[Guilde] No Noob No Arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens tout est dans le titre !

Avec ma petite communauté d'amoureux du mmorpg nous sommes quelques uns à vouloir revenir sur Dofus avec la sortie du serveur monocompte. La guilde portera probablement le nom de "No Noob No Arnak" et visera simplement à passer du bon temps entre joueurs aux profils variés.

Pour nous rejoindre il faut :
-être majeur
- Avoir un Micro
- Avoir Discord
- Avoir une certaine maturité, du bon sens et le sens de l'humour
- Avoir un minimum de motivation et d'autonomie.

Pour passer l'entretien (par sessions collectives) il faut m'ajouter sur Discord Zeyne#1835 puis me mp
Toutes les infos sont dans cette vidéo


Dernière modification par Zeyne ; 29/09/2017 à 22h06.
Je viens vous donner quelques nouvelles !

Hier a eu lieu le premier entretien de groupe, suite à ce dernier nous avons été quelques-uns à partir délirer sur le serveur épique pour prendre notre mal en patience. Pour le moment nous sommes environ 50 de prévus mais nous poursuivons le recrutement car comme pour tout jeu, beaucoup se désisteront ou arrêteront rapidement.
Nous sommes ouverts à toute classe, vous jouez ce qu'il vous plait bien entendu ! Par contre si vous avez des hésitations nous avons très peu de cra et de iop.

Viendez viendez les monocompteurs
La guilde portera probablement un tout autre nom finalement, nous verrons le jour J. Notre recrutement est toujours ouvert, encore 2 entretiens de groupes de prévus avant le lancement du serveur. N'hésitez pas à nous rejoindre !
J -1 ! Recrutement toujours ouvert, je serai moins dispo une fois le serveur lancé (du moins les prmeiers jours)

Petite vidéo pour vous donner mes objectifs et ma vision du jeu

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés