[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Je ne vois pas pourquoi il faudrait encore mettre en doute la parole de plusieurs Joliens qui sont des habitués d'ici x) Il a peut-être juste montré que la coiffe car c'est le plus "wtf" en ça possession et donc le plus intéressant.
Imo c'est une faille liée aux nouvelles stats (ré per di, do per di, ...) et à une over/exo associée. C'est le pattern qui semble se répéter à chaque fois ...

Ceci dit ça n'explique pas le voile.

@Winda ou alors c'est une faille uniquement visuelle qui fonctionne aussi en échange ... et là ce serait tout aussi grave.
Fake


Lookez le message plus bas pour voir de quoi on parle x)
merci à minii killer pour la prevention securité xd

Dernière modification par deltito ; 15/10/2017 à 21h36. Motif: FAKE
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Imo c'est une faille liée aux nouvelles stats (ré per di, do per di, ...) et à une over/exo associée. C'est le pattern qui semble se répéter à chaque fois ...

Ceci dit ça n'explique pas le voile.

@Winda ou alors c'est une faille uniquement visuelle qui fonctionne aussi en échange ... et là ce serait tout aussi grave.
Dans ce cas là un vieux partage d'écran sur skype avec les items qui montent correctement les caractéristiques serait suffisant x) Mais je trouve quand même que ça va super loin pour des items à faille qui vont sûrement être retirés.

Edit : il doit taper fort cet anneau pour être une arme de chasse xD

Dernière modification par Momico ; 15/10/2017 à 21h30.
Citation :
Publié par deltito
J'ai contacté reusis à contacter le fmage
c'est une technique avec une orbe reconstituante voila ce qu'il vien d'me filer xDD incroyable un exo avec 4 de poids en trop normalement impossible
http://www.noelshack.com/2017-41-7-1508094660-failleee.png
1508094833-failleee.png

amazingg !!
Cet anneau ma permis de drop 666 viandes ! a.m.a.z.i.n.g
wtf
Du coup ça confirme la théorie d'un bug du poids des runes.
J'avais entendu ça sans trop y prêter attention mais là ça explique l'item ci-dessus et ça peut expliquer les autres si elles passent aussi facilement.

Edit : sans commentaires XD

Dernière modification par Arcarum ; 15/10/2017 à 21h38.
Citation :
Publié par At-furia
Vous êtes prêt pour une vidéo sur la chaine d'humility demain ? " Possible faille forgemagie dofus ! Explications !!! "

10 min 04 pour plus de benefice (a)
Citation :
Publié par Ossip
Ce topic, c’est à 98% des mages qui sont frustrés car ils ne connaissent pas la faille, 1% de gens qui crient au fake et 1% qui ont vu l’item en jeu et qui cherche RÉELLEMENT à savoir ce qui se passe et si on risque un RB/si les items seront supprimés.

Ça sert à rien de parler sur le prix d’achat de ses items, peut être un ami qui arrête le jeu mais au final peu importe, car ce n’est pas lui qui a créé ce drama. Il n’a pas créé le topic, et il a répondu cordialement dessus et même à accepté de contacter AG pour obtenir une clearance sur ces items (dans le but de les vendre après j’imagine, avec la pub qu’il a obtenu).

Pourquoi s’acharner sur lui ? Si c’est fake, ça nous auras bien fait rire 5min et il sera ban pour utilisation de logiciels tiers, et si une faille est révélé ces items seront supprimés et ont en parlera plus.

Le vrai problème pourrait être qu’on retrouve ce genre d’items en circulation (cf amu stri 6%), mais si faille il y a, cela n’aura pas un si grand impact que ça si les items reste sur le compte de ceux qui les crée (excepté le fait de déséquilibré certains tournoi pvpm 4v4 ou koli 1v1 mais bon..)

IMO, étant mage, je pense que c’est impossible de réaliser ce genre de jet sur une coiffe gein, avec les 15 do et des bonnes stats (15 do déjà faut limite briser un PA), et en plus oublier 50 vita (304 vita je présume) sur un tel jet en étant un mage qui sait ce qu’il fait (recherche d’un exo % rare), j’y crois moyennement sachant que je suis sur que MEME à 304 vita, la coiffe gein 4% partait à un bon prix.

Mais ça, ca ne reste que mon avis, vous n’etes pas obliger d’y adhérer et ce que j’ai dit au début s’applique à moi aussi, j’imagine que tout les mages veulent avoir le fin mot de l‘histoire.
'Ce topic, c’est à 98% des mages qui sont frustrés car ils ne connaissent pas la faille'

mais mon gars tu dénigre tellement les joliens qui cherchent a en savoir plus sur ces items qui devraient pas exister c'est désolant honnêtement

de plus, tu nous informes que selon toi, étant mage, tu nous dis que ces items ne sont a priori pas réalisable mais alors là j'me met a genoux, tu nous dis quelque chose que personne n'aurait pensé une seconde, sincèrement chapeau

plus sérieusement au lieu de dénigrer les joliens en portant des accusations complètement ridicules, remets en cause ta façon de penser et d'agir, car c'est pas parce que toi tu agirai comme ça à priori que tout le monde agirai comme ça, bien au contraire

ps : l'repect c'est la base, médites
Citation :
Publié par Naelit
'Ce topic, c’est à 98% des mages qui sont frustrés car ils ne connaissent pas la faille'

mais mon gars tu dénigre tellement les joliens qui cherchent a en savoir plus sur ces items qui devraient pas exister c'est désolant honnêtement

de plus, tu nous informes que selon toi, étant mage, tu nous dis que ces items ne sont a priori pas réalisable mais alors là j'me met a genoux, tu nous dis quelque chose que personne n'aurait pensé une seconde, sincèrement chapeau

plus sérieusement au lieu de dénigrer les joliens en portant des accusations complètement ridicules, remets en cause ta façon de penser et d'agir, car c'est pas parce que toi tu agirai comme ça à priori que tout le monde agirai comme ça, bien au contraire

ps : l'repect c'est la base, médites
Je ne souhaite en aucun cas manquer de respect aux joliens, qui sont les joueurs les plus passionnés et qui font vivre le jeu depuis des années que ce soit pour du pvpm, du contenu élite et des records ou encore du RP. J’ai mal transmis mon message, je suis désolé si cela t’a offensé, ce n’était pas mon intention.
Sur ce bon jeu
Naelit a raison, il n’est pas le seul à penser que tu manques de respect à pas mal de gens Ossip. En ce qui me concerne je suis bien plus frustré à l’idée de me faire une nouvelle fois rollback plutôt que de ne pas pouvoir exploiter la faille lol. En effet, quelle utilité trouves-tu à exploiter une faille maintenant connue par AG, je m’interroge... Quoi qu’il en soit, je commence vraiment à en avoir marre de payer l’incompétence de ces développeurs, une fois de plus...
Citation :
Publié par Vlaadov
Naelit a raison, il n’est pas le seul à penser que tu manques de respect à pas mal de gens Ossip. En ce qui me concerne je suis bien plus frustré à l’idée de me faire une nouvelle fois rollback plutôt que de ne pas pouvoir exploiter la faille lol. En effet, quelle utilité trouves-tu à exploiter une faille maintenant connue par AG, je m’interroge... Quoi qu’il en soit, je commence vraiment à en avoir marre de payer l’incompétence de ces développeurs, une fois de plus...
T'as raison garçon, des dev qui sont pas au turpin un dimanche à 20h (en France !) à décrypter des screenshots pourraves sans doute falsifiés, c'est de l'incompétence pure. Et ça l'ouvre sur le RESPECT après ça
Citation :
Publié par Madpunk
T'as raison garçon, des dev qui sont pas au turpin un dimanche à 20h (en France !) à décrypter des screenshots pourraves sans doute falsifiés, c'est de l'incompétence pure. Et ça l'ouvre sur le RESPECT après ça
Mon dieu... c'est vraiment ennuyant de devoir répondre à ce genre de bêtises, pour rester poli Il va falloir te détendre et te renseigner avant de te prononcer sur quelque chose que tu en connais pas : de une je parle d'incompétence pas parce qu'ils n'ont pas travaillé un dimanche mais simplement qu'ils ont mal fait leur travail AVANT ce dimanche et de deux, ce ne sont malheureusement pas des fake sinon tu pense bien que le sujet n'aurait jamais pris un tel ampleur... Franchement, je me demande des fois si j'ai pas affaire à des animaux domestiques sur les forums, je commence vraiment à m'interroger...
Je vois pas pourquoi des gens crient au rollback pour a priori 3 items cheatés, suffit de les virer
Au contraire si la faille est révélée au public et que des gens s'amusent à faire tout leur stuff perfect ultra exo, là oui y a des chances qu'un rollback soit forcé

A bon entendeur
Il y ny a pas que un item cheat mais beaucoup plus ^^ les item sont juste bien planquer et link a personne mais les staffs ont trouver dautre jet encore pire que ceux vus ^^ du style 10% dommage sort / 4% dom sort + pa ...........
Yen a surement beaucoup plus qu'ont le pense
Ouais non ça c'est absolument pas crédible par contre Autant les autres items sont théoriquement faisable (dans le sens où ils respectent les limites de la FM, même si ils sont infaisables en pratique), autant ceux dont tu parles ça marche absolument pas
Citation :
Publié par Pugz
Je vois pas pourquoi des gens crient au rollback pour a priori 3 items cheatés, suffit de les virer
Au contraire si la faille est révélée au public et que des gens s'amusent à faire tout leur stuff perfect ultra exo, là oui y a des chances qu'un rollback soit forcé

A bon entendeur
C'est à dire que le gars qui a trouvé la faille est pas très malin vu comment ça s'est propagé. Il a sûrement du faire tourner "l'astuce" à ces amis de jeu et la c'est le drame si ils l'ont spammé sur plusieurs serveurs, je ne vois malheureusement pas d'autres issues possibles que le fameux rollback mais j'espère me tromper car, comme beaucoup, un rollback ne m'arrangerait pas du tout!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés