[BB2 S7] Division 2 journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool, je sais maintenant que je dois absolument viser la descente
On va t'aider à ne pas prendre cette décision lol
Citation :
Publié par Pasteques
Victoire 3-0 de mes MV contre les Bas-Fonds d'Aapef.
Le match-up était "légèrement" en ma faveur, on va dire que les dés n'ont pas spécialement permis de le rééquilibrer

4 level up, les 2 momies ont blocage, la goule AG4 gagne blocage, la MV 8 a maintenant sprint et j'ai un tacleur pour jouer contre les raclures de blodgeurs qui se profilent à l'horizon.
En 5 matchs, 2 momies blocage, une goule blodgeuse agi 4 et une goule 8 en mouv plus sprint

Sans déconner, et pourquoi pas des revenants force 4 aussi !!!?... remarque vu le talent que t'as, tu serais capable de les avoir bientôt
Alors déjà y a une momie qui a aussi garde et l'autre a 13 xp.
Ensuite, je fais les choses dans l'autre, je ne me disperse pas.
Les 12 sur les revenants c'est pour bientôt
et un mort de plus dans l'équipe de Gulden. Et un titulaire bien sur, j'ai beau aligner 5 solitaires sur le terrain, eux on les laisse en vie. Ha oui j'ai fait 1 sur les gains. Je crois que c'est mon 4ème 1 sur gains sur 5 matchs........ Ou peut être que yavait eu un 2 au milieu, donc au moins 3 fois 1. C'est pas avec 40k que je vais racheter mon équipe ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
et un mort de plus dans l'équipe de Gulden. Et un titulaire bien sur, j'ai beau aligner 5 solitaires sur le terrain, eux on les laisse en vie. Ha oui j'ai fait 1 sur les gains. Je crois que c'est mon 4ème 1 sur gains sur 5 matchs........ Ou peut être que yavait eu un 2 au milieu, donc au moins 3 fois 1. C'est pas avec 40k que je vais racheter mon équipe ^^

Le match de Gulden en vrac, vu d'en face : mort sur GFI, égalisation de mon équipe de voleurs sur un... lancer de gob -> raté mais la dispersion m'arrange encore mieux, réception... TD. Défaite tour 16 sur un rebond 5+ (relancé) pour moi au tour d'avant.

Même si on ne sort personne et après une 1ère mi-temps en marche arrière, c'est grassement payé.

Résultat 2-1 pour mes orcs.

++ gulden bon courage !
Citation :
Publié par fourbius
Le match de Gulden en vrac, vu d'en face : mort sur GFI, égalisation de mon équipe de voleurs sur un... lancer de gob -> raté mais la dispersion m'arrange encore mieux, réception... TD. Défaite tour 16 sur un rebond 5+ (relancé) pour moi au tour d'avant.

Même si on ne sort personne et après une 1ère mi-temps en marche arrière, c'est grassement payé.

Résultat 2-1 pour mes orcs.

++ gulden bon courage !
ouais c'est ça, vu de mon côté ça donne : vol de ma victoire par les orques de fourbius à cause d'une sale histoire de gobelin volant et d'orques rattrapant des balles sur rebond sur du 5+, en étant marqué de tous les côtés.
Après ya eu des mauvais dès de chaque côté, mais bon sang, le fourbius (en fourbe) il avait conservé tous ses bons dès pour la fin, les 4 derniers tours du match ont été complètement abusés .
Sinon je continue à dire qu'il est horrible de jouer une équipe avec autant de solitaire, on ose rien faire, serrant les fesses à chaque fois qu'on doit bouger un joueur.
Citation :
Publié par Guldendrak
Sinon je continue à dire qu'il est horrible de jouer une équipe avec autant de solitaire, on ose rien faire, serrant les fesses à chaque fois qu'on doit bouger un joueur.
Faut voire le coté positif, c'est formateur .
Citation :
Publié par Pasteques
Logiquement, même avec un solitaire, si tu attends 5 secondes avant d'utiliser ta relance, ça passe.
lol ça marche plus ..... je suis sur qu'ils ont sorti un patch ou un truc du genre, ou alors c'était juste dans ma tête

Citation :
Publié par HaMoK
Faut voire le coté positif, c'est formateur .
C'est clair que de ce côté là je trouve que je me suis plutôt bien démerdé, on se met à penser et à jouer autrement et surtout à moins faire n'importe quoi. J'ai pas trop tenté de truc du genre "et si ça passe" sauf si j'avais vraiment pas le choix.

Citation :
Publié par Dézale
Une lancé de coéquipier n'est jamais parfait.
moi on m'a souvent parlé de troll bouffant son gobelin, j'avoue que j'aurai bien aimé le voir en vrai pour une fois
(mais ce con de troll il avait pas faim )

Dernière modification par Dézale ; 16/10/2017 à 13h13. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN
Citation :
Publié par Guldendrak
...serrant les fesses à chaque fois qu'on doit bouger un joueur.
Mais ça ça fait partie du pack elfique : comment veux tu faire tenir la plume sinon ?
Citation :
Publié par Dézale
Une lancé de coéquipier n'est jamais parfait.
Merci bien Dézale, je ne savais pas. En même temps j'en lance pas tous les 4 matins, des coéquipiers. (quoique je lancerai bien mes coéquipiers du boulot en ce moment, de manière imparfaite mais volontaire ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés