Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte Fake ?
je sais pertinemment que tu peux pas me blairer
C'est faux, je n'ai aucune haine contre toi. Ni contre aucun posteur du bar d'ailleurs, mon IL est vide. C'est juste que certains de tes posts sont agaçants, et donnent envie de te troller. Je dois même reconnaître que tu as un certain talent pour irriter les gens.

Il n'y a que certains agoristes qui ont le pouvoir de vraiment m'énerver parfois (mais c'est rare).
Citation :
Publié par TabouJr
Mais tais-toi et va relire un bouquin de philosophie sur le concept de la main invisible.
Je suis allé lire, j'ai bien ri, merci ! J'admire la capacité de l'humain à se toucher la nouille intellectuellement à de tels niveaux.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu peux plus avoir un raisonnement personnel ou déduire quoi que ce soit sans immédiatement être comparé au disciple de quelque obscur gourou du net.
Si tu peux, mais si tu déduis de la merde complotiste aka "les labos pharmaceutiques sont contre nous", ben tu déduis de la merde mec. La seule chose que tu peux faire avec, c'est de l'épandage pour économiser de l'engrais.

Faut que tu lis Jean-Claude.

Astuce professionnelle : ce n'est pas parce que des individus ou entités ne pensent qu'à leur gueule qu'ils sont méchants. La vraie vie, ce n'est pas un comics Marvel.
Je pense que les théories du complot sont un complot fait par des mecs qui ne veulent pas qu'on voit le vrai complot en fait. Y a un mec qui est derrière tout, il a créé les illuminatis, les francs maçons, les juifs, pour que les complotistes regardent ailleurs, pendant que lui, peut enfiler tout le monde tranquillement.

J'ai pas encore réussi à voir d'où ça pouvait venir, je pense que c'est la où on s'y attend le moins, du coup, j'aurais tendance à penser que le mec a mis sa base secrète au Ghana ou au Kirghizstan.
Citation :
Publié par TabouJr
Astuce professionnelle : ce n'est pas parce que des individus ou entités ne pensent qu'à leur gueule qu'ils sont méchants. La vraie vie, ce n'est pas un comics Marvel.
Dans quel genre de métiers tu oublies que penser qu'à sa gueule ça veut dire de prendre le plus possible aux autres ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les Montréalaises sont hyper difficiles blablah 6"2 blahblah taillé comme un bucheron blablah douchebag ....
Ah... ouais, ben je n'ai pas du tout eu ce ressenti

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ça te donnera une idée ( 14 ans de JOL putain .... )
J'vois juste que t'as trainé 14 ans sur JoL. ça te fait 35 piges?

Citation :
Publié par MiniTiZ
@Episkey Je pense qu'elle s'en fou que tu kiffes l'art, sinon elle sortirait avec un collègue.

Tu peux lui parler des menu mcdo vu que c'est votre point commun.
Nan, elle peint à ses heures perdues. Un peu comme moi, mais on est sur des supports différents

Au McDo, elle est plutôt glace.
Citation :
Publié par L'Oiseau
J'espère qu'un jour on aura le fin mot des pirates totalitaires.
Citation :
Publié par TabouJr
Faut que tu lis Jean-Claude.
- Aparté spécial d'environ 12 kilomètres de long : j'aime beaucoup cette formule Tabou, où l'érudite que tu es encourage subtilement (ou pas) le prolétaire illettré et nihiliste que je suis, à orienter ses lectures vers des personnes selon toi pertinentes. C'est très fin et très subtil.

D'ailleurs L'Oiseau c'est marrant que tu parles de ça dans la mesure où justement j'ai recommencé dernièrement à écrire dessus. J'ai pas avancé des masses mais l'important, c'est que je me suis beaucoup amusé en écrivant. Comme quand je fais de la musique, j'ai ce frisson permanent de la jubilation solitaire. Une sorte de masturbation tantrique qui durerait des heures, où le plaisir n'est pas sexuel mais cérébral.

La musique c'est facile, ça fait mouiller les culottes des pucelles. Mais pour faire mouiller une intello, c'est une toute autre paire de manches. Faut maîtriser le verbe, la langue, les mots, la linguistique, la syntaxe, le phrasé, les références scientifiques ou philosophiques, les poncifs de sachants z'incontournables.

Et comme j'lirai jamais assez de bouquins pour te faire mouiller la culotte Tabou, le seul moyen que j'aurais de parvenir à produire cet effet en toi, serait d'en écrire un de bouquin et de le faire publier. Là tu commenceras peut-être à t'interroger sur ce que je cherche réellement à dire. Tu te pencheras sur mes arguments, ma logique, mes références. Et tu découvriras tout un monde qui t'était jusqu'alors encore étranger.

Un monde que tu ne voyais pas pendant que tu avais le nez plongé dans tes bouquins. Un monde qui n'est décrit dans aucun livre, qui n'est raconté par aucune histoire. Fusse-t-elle fictive ou l'Histoire avec un grand H, aucune ne peut raconter ce monde. Car ce monde est bien réel, il n'est pas imaginaire. Ce monde c'est le nôtre Tabou. Ce monde qui t'est inconnu, tant tu ne le vois qu'au travers des filtres de ta pensée.

Tu penses que ce que tu vis est la réalité universelle. La notre, la tienne, la mienne. Mais tu ne penses pas que ta réalité soit celle que les autres perçoivent. Ils ne la voient pas bien, ils la pensent mal. Et tu le leur fait bien savoir en appuyant toujours tes paroles sur des écrits fermes et bien réels. Tu te réfères à Adam Smith quand les propos de ce dernier servent judicieusement ton argumentation patente. Patente car tu pars d'un constat faux, pour en tirer une vérité non pertinente. Je n'ai pas dit impertinente. Je dis bien non pertinente.

A savoir : qu'on s'en branle qu'il y ait un putain de complot pharmaceutique mondial ou pas. L'important c'est de savoir l'effet que ce non-complot a sur les gens. Et j'essaie modestement d'expliquer que des gens souffrent dans le monde entier des répercutions de cette médication systématique pratiquée en occident. Tu n'es peut-être pas d'accord avec moi. Balal non plus. Et beaucoup d'autres ici.

Perso j'en ai rien à branler d'arriver à nous mettre d'accord ou à vous faire adopter mon point de vue. Ce n'est pas mon but. Mon but c'est qu'on parle d'un sujet qui me tient à cœur et sur lequel je ne serai jamais complètement objectif. Et je ne peux me permettre d'utiliser que mon expérience personnelle et mes observations pour parler en connaissance de cause. Ce que untel ou untel a écrit sur ci ou ça ne m'est pas d'un grand secours quand je dois, par moi-même, savoir comment gérer une situation de crise.

Peut-être as-tu beaucoup lu chère Tabou. Même énormément j'imagine, pour avoir systématiquement un tel aplomb quand tu parles. Mais pendant tout ce temps, dans le monde réel, avais-tu du temps pour écouter ? Ecouter des gens qui se confient à toi car tu es la seule personne digne de confiance qu'ils connaissent ? Quelqu'un t'a-t-il déjà avoué quelque chose, qui, selon ses propres dires, n'avait jamais été dit à personne d'autre avant toi ? Connais-tu le poids de la responsabilité qu'implique d'être le seul à connaître certains secrets sur beaucoup de gens ? Sais-tu à quel point il est facile de se perdre et de devenir un manipulateur de premier ordre, si on a pas une morale et une autodiscipline mentale irréprochables ?

Je ne le crois pas Tabou. Car ta façon de parler trahit ton manque d'empathie et de compassion. Je ne dis pas que tu es une bonne ou une mauvaise personne. Contrairement à ce que tu crois, mon esprit n'est pas manichéen. J'ai une morale qui m'est propre et un sens de la justice personnalisé, où le bien et le mal n'ont même pas cours. Tout mon système de valeurs repose sur l'équilibre, simplement. Il est très simple à résumer et non contraignant.

C'est pour ça que je l'écris sous forme de pavés indigestes. Pour que la ploutocratie en soit écœurée et que seules les personnes réellement dignes de MA confiance s'y intéressent. C'est à dire très peu de monde en fait. Je m'adresse à très peu de monde. Sans doutes juste à moi-même. Pour me convaincre que j'ai raison de croire que je ne sais rien. La seule chose qui me permette d'être certain de ce que je dis, c'est que je le pense vraiment.

Je peux me tromper sur plein de sujets, ça ne fait aucun doute. Je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas lu tous les livres de la terre, je ne suis pas omniscient. Je sais juste que ma façon de penser m'a maintenu en vie depuis plus de trente cinq ans. Et heureusement, dans un pays ou un gaillard comme moi peut déblatérer sa merde sans risquer de se faire lapider ou jeter du toi d'un immeuble par des hommes des cavernes. Ça ne m'a pas empêché de voir la mort de près plusieurs fois. C'est risqué d'ouvrir trop sa gueule face à certaines personnes peu recommandables qui ont fait de la taule. Surtout si tu penses pas comme eux. Et dans ces circonstances, tu t'en fous un peu du bien et du mal ou de ce que Socrate et Platon penseraient de la situation. Donc tu fais comme tout le monde, tu la fermes et tu penses comme eux, pasque t'as peur.

Est-ce bien ou mal de balancer un homosexuel du toit d'un immeuble Tabou ? Aucun des deux bien sur. Et tu peux l'expliquer. Tu as sûrement lu un tas d'auteurs qui te permettent de peser le pour et de peser le contre. En restant objectif, finalement, balancer quelqu'un du toit d'un immeuble n'est pas plus immoral que de balancer des engrais chimiques dans le sol. Là où l'homme des cavernes fait une victime, le noble agriculteur civilisé en sauve des millions de la faim. Et en tuera probablement le triple d'ici à c'que les saloperies qu'il a balancées dans le sol soient filtrés par mère nature.

C'est vrai qu'on est pas dans les comics Tabou. Il est où le bien et le mal ? Elle est où la morale dans tout ça ? Quand on sait que pour profiter du confort de notre foyer, pouvoir dialoguer cordialement sur un forum entre amis bien élevés, en bonne santé, nous devons accepter l'idée que des gens souffrent et crèvent la faim dans le monde pour ça. Comment se regarder dans une glace tous les matins avant d'aller à son travail respectable, comment se dire qu'on contribue au bien être de nos frères humains par nos actions, quand, tous les jours nous sommes complice du plus grand crime contre l'humanité de tous les temps ? Pour qu'on ait tous un smartphone ici, des gens doivent mourir là-bas. Nous le savons tous aujourd'hui. Les médias font encore assez correctement leur travail, pour que nous le sachions bien. Voilà vous avez compris ? On est tous complices dans ce gros merdier les geek.. heu les gars. Alors arrêtez de faire vos vierges effarouchées au moindre panda qu'on zigouille, on est tous dans la même putain de galère, vous le comprenez ça, télé-spectateurs z'incultes ignares ?

On nous le rappelle bien bien, tous les jours au journal. Et pourtant, tous les jours nous allons au travail. Les ploucs dans mon genre vont à l'usine, sont vendeurs dans une supérette de merde, artisans, ils vident nos poubelles, quand ils ne sont pas tout simplement chômeurs ces fumiers. La classe moyenne travaille pour l'Entreprise et les multinationales ou dans l'administration. La bourgeoisie engage la classe moyenne pour produire tous ces biens manufacturés (si chers à ce bon vieux Adam Smith justement, je rebondis toujours ) que nous consommons tous les jours. Et la noblesse, comme toujours, en retire tout le profit et joue au golf pendant ce temps là, quand elle ne viole pas des gosses ou des bébés. D'ailleurs pourquoi cracher toujours sur les riches ? Sans eux on aurait plus rien. Plus (dans le sens - pas +) de PC, plus de smartphones, plus de Mc Do, plus de Coca, plus de Döner Kebab, plus de boutiques, plus de vendeurs, plus de boulot, plus de sécurité sociale, plus de banques, plus de bourse, plus rien. Sans les riches, le système se casserait la gueule et on crèverait tous.

Les riches nous sauvent en fait, en tuant les pauvres. Ils font le sale boulot que ces imbéciles de droitdel'hommistes n'ont pas les couilles de faire eux-même. D'ailleurs je viens de m'auto-convaincre de voter pour l'extrême-droite la plus radicale aux prochaines élections. Marre de tous ces pauvres qui m'empêchent d'avoir la conscience tranquille en vivant sous perfusion du système. Marre d'être un assisté, je veux crever de faim moi aussi. Comme ça je saurai enfin de quoi je parle vraiment. J'pourrai plus en parler vu que je serai mort. Mais j'aurai la légitimité nécessaire aux yeux de Tabou sur le sujet. Ce qui ne sera pas une mince victoire

- Fin de l'aparté .

Donc je voulais juste rebondir sur vos 2 posts entre-temps avec :

- Je dirais même plus ma chère TabouJr, il faut surtout que j'écrire.

Comme le dit Balal, j'ai un don certain pour contrarier les gens. J'veux être le prochain Zemmour moi madame ! J'suis pas juif, mais je m'appelle Jonathan IRL. J'ferai comme l'avocat dans BBad quoi, j'mettrai un stein à la fin de mon nom, pour que ça inspire confiance. Pasque le gars, le Zemmour là, il est peut-être détesté par une majorité de gens, en attendant, il vend. Ce mec vend de ouf. Dans les meilleures ventes littéraires de l'année, avec son Suicide Français le Zemmour. C'est pas rien quoi. Surtout aujourd'hui où les chiffres sont ridiculement bas dans les ventes de livres. C'est pas les ploucs qu'achètent des bouquins de Zemmour, c'est les intellos quand même. Quand même ! Des gens achètent sa merde t'imagines ? Alors pourquoi pas la mienne ? Si Zemmour vend des livres, ça veut dire que n'importe quel charlot peut vendre des livres. Peut-être même vendre autant. Sinon plus.

Suffit qu'y ait d'autres charlots pour les acheter. Le monde est peuplé de charlots. La plupart sait même lire, ça tombe bien. Je vais être milliardaire avant mes quarante ans grâce à eux. C'est fou, en fait je vais devenir tout ce que j'ai toujours détesté. Un riche. Bouuuh l'horreur. Non, en fait, c'est pas plus mal que j'finisse jamais ce que j'commence. J'évite au monde de grandes souffrances inutiles

Cia les charlots tl;dr LOL ^^

Dernière modification par Compte Fake ? ; 16/10/2017 à 13h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Bah en France, pour vendre suffit de faire un livre sur le déclin de la France, sur le fait qu'on va droit dans le mur et que c'était mieux avant, vu qu'on est un pays de pessimistes dépressifs prozacophiles, on kiff ce genre de trucs.
Le mieux étant de faire un livre pour dire que les immigrés c'est relou quand on est soi même issu de l'immigration, là c'est carton plein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
j'aime beaucoup cette formule Tabou, où l'érudite que tu es encourage subtilement (ou pas) le prolétaire illettré et nihiliste que je suis, à orienter ses lectures vers des personnes selon toi pertinentes. C'est très fin et très subtil.
Sauf que je ne suis pas très fan du système de l'optimisme, du coup, je ne suis pas du tout d'accord avec 88,89% (putain 8 sur 9, c'est vraiment une fraction de merde) des classifications courantes de la main invisible. C'était bien tenté sinon.

Continue donc à te la péter mais essaie d'être synthétique parce que là, lire tes pavés merdeux où tu expliques à grand renfort d’inconstances grammaticales à quel point c'est toi qui le plus gros zizi, ça ne me tente vraiment pas.

En plus c'est forcément toi qui a le plus gros zizi vu que moi, j'en n'ai pas.

Citation :
Publié par Elthachou!
Putain de ponges.
C'était pas toutes des salopes avant-hier ?

Le monde évolue trop vite pour moi.
J'ai tout lu.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
A savoir : qu'on s'en branle qu'il y ait un putain de complot pharmaceutique mondial ou pas. L'important c'est de savoir l'effet que ce non-complot a sur les gens.
Et j'essaie modestement d'expliquer que des gens souffrent dans le monde entier des répercutions de cette médication systématique pratiquée en occident.
Mais du coup, si le complot n'existait pas, ce ne serait pas plutôt d'une médiatisation sans fondement dont souffrirait les gens ?

Prenons le problème avec logique.
(En partant du principe que les gens souffrent, puisque c’est ton postulat de départ.)
1 => le complot existe, ses effets font concrètement souffrir les gens.
0 => le complot n'existe pas, il n'a donc pas d'effet. Si les gens souffrent, ce serait alors à cause d'autre chose, comme par exemple de leur perception erroné que le complot existe. Et non de la faute du complot, puisqu'il n'existe pas.

Il est donc important pour ta façon de vouloir expliquer les choses de savoir si le complot existe ou pas.
puisque dans l'un des cas, il est la cause, tandis que dans l'autre, non.
Et que si il n'existe donc pas, alors les gens ne peuvent donc pas souffrir directement de son existence.


Tu ne peux donc pas "t'en branler" de savoir si le complot en question existe ou pas puisque cela affecte ta conclusion.
Citation :
Publié par TabouJr
En plus c'est forcément toi qui a le plus gros zizi vu que moi, j'en n'ai pas. (
Oui ça je confirme. Mais tu sais, le concours de celui qui a la plus grosse est entré dans le langage commun. Il n'est plus réservé qu'aux mecs. Ça ne veut plus dire au sens strict qu'on sort notre kekette pour comparer les tailles. Là en l'occurence c'est le concours de celui ou celle qui a la plus grosse intelligence, entre toi et moi. Il n'est pas question de sexe, mais bien de matière grise. Nous pouvons donc jouter en toute équité, dans la même catégorie, sans problème, sans sexisme, sans excuse bidon.

Allez joutes-moi dessus stp :>

Edit @Azraëll : 1 le complot existe, les gens souffrent des conséquences de ce complot. 2 le complot n'existe pas, les gens souffrent des conséquences de la médication de masse en occident, qui n'est pas un complot, juste un fait de société, un fait culturel, un réflexe inconscient. CQFD je m'en branle que ce soit un complot ou pas, les conséquences sont les mêmes.

Citation :
Publié par Balal
On s'est simplement cantonné à dire qu'expliquer ces dérives par l'existence d'un grand complot était ridicule.
Ce à quoi je souscris totalement, où ai-je dit le contraire ? Quand j'évoque le toubib de ma mère, il ne me semble pas faire référence à un illuminé sataniste faisant partie du grand complot des médecins généralistes de quartier, visant à dominer le monde en le zombifiant avec des antidépresseurs.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 16/10/2017 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés