Black Panther

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais bien aimé le personnage dans Civil War donc j'irais le voir. J'ai juste une appréhension sur la "transformation" en black panther avec le tuning quand "pas content"
Alors que tout le monde attend le trailer d'Infinity War, marvel nous sort le trailer de Black Panther. Ils aiment nous faire torturer ceux là! . Mais en même temps c'est logique, il y'a 2 autres films qui sortent avant IW, et il faut bien leurs donner assez de visibilité pour qu'ils marchent bien.

Pour le trailer, je l'ai préféré au premier. J'étais pas assez hypé pour le film au début, mais là, j'attend vraiment de voir ce qu'il en est. Le personnage a l'air d'avoir une assez bonne backstory, et le wakanda m'intrigue vraiment, ca a l'air assez spécial comme endroit.

Citation :
Publié par Alzeir
Trop d'acteurs noirs, marchera jamais.
Pas sûr, pas sûr ^^
Les critiques n'oseront pas donner un avis négatif au film en sachant que +90% du film est black. Sinon ils se feront traiter de raciste par toute la communauté BLM. Peu importe si le film est bon ou pas
Citation :
Publié par Boultox
Les critiques n'oseront pas donner un avis négatif au film en sachant que +90% du film est black. Sinon ils se feront traiter de raciste par toute la communauté BLM
N'importe quoi
Je vois deja venir le truc.

Le film sera incritiquable et fera probablement un flop "inexpliqué" car le peu de personne a faire une critique meme objective se feront lyncher publiquement et les autres ironts de la critique bien consensuel pour facher personne.

J'espere quand meme que le film sera bon , meme si j'irai pas le voir au cinema. a la rigueur si il passe en streaming quelque part.
Oui oui et BLM sont des terroristes, on connaît la chanson, gardez vos hommes de paille pour the_donald

Dernière modification par Pugz ; 16/10/2017 à 16h22.
On a déjà les premiers commentaires de merde parce que le casting n'est pas full blanc. Bien.

Sinon le trailer est bizarre, y a des scènes qu'on l'air très cool niveau action et d'autre très cheap, mais pourquoi pas.
C'est bien comme ca que ca se passe aux état-unis malheureusement, rien qu'à voir le dernier ghostbusters. Le film a fait un bide (mauvais résultat au box office et les fans n'ont pas aimés), mais il a quand même été certifié fresh par rottentomatoes.
Bien que je doute que Black Panther bide (c'est marvel quand même + black panther est un héros assez connu), il sera difficilement critiquable.
Par contre, j'ai un léger doute : l'action se passe avant Civil War ? je me rappelle de l'interrogatoire d'Andy Serkis qui raconte l' histoire et vu que dans le trailer, Black panther semble découvrir son costume...
Citation :
Publié par Draker
On a déjà les premiers commentaires de merde parce que le casting n'est pas full blanc. Bien.

Sinon le trailer est bizarre, y a des scènes qu'on l'air très cool niveau action et d'autre très cheap, mais pourquoi pas.
Je vois pas de visuel cheap, perso. Tout ce que je vois c'est un visuel époustouflant, un très bon choix de couleurs, et de très joli effets! En tout cas, j'irai voir le film, ca c'est sur.
Sinon, pour ce qui est des commentaires de merde, je sais pas si c'est adressé à moi ou pas, parceque je ne critique pas le fait que le casting ne soit pas 100% blanc, bien au contraire. Je critique plutôt la presse aux états unis, en france c'est moins flagrant. Mais il suffit de voir les films récent, si il y'a un personnage principal black, femme, ou gay, les critiques seront tout de suite moins dur avec le film. C'est même pour ca qu'on voit beaucoup de films qui changent le sexe ou la couleur de peau de leur personnages principaux. (ex: ghostbuster, doctor who), c'est pareil pour Harry Potter (Hermione devient noire), les comics aussi (Iron man et Thor qui deviennent des femmes)

Citation :
Publié par Meyola
Par contre, j'ai un léger doute : l'action se passe avant Civil War ? je me rappelle de l'interrogatoire d'Andy Serkis qui raconte l' histoire et vu que dans le trailer, Black panther semble découvrir son costume...
Non l'action se passe après Civil War normalement, à pars des flashbacks peut être.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu le père de Black Panther dans le casting aussi, donc surement des flashbacks de lui
Non tu racontes n'importe quoi, notamment basé sur des trucs totalement anecdotiques dont "l'avis des fans", c'est vrai que le sexisme chez les fans de culture nerd c'est pas du tout présent, du coup c'est les fans pas les critiques qui ont raison pour une critique de ghostbusters (qui au passage a une note moyenne de 6.5, c'est pas ouf non plus, je cite : "Critics Consensus: Ghostbusters does an impressive job of standing on its own as a freewheeling, marvelously cast supernatural comedy -- even if it can't help but pale somewhat in comparison with the classic original." Donc ça tient mais en comparaison avec l'original c'est bof.)
On est à 6 mois du film et tu cherches déjà des excuses à une supposée bonne réception du film "parce que le cast est noir donc bouh bouh les vilains SJW et terroristes BLM vont faire en sorte que le film soit bien noté"
Citation :
Publié par Pugz
Non tu racontes n'importe quoi, notamment basé sur des trucs totalement anecdotiques dont "l'avis des fans", c'est vrai que le sexisme chez les fans de culture nerd c'est pas du tout présent, du coup c'est les fans pas les critiques qui ont raison pour une critique de ghostbusters (qui au passage a une note moyenne de 6.5, c'est pas ouf non plus, je cite : "Critics Consensus: Ghostbusters does an impressive job of standing on its own as a freewheeling, marvelously cast supernatural comedy -- even if it can't help but pale somewhat in comparison with the classic original." Donc ça tient mais en comparaison avec l'original c'est bof.)
On est à 6 mois du film et tu cherches déjà des excuses à une supposée bonne réception du film "parce que le cast est noir donc bouh bouh les vilains SJW et terroristes BLM vont faire en sorte que le film soit bien noté"
En quoi je cherche à trouver des excuses à une "supposée bonne reception du film"? Je suis un fan de marvel studio, je regarde tous les films et toutes les séries, donc si il y'a quelqu'un qui est pour que le film soit bien accueillis, c'est bien moi!
L'avis des fans n'est pas anecdotique, parceque la note imdb du film ghostbuster est de 5,3/10! Et c'est noté à 100% par les spectateurs. Comparé aux 74% de rottentomatoes, il y'a une sacrée difference!
Tu dramatise complètement la chose! Jamais je n'ai traité les BLM de terroristes, et jamais je n'ai traité les SJW de vilains.
Il faut juste voir ce qu'il en est! Les médias récents essaient de tous de rester dans le politiquement correct. Parfois c'est bien fait, et parfois c'est à chier.
Merci pour ce débat, c'était vraiment très intéressant.

Sinon pour les moment cheap je parlais de la transformation surtout, je sais pas pourquoi j'y crois pas, c'est beaucoup trop artificiel, comme certains intérieur de vaisseau etc,je sature de ce genre d'esthétique technologico-épuré. je dois être blasé je crois.
Citation :
Publié par Meyola
J'avais bien aimé le personnage dans Civil War donc j'irais le voir.
Je ne comprend pas, ce personnage n'avait aucun semblant d'intérêt dans Civil War, et l'acteur aide pas beaucoup
Citation :
Publié par Draker
Merci pour ce débat, c'était vraiment très intéressant.

Sinon pour les moment cheap je parlais de la transformation surtout, je sais pas pourquoi j'y crois pas, c'est beaucoup trop artificiel, comme certains intérieur de vaisseau etc,je sature de ce genre d'esthétique technologico-épuré. je dois être blasé je crois.
Mais il y'a pas de quoi!
Ah je vois, c'est trop futuriste. Oui c'est vrai, mais en même temps ca fait parti de l'univers de black panther, c'est la nation la plus avancée sur terre.
Perso, ca me gêne pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés