plaisir que tu va prendre. Et pour les papas tssiit c'est même plus la peine.

Je vous le conseil vivement. On s'y marre bien, y a de la bonne coop. Je vous dis pas qu'on peut y jouer pendant des mois non stop, mais y a moyen d'y écouler quelques heures/jours d'affilés.

Et le jeu n'est quand Alpha.

Dernière modification par Ekozniir ; 03/11/2017 à 10h52.
Citation :
Publié par Ekozniir
Elglon ta déjà la base, chasse aux trésors, piraterie. Etant sur un navire ou faut gérer la navigation (le courant), les voiles (vent), les canons, la réparation, le tout en Coop. Je peux assurer du plaisir que tu va prendre. Et pour les papas tssiit c'est même plus la peine.

Je vous le conseil vivement. On s'y marre bien, y a de la bonne coop. Je vous dis pas qu'on peut y jouer pendant des mois non stop, mais y a moyen d'y écouler quelques heures/jours d'affilés.

Et le jeu n'est quand Alpha.
Ouais ça a l'air cool mais c'est plein actuellement pour cette phase de test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés