[Vis à Vis] Open Bash 3

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Hamok,
LL'inscription NAF m'interresse.
Je vais de prendre une équipe, il me restera à la peindre,
Merci à toi de occuper de cela.

Edit: je viens de prendre une équipe. Leur orcitude n'est pas trop marquée.

Dernière modification par Smaugounet ; 11/10/2017 à 21h01.
Pour dimanche, 1100 3 simples 1 double pas de champion ca vend du rêve...

Du coup je pense partir avec
Douze rats + apo + 2 relances
-un GR lutte, ben oui he is back lol
-un blitzer châtaigne
-un lineman lutte pour tester
-un rat ogre block, pour info le mouvement social des rats ogre n'étant pas terminé, j’hésite encore avec sprint je me dis que ça pourrait l'inciter a bouger...

Je prends pas cette saloperie de passeur, du coup il me reste 30 de TV, je prends 3 de pop ? ou un de chaque ?
Citation :
Publié par Dézale
1 de chaque !

Et si tu fais si peu confiance à ton RO pour lui mettre blocage au lieu de Griffe, t'étonnes pas qu'il boude
C'est plutôt l'inverse , il a plus de griffe parcequ'il ne les mérite plus . Block c'est la vie.

Et si tu devais choisir entre l’assistant et la pom pom tu prendrais lequel? parceque je vais peut etre prendre +2 au fame au cas ou je tombe sur un barbu .
La c'est hautement stratégique lol.

Etant donné que les barbus ont +1 de pop, et que je ne serai pas barbu dimanche je me dis qu'il vaut mieux prévoir .
J'ai pas demandé ce que ça faisait mais l'influence.

Si tu as 2 de Pop et ton adversaire 1, ça apporte quoi en chiffre pour toi ?

Cresson : bon en fait je ne connaissais pas la question alors j'ai fait le calcul (j'avais faim ça occupait mon esprit)

En partant du principe qu'il y aura 3 coup d'envoie, avoir pop +1 servira à 2.5% et pop +2 3.9% (soit +1.4% par rapport à pop+1 ou +55% d'efficacité)
Faut rajouter un pouillème de % pour le FAME +2 non pris en compte dans mes calculs et en enlever car j'ai pas fait le calcul pour l'invasion du terrain ^^)

Par contre 1 assistant ou une pompom ont 21% de chance de servir (si on fait 3 coup d'envoi) donc 42% à eux deux.

Dernière modification par Dézale ; 10/11/2017 à 12h49.
Il auront l'air fin quand je les aurait défoncé avec -2 de pop et ma tronche de Versaillais (ouais le plus décontract' que j'ai c'est une veste de costume).

J'ai un gros doute également sur les comp':
double sur le troll
garde sur On + bloc sur On
ou double garde sur ON
1 blitzer chataigne......EDIT: chienliiiiiiittt! avec leur règle de merde, me v'la obligé de mettre tacle. Equipe d'orc sans chataigne= équipe inodore et sans saveur ! Je dis Fuck!
(12 joueurs équipe standard: 2 3/4, 1 gob + 30 k)

Dernière modification par Smaugounet ; 10/11/2017 à 14h38.
Coucou Tyra,
Voila le roaster:
troll 110
ON: 4*80=320
Blitzer: 4*80= 320
3/4= 2*50=100
Gob: 40
RR: 3*60= 180
sans apo
Total: 1070

Je retire le terme "équipe standard"...Elle n'est standard que pour moi....

Dernière modification par Smaugounet ; 10/11/2017 à 14h52.
Ah ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssss! J'ai l'apo de base 2 3/4, 2 gob et les 9 classiques. C'est trooooop bon. Merci Dézale!

Par contre @Tyra, tu me conseillerais tacle/chataigne (ou autre strip ball, frénésie) sur le blitzer ?

Dernière modification par Smaugounet ; 10/11/2017 à 15h12.
Bon encore une bonne branlée dans un tournoi...
Defaite 0-3/nul 1-1/defaite 1-2, c est bien je commence à mis faire ^^.
Et j ai encore raté la cuillère de bois.... que d une place ^^

Mais a coter de ça, l ambiance était très bonne les adversaires sympathiques. Bref un bon dimanche.

Pour les 2 autres zozos c mieux smaug a
Fait 1 victoire 1 nul 1 defaite et Hamok encore bien, comme d habitude ^^.

Bon va vraiment falloir que je m améliore un jour quand même...
Tu traverse juste une crise de 1. Ca passe

J'ai bien réfléchi au gros pb du vis à vis, je vais faire un essai avec un nvo système. A part Bulot qui me connaissait bien j'ai gardé une citation de mes deux autres adv: "je blitz ton orque noir" ; "C'est un 3/4...". seonde: "Pow/skull ton 3/4 tombe, - " c'est un blitzer". Mon deuxième adv avait d'ailleurs 15 amazone toute pareilles mais l'une était passeuse, l'autre blitzeuse, une receveuse; etc. J'ai blité une amazone porteuse qui en fait n'était pas porteuse le ballon était juste tombé par terre suite à mon tapage sur la table un peu fort. Bulot je suis navré aussi mais a part le kroxy tes joueurs c'est tous les même également.

J'viens de faire un deep-coating au turquoise sur mes blitzer et en vert jade sur les 4 ON, je vais laisser le troll en blanc, etc. Franchement c'est beaucoup mieux (en plus ca m'a pris 10 min en rentrant
Si au prochain vis à vis le terrain ne devient pas plus clair, je ne vois plus de solution. et j'arrete de jouer coach, je viendrais vous supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés