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Citation :
Pour rebondir sur ton précédent message et sur celui ci. Donc au bout de 4 ans de développement, ça ne te choque pas, qu'on en soit toujours au 1er jet d'animation d'armes? Y'a pas un léger soucis là? Je remets pas en cause toute ton explication technique qui se tient, mais explique moi un truc, Scott il bosse chez CSE depuis quand en fait? Parce que, soit il est nul et ça lui prend 4 ans pour arriver à des animations standards, soit ils ont tout changé suite à la refonte du code et des animations. Et là, c'est quand même chaud si c'est le cas, parce que non seulement, tu as fais bosser ton animateur pendant 2 ans pour rien, mais en plus, tu dois tout reprendre depuis le début, avec un système qui va de toute façon se complexifier à mesure que tu rajouteras de nouvelles compétences, classes, races, etc... Donc, je me répète mais oui je peux comprendre, qu'on soit dépité par l'avancée du développement et qu'on ne croit plus en les paroles de la team quand on voit certaines choses, hélas. J'étais déjà là en pré alpha et en alpha quand on jouait avec des animations basiques et qu'on nous promettait des animations de meilleures qualités pour la bêta (en 2015), on avait même eu des stream et quelques vidéo sur ça, avant que patatra, tout soit remis en question par la refactorisation du système. |
13/10/2017, 18h29 |
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Les Abysses de Camelot
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Pour info, wrap up annulé ce soir, décidément cette semaine, ils sont tous malades ^^
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13/10/2017, 21h21 |
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Non lol je demande pas de s'extasier sur son travail, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. C'est pas top bah tant pis faudra faire avec.
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13/10/2017, 21h25 |
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LhommeoursPorc |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/10/2017, 11h13 |
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#538203 |
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17/10/2017, 12h59 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/10/2017, 14h48 |
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#538203 |
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Citation :
Donc difficile de rédiger les features présentent 1 an et demi en amont alors que tu sais pertinemment qu'il y aura beaucoup de changement lors de la release de cette même beta X mois plus tard. Citation :
Citation :
Dernière modification par B4zooK ; 17/10/2017 à 15h29. |
17/10/2017, 15h23 |
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17/10/2017, 15h32 |
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#43138
Invité
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Sur DAOC, en dégât localisé il y avait le vampire de mémoire, couplé avec le debuff castable d'une partie de l'armure.
Bref c'est pas nouveau comme concept. |
17/10/2017, 16h34 |
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#43138 |
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Citation :
Il est clos, dans le sens où il ne fait plus débat sur l'origine véritable du report de Béta. Etre clos ne veut pas dire qu'on en parlera plus, il veut simplement dire que la cause du report est identifié comme étant multiple et pas unique. Citation :
"Ils" disent que c'est normal pour un MMO les retards, mais "ils" ne disent pas que ça ne vient pas du faite que seul les aptitudes étaient à refaire. Ils admettent que ce n'était pas la seule chose. Et c'est justement en avançant l'argument du retard "normal" pour un développement de MMO qu'ils l'admettent indirectement. Citation :
Je ne dis pas que le travail a été fait ou pas, je dis que quel qu'ait été le statu de la discussion, c'est autre chose que d'avoir à synthétiser les discussions qu'il y a eu ici et là en un seul document qui parle d'autant de chose différente. Tu sembles être focalisé sur le système social, mais il n'y a pas que ça dans le Document. Citation :
Je peux très bien avancer l'idée que ça peut etre cool d'avoir des projectiles violets, mais si mon artiste de particules me dit pendant la réunion que c'est pas possible de rendre le violet dans le moteur graphique, je dois penser à autre chose, ou adapter mon idée. C'est un exemple con, qui j'espère, pourra t'illustrer ce que je veux dire par "confronter une idée à la réalité de développement". Et pour un jeu aussi complexe et ambitieux, avec une équipe réduite qui doit maximiser son temps de travail à créer plutot qu'à discuter, c'est pas "facile" ni "faisable entre 2 cafés". Citation :
C'étaient les skill de combat qui avaient des requis de positionnement pour pouvoir s'enclencher. Ce n'est pas du tout la même chose, ni jouer sur les mots : c'est être précis et rigoureux dans la description, ça empêche les qui pro quo et les mauvaises interprétations. Citation :
Là où dans DAoC, tu avait bien des skills "sur le côté" mais une unique barre de vie. Citation :
Ca complique encore plus. Citation :
"Localisé" renvoit à une traduction en local sur la cible également, alors qu'il n'y a qu'une seule barre de vie. Positionnement veut simplement dire que celui qui porte le coup devait se mettre sur le côté ou derrière. Après, est-ce qu'on peut dire qu'un skill qui se nomme "Frappe à la tête" et qui engendre un "stun" qu'on soit de dos, sur le côté ou devant dans un jeu qui ne reconnaît que des dégats généraux, est un skill "localisé" ? Humm, je pense pas. Il n'est même pas de positionnement pour moi. Il aurait été de "positionnement" s'il fallait sauter puis lancer le coup pour qu'il est un effet. Et il aurait été "localisé" si le positionnement est requis + une barre de vie de tête était transcrite en jeu. Dernière modification par Dreej ; 17/10/2017 à 20h48. |
17/10/2017, 20h30 |
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Citation :
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17/10/2017, 20h59 |
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Alysion Brangwin |
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#43138 |
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Je viens de revoir mes vieux screens et en effet la partie est bien mentionnée mais cela n'avait aucun impact en jeu par contre.
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17/10/2017, 23h08 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/10/2017, 23h22 |
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#538203 |
#43138
Invité
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18/10/2017, 06h31 |
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#43138 |
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