[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche que mass hippo c'est pas si fort que sa, je me rappel d'un 2vs2 ou face a moi et mon allié ( un MV), l'autre team ( 2 NE) avait fait un mass hippo et chimère. Et je te dit qu'un mass Gargouille et mass Head Hunter en ait vite venu a bout.
De toute façon, ce soir Aenelia n'a pu sortir Mass hyppo car dans notre FFA avec Magus elle fut rushée et rasée jusqu'au bout

Mais pour la consoler, on la laisser gagner une Aeon.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
De toute façon, ce soir Aenelia n'a pu sortir Mass hyppo car dans notre FFA avec Magus elle fut rushée et rasée jusqu'au bout

Mais pour la consoler, on la laisser gagner une Aeon.
GG.
Aucun lecteur de replays n'existe, si ce n'est Warcraft III lui-même ( et encore, il faut que la version du jeu soit en harmonie avec celle du replay - déterminée par la date d'enregistrement ).
Je donne un Rdv Demain à ce qui le veulent Sur le Canal Hell vers 3h environ pour savoir si vous voulez Jouer.


ITG : Faramir-JrrT
Nirvana[Hell]
Darksky[Hell]


Je pense etre avec le Compte Nirvana pour lui faire monté ses lvls Humains...


à 2main peut-être.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
(tu a été contaminé par Jan Czhk toi ? )
Contaminer ? Terme on ne peut plus dépréciatif. Soyez plus indulgent, 695.




Je vais vous faire l'immense honneur de ma présence

Pour vous, je vais quitter ArwenPolis (ma ville dans Sim City 4)

Elle est entourée de barbelés pour que les Sims ne s'enfuyent pas étant donné le taux d'impot à 21 %, hin hin hin
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Je vais vous faire l'immense honneur de ma présence

Pour vous, je vais quitter ArwenPolis (ma ville dans Sim City 4)

Elle est entourée de barbelés pour que les Sims ne s'enfuyent pas étant donné le taux d'impot à 21 %, hin hin hin
"C'était une journée d'avril froide et claire. les horloges sonnaient treize heures. Winston Smith, le menton rentré dans le cou, s'efforçait d'éviter le vent mauvais. Il passa rapidement...."

Je continue ?
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Elle est entourée de barbelés pour que les Sims ne s'enfuyent pas étant donné le taux d'impot à 21 %, hin hin hin
J'esperes que c'est mieux prevu que dans War3, vu la facilité avec laquelle on rase tes base, ils doivent pas avoir grand mal a se barrer les Sims
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés