[Extension à Venir] Théories & Spéculations sur la prochaine extension de WoW !!!

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Bonjour à tous !

Voici un loooong article de Mamytwink sur toutes les possibles spéculations possible pour la prochaine extension.

Je vous laisse le lien.

Bonne lecture.

https://www.mamytwink.com/actualite/...os-et-theories

Nul doute que de toute façon, nous seront fixés à la BlizzCon 2017 dans +/- 1 mois.


Nathos
Je mise sur une extension sous marine avec les Nagas et Azshara avec en boss final N'zoth également.

On a eu un gros teasing sur l'ensemble dans le scénario d'Azuna et sur le raid du cauchemar d'émeraude ainsi que régulièrement au cours de l'extension et ce dossier le montre bien.

D'ailleurs chose intéressante, l'entrée a été leak par I'llgynoth : "Pour le trouver, plonger dans le cercle d'étoiles" :

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RXecQmg.jpg

Il s'agit du "ciel" qu'on peut apercevoir dans le centre de la terre là où on a vaincu aile de mort et qui est... sous l'eau.

Dernière modification par Sangwiss ; 03/10/2017 à 15h27.
Ce que je me demande surtout, c'est ce qu'ils vont sortir comme particularités propres à l'extension qui pourrait renouveler le jeu. Est-ce qu'il y aura une phase de leveling sur un nouveau continent/de nouvelles zones, est-ce qu'on aurait une/des nouvelles races/classes, est-ce qu'on va délaisser l'arme artefact et revenir aux armes lootées, est-ce qu'une nouvelle zone prendra forme pour faire suite au fief et au domaine de classe, quels seront les changements opérées sur les classes, est-ce qu'on aura droit à un nouvel item squish pour éviter d'avoir de dps/heal en millions/milliards...
Bah je garde un mauvais souvenir des phases de pex et de pvp sous l'eau, c'était assez désagréable surtout tant qu'on avait pas l'hippocampe pour se déplacer, une belle chienlit !

Sans parler des sorts de zone impossible a lancer qd on est en "altitude" sous l'eau et pas complétement au fond...

Les nagas OUI !
Des zones immergées NON !
J'imagine bien un moyen de transport, comme un navire personnalisable, pour remplacer le fief et le domaine de classe.
Avec des zones dispersées sur tout l'océan, ça semblerait logique. Et ça serait raccord avec Kul tiras qui est une puissance maritime dans le lore.
Citation :
Publié par Jief
J'imagine bien un moyen de transport, comme un navire personnalisable, pour remplacer le fief et le domaine de classe.
C'est revenu à plusieurs reprises cette idée, notamment dans le leak lié à la potentielle extension avec les Nagas (et donc sans doute la prochaine). Du coup je pense la même chose
Certains ont même fait le lien entre le système du vindicaar (un vaisseau qui a plusieurs points d'ancrages, sur plusieurs zones) et un futur navire personnalisable sur le même principe.
Mais j'espère aussi qu'ils sauront innover le gp sous l'eau si on y passe du temps. Soit une cité protégée de l'eau par un dome, soit des compétences qui s'adaptent à un gp sous l'eau, comme on avait eu pour GW2.
Il est déjà quasiment certain que l'on retrouvera un équivalent au fief et aux domaines de classe. Ils ont bien amélioré le système entre les deux extensions et, même si tout n'est pas parfait, dans l'ensemble ce sont des lieux plaisants et bien réalisés. Vu que l'accent a été mis sur les différentes classes, peut-être aura-t-on le droit à des quartiers généraux basés sur les races ou les guildes, ça serait sympa.

Même si j'espère une nouvelle classe, je n'y crois pas du tout. Les chasseurs de démons viennent de sortir et je doute que Blizzard enchaîne deux extensions avec une classe inédite. C'est assez dommage car je ne trouve pas les chasseurs de démons très convaincants, du coup ça me désole de devoir attendre encore des années pour une éventuelle classe supplémentaire.

Ma plus grosse interrogation concerne les armes légendaires. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie beaucoup dans cette extension, mais je ne vois pas du tout ce qu'ils vont en faire. S'ils les "suppriment", ils vont encore devoir modifier totalement les classes car le gameplay reposent essentiellement sur elles. Certaines spécialisations perdront énormément en terme d'intérêt de confort si les bonus actifs/passifs disparaissent tout simplement. Il reste encore l'option d'intégrer les nouveautés les plus intéressantes des armes à chaque spécialisation, mais du coup quel est l'intérêt de les enlever ?
Ou alors on continue avec nos armes (et là ils vont devoir trouver un moyen encore plus rapide pour que chaque nouveau personnage commence au même niveau que ceux qui ont améliorer leur arme pendant toute une extension) avec de nouveaux paliers.

Dernière modification par Mogweed ; 05/10/2017 à 13h12.
Citation :
peut-être aura-t-on le droit à des quartiers généraux basés sur les races ou les guildes, ça sera sympa.
Des navires de guilde ou de race, avec différents aspects selon la race et pouvant évoluer, ça me botterait assez. D'ailleurs on peut noter au port d'hurlevent que les navires ont beaucoup évolué au fil du temps.

Plutot qu'une nouvelle classe, j'espère de nouvelles races ou au moins de nouvelles personnalisations sur les races existantes.
Et je crois qu'ils ont dit que les armes prodigieuses étaient liées à l'extension en cours et qu'il y aurait un autre système à la prochaine extension (ils peuvent mettre de base certaines compétences importantes au gameplay, au pire)
D'accord avec toi concernant la personnalisation des personnages, il faudrait vraiment qu'ils ajoutent des options et intègrent les différents clans pour certaines races (comme pour les Nains par exemple , différentes teintes de peau, des tatouages...).

Et je signe pour l'arrivée des Ogres.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans la Horde ok les ogres. Pour l'Alliance je veux les sacrenuit. Pitié.
Sacrenuits retravaillés alors car en état, je les trouve un peu fade. Je préfère encore le design des souffrenuits.
Sinon, coté alliance, j'aimerais voir soit les Roués (draenei tourné vers l'ombre, ce qui irait bien avec la prochaine extension) ou Haut elfes , qui reviendraient sur le devant de la scène en s'impliquant un peu plus dans le conflit.
D'autant, qu'avec un nouveau puits peut apparaitre une nouvelle cité elfe
L'idée est probablement idiote mais constituerait une attraction qui ferait peut-être réactiver certains : avec un monde aquatique et sous-marin, une race de Murloc un peu plus évoluée jouable par les deux camps, ce serait possible ?
Je ne connais pas assez le lore et j'ignore si c'est trouvable (il y a un Chaman Murloc sur Hearthstone, mais j'ignore son importance), mais personnellement, ce serait avec un plaisir non-dissimulé que j'y retournerais !
en général , blizzard aime bien s'inspirer de ce qui a tres bien marché dans d'autres jeux.


Peut etre, une customisation de l'arme légendaire comme sur les FPS? (viseur, gachette, etc). On a bien eu l'arme légendaire avec les traits.

J'aimerais un nouveau mode assez "fou" en pvp. genre une course de bagnole customisable
__________________
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Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
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Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
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GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
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Tu peux : ça existe déjà sur l'île de Sombrelune depuis Cataclysm. Cela dit ça m'étonnerait qu'un mode "multi" existe à cause de l'absence de gestion de collisions dans le jeu.
Citation :
Publié par Malison
Ou alors avec la mode du moment, un BG PvP en battle Royale avec de l'équipement temporaire et des sorts à récupérer par terre .
on a une sorte de battle royale au bastion du freux, en extérieur, dans une arène. C'est peut-etre le prémice à un prochain bg. En tout cas, c'est assez fun.
Citation :
Publié par Meyola
on a une sorte de battle royale au bastion du freux, en extérieur, dans une arène. C'est peut-etre le prémice à un prochain bg. En tout cas, c'est assez fun.
On avait ce genre de truc sur WoD si l'on construisait le bâtiment PvP.
Une arène à la "last man standing" où chaque joueur était placé tout autour de cette dernière, c'était spécial mais "intéressant"

Mais je ne dirai pas non à un BG style BR en effet, par contres les fufus auraient potentiellement un bonus non négligeable (qui pourrait sauter comme en arène cela dit).
Avec du solo queue ou du duo/full premade, cela pourrait être fun xD

Dernière modification par RpGmAx ; 16/10/2017 à 11h45.
Attention spoil de fin de légion et sur ce qui est prévu pour faire la transition entre Légion et la future extension !

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En gros avant de se faire enfermer par Illidan, Sargeras lancera une dernière attaque qui blessera gravement Azeroth près de l'endroit où se trouve C'thun. Pour éviter un trou entre le dernier patch et la prochaine extension, il se pourrait que la transition se passe dans la zone de la faille béante créé par l'attaque.


On ne serait donc pas laissé à l'abandon comme pour WoD et le contenu arriverait en continu.
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