Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
A savoir : qu'on s'en branle qu'il y ait un putain de complot pharmaceutique mondial ou pas. L'important c'est de savoir l'effet que ce non-complot a sur les gens. Et j'essaie modestement d'expliquer que des gens souffrent dans le monde entier des répercutions de cette médication systématique pratiquée en occident. Tu n'es peut-être pas d'accord avec moi. Balal non plus. Et beaucoup d'autres ici.
Très beau sophisme de l'homme de paille. Personne ici n'a nié l'existence de certaines dérives dans la médecine moderne, telle que la surprescription d'antidépresseurs. On s'est simplement cantonné à dire qu'expliquer ces dérives par l'existence d'un grand complot était ridicule.

Citation :
Publié par Compte Fake ?

Est-ce bien ou mal de balancer un homosexuel du toit d'un immeuble Tabou ? Aucun des deux bien sur. Et tu peux l'expliquer. Tu as sûrement lu un tas d'auteurs qui te permettent de peser le pour et de peser le contre. En restant objectif, finalement, balancer quelqu'un du toit d'un immeuble n'est pas plus immoral que de balancer des engrais chimiques dans le sol. Là où l'homme des cavernes fait une victime, le noble agriculteur civilisé en sauve des millions de la faim. Et en tuera probablement le triple d'ici à c'que les saloperies qu'il a balancées dans le sol soient filtrés par mère nature.[/I]
La décence commune suffit à comprendre que jeter un homosexuel du toit d'un immeuble, c'est mal. Et au niveau moral, il y a quand même une grande différence entre tes deux exemples. Une différence qu'on appelle l’intentionnalité.
Citation :
Publié par TabouJr

En plus c'est forcément toi qui a le plus gros zizi vu que moi, j'en n'ai pas.
Et ton micro pénis alors? On nous aurait menti?
Tout ce que j'ai retenu dans ce pavé au style d'écriture condescendant, c'est que JSTP veut branler intellectuellement Tabou, qu'il a 35+, qu'il s'appelle Jonathan, et qu'il veut écrire de la bouse pour les intellos qui n'en sont pas.

Imo ce n'est pas une technique de drague très efficace les amis. Il n'a même pas réussi à provoquer une réponse pavé de Tabou.
Citation :
Publié par JNH
Tout ce que j'ai retenu dans ce pavé au style d'écriture condescendant, c'est que JSTP veut branler intellectuellement Tabou, qu'il a 35+, qu'il s'appelle Jonathan, et qu'il veut écrire de la bouse pour les intellos qui n'en sont pas.

Imo ce n'est pas une technique de drague très efficace les amis. Il n'a même pas réussi à provoquer une réponse pavé de Tabou.
Et toi? Tu n'as pas eu la moindre réaction au plus profond de ton utérus?
Associer des médicaments à de l'alcool et du détergent n'est pas une très bonne idée et n'est à mon humble avis pas une expérience suffisante pour en déduire l'inefficacité des médicaments et leur incapacité à nous fournir de l'aide, couplés à un bon travail psychologique.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Oui ça je confirme. Mais tu sais, le concours de celui qui a la plus grosse est entré dans le langage commun. Il n'est plus réservé qu'aux mecs.
Ok alors c'est moi qui ai la plus grosse pour compenser des millénaires d'injustice où je n'ai pas pu participer au concours du plus gros zizi.

Tu te tais maintenant ?

Citation :
Publié par Balal
Et ton micro pénis alors? On nous aurait menti?
Je pense que tu ne connais pas le sens du préfixe micro.

Citation :
Publié par JNH
Tout ce que j'ai retenu dans ce pavé au style d'écriture condescendant, c'est que JSTP veut branler intellectuellement Tabou, qu'il a 35+, qu'il s'appelle Jonathan, et qu'il veut écrire de la bouse pour les intellos qui n'en sont pas.
Merci pour le résumé. Je n'avais pas lu.

Citation :
Publié par JNH
Imo ce n'est pas une technique de drague très efficace les amis. Il n'a même pas réussi à provoquer une réponse pavé de Tabou.
Tu chauffes Doudou, t'es pas un peu mal placée pour donner des leçons de séduction ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Associer des médicaments à de l'alcool et du détergent n'est pas une très bonne idée et n'est à mon humble avis pas une expérience suffisante pour en déduire l'inefficacité des médicaments et leur incapacité à nous fournir de l'aide, couplés à un bon travail psychologique.
Quand on parle de sophisme, ça devient vite contagieux hein. J'ai pris en exemple les 2 fois où j'ai chopé des médocs de type "psychoactifs", pour comparer l'effet qu'ils m'ont fait à celui d'autres drogues. Je n'ai pas utilisé cette double expérience pour expliquer que la médication était inefficace du tout. D'ailleurs tu fais bien de préciser (seulement maintenant) "couplés à un bon travail psychologique". Chose qui n'a pas été faite dans l'exemple de ma mère justement. Ce pourquoi j'estime que les toubibs généralistes ne devraient EN AUCUN cas avoir le droit de prescrire des psychotropes.

Bref tu détournes totalement mon propos pour me faire dire ce que je ne pense pas, c'est juste proprement scandaleux, même venant de toi.

Tu serais pas une grosse poucave dans la vraie vie dis-moi ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Associer des médicaments à de l'alcool et du détergent n'est pas une très bonne idée et n'est à mon humble avis pas une expérience suffisante pour en déduire l'inefficacité des médicaments et leur incapacité à nous fournir de l'aide, couplés à un bon travail psychologique.
Oui, il me semble que c'est déconseillé dans la notice. Après, je crois que le détergent, même tout seul, faut éviter.
Citation :
Publié par Chandler
Et toi? Tu n'as pas eu la moindre réaction au plus profond de ton utérus?
Nope. C'est justement de la branlette intellectuelle dans le sens péjoratif. Le partage plus que l'étalage marche mieux. Ou une grosse bite.


@TabouJr : mais Doudou y a même pas de phase de drague .
Je n'arrive pas à comprendre comment on peux se faire chier à pondre des pavés pareil juste pour valider un RP de gros relou.

Il suffit d'une signature pour aboutir au même résultat... ou quasi.

++ RiC
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tsss allez j'me la ferme et j'vous fous la paix. Le bar, de toute façon, c'est surfait. Je retourne lurker. Biz.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Cia les charlots tl;dr LOL ^^
Citation :
Publié par Compte Fake ?
....

FAKE NEWS.

J'aime bien votre concours du plus grand dépressif avec Zangdar.
Citation :
Publié par Doudou
Après, je crois que le détergent, même tout seul, faut éviter.
Imo ton expérience est insuffisante pour affirmer avec autant de morgue que l'ingurgitation de détergent a un effet délétère sur la santé humaine.

Citation :
Publié par TabouJr
Je pense que tu ne connais pas le sens du préfixe micro.
Il s'agit d'un transducteur électroacoustique. Alors c'est qui papa?
Citation :
Publié par JNH
Ou une grosse bite.
Est-ce qu'une grande bite est aussi satisfaisante qu'une grosse ? Je me suis toujours demandé le point de vue des femmes sur ce sujet, elles répondent toujours évasivement.

Si elle est grande mais qu'elle est pas grosse par exemple ? C'est moins bien qui si elle est courte mais large par exemple ?

PS : si c'est pour coller des vidéos sur les rapeurs complotistes, choisissez au moins quelqu'un qu'a un peu de flow quoi :/

https://www.youtube.com/watch?v=cVomLcGylQo
Citation :
Publié par Balal
Imo ton expérience est insuffisante pour affirmer avec autant de morgue que l'ingurgitation de détergent a un effet délétère sur la santé humaine.
C'est bien pour éviter ce genre de réponse que j'avais pris soin de préciser "Je crois"

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Est-ce qu'une grande bite est aussi satisfaisante qu'une grosse ? Je me suis toujours demandé le point de vue des femmes sur ce sujet, elles répondent toujours évasivement.

Si elle est grande mais qu'elle est pas grosse par exemple ? C'est moins bien qui si elle est courte mais large par exemple ?

PS : si c'est pour coller des vidéos sur les rapeurs complotistes, choisissez au moins quelqu'un qu'a un peu de flow quoi :/

https://www.youtube.com/watch?v=cVomLcGylQo
C'est plus perforant, alors que vu la configuration des zones innervées, il faut mieux bien frotter sur les cotés, plutôt que toucher en profondeur (c'est plus douloureux qui plus est), il vaut donc mieux en avoir une large que longe, le pire étant une courte et fine*.





*( )
Citation :
Publié par Birdie
Qu'en dis tu ?
Que je m'en ferais bien un modèle de point de croix compté.

Citation :
Publié par Balal
Il s'agit d'un transducteur électroacoustique. Alors c'est qui papa?
Faudra que j'essaie ce soir de convertir du son en signaux électroniques avec mon micro pénis. Je te dis après.
Ne te gène pas ! et puis tu penseras peut etre un peu à moi en la regardant lol.

mais du coup, ça te fera penser à JoL.... spa si cool finalement. Fais ce que tu veux avec tes cheveux comme on dit !
Citation :
Publié par Compte Fake ?

Bref tu détournes totalement mon propos pour me faire dire ce que je ne pense pas, c'est juste proprement scandaleux, même venant de toi.
Bah fallait être un peu plus clair dès le départ au lieu d'utiliser directement le mot "bullshit" en parlant de médocs

Bon on en revient au cul ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon on en revient au cul ?
On attendait qu'une nouvelle anecdote de ta part. On est pas sur le sujet de la malbouffe, les mélanges prozac-lexomil n'ont pas leur place ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés