[Saison 9] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Match nul contre MasterG : 5-6 / 6-1

La première team de MasterG faisait 33 points (32 dans ma tête, j'ai vu un Alakazam dans une team pareil je me disais que c'était la forme de base avec ce débordement de point) et du coup je lui ai laissé le temps de régler sa team afin qu'elle soit dans les normes, en changeant Tokopiyon par Étouraptor.


Match 1 : code vidéo : 5QVG-WWWW-WWW9-7JAL (31 tours)


L'équipe de MasterG :

244.gif065-m.gif591.gif593.gif620.gif398.gif


La mienne :

713.gif051.gif534.gif666.gif474.gif134.gif

Résumé :

J'ai bien géré le début en sacrifiant Prismillon pour tuer Gaulet qui pouvait free spore sur ma team, jusqu'à ce que Bétochef tue Moyade et qu'Alakazam arrive en RK. J'ai cru à un Alakazam de base (dû à son erreur de teambuild qui dépassait déjà large avec la forme de base), donc je laisse pas Bétochef dessus et c'est une mega clonage, qui prend l'absorb'eau d'Aquali après le switch pour que je puisse rien faire avec. Je perds 3 pokémons avant de pouvoir le tomber et le match était plié à ce moment là.






Les changement chez MasterG : 244.gif et 593.gif par 555.gif et 195.gif

Les changements chez moi : 713.gif et 474.gif par 589.gif et 680.gif





Match 2 : code vidéo : EURW-WWWW-WWW9-7JAS (28 tours)

La nouvelle team de MasterG :

398.gif555.gif065-m.gif591.gif620.gif195.gif



La mienne :

051.gif589.gif680.gif534.gif134.gif666.gif


Résumé :

Je prends Lançargot pour la Spore de Gaulet et le M-Alakazam, et Dimoclès pour gérer Étouraptor et Shaofouine, et cela a fonctionné comme je le voulais. J'ai néanmoins perdu un pokémon en lançant la mauvaise attaque sur Darumacho et j'ai donc dû sacrifier Aquali sur Darumacho. M-Alakazam était à nouveau derrière un clone, mais Prismillon qui avait encore sa ceinture force a pu l'achever derrière son clone avec Bourdon. Maraiste s'était fait défoncé par Bétochef bien avant.



Merci à MasterG pour ces matchs, et pour un nouveau il se débrouille très bien
résume match contre blitz76 contre voxtra
blitz76 gagne le premier match 6a4
voxtra gagne le deuxième match 6a3

COMPOSITION MATCH 1: code: 2JEG WWWW WWW9 7AAG tours 44
Composition Blitz76 :059.png479-wash.png286.png706.png205.png282.png
Composition Voxtrapigeur :076.png038-a.png797.png465.png788.png758.png

CHANGEMENT MATCHE 2: Code : 7MLW WWWW WWW9 7NXP

Côté Blitz76 :059.png706.png-->461.png242.png

Côté Voxtrapigeur :038-a.png-->497.png

Dernière modification par Cg' ; 15/10/2017 à 15h05. Motif: *
Victoire contre Ekryl 6-0 / 6-0.

Code du premier affrontement : A33W-WWWW-WWW9-7MNU (24 tours, abandon de Ekryl)
Code du deuxième affrontement : 6HBW-WWWW-WWW9-7MZ4 (8 tours, abandon de Ekryl)

L'équipe de Ekryl :
612.gif764.gif485.gif479-wash.gif398.gif045.gif



Mon équipe :

785.gif221.gif015-m.gif073.gif771.gif534.gif


Pour la deuxième rencontre, le seul changement est Heatran pour M-Gallame de la part de Ekryl.

Mon équipe comportait beaucoup de contres à celle de Ekryl :
- Tranchondon (Scarf) et Etouraptor (Scarf aussi) ne pouvaient pas mettre K.O. Concombaffe sans CC.
- Guerilande (Set-up) Rafflésia (tank spé) et Heatran (tank (spé?)) étaient bloqués contre Tentacruel et/ou M-Dardagnan.

L'équipe de Ekryl ne pouvait pas tenir M-Dardagnan et Tokorico efficacement. En combinaison avec le Relais de Concombaffe, je gardais le momentum à chaque instant de l'affrontement. L'absence d'immunité électrique chez Ekryl laissait le champ libre à Tokorico pour prendre l'avantage. Heatran était totalement contré par Tentacruel, les pièges de roc n'ont donc pas pu me stopper.

J'ai joué très défensivement sur le premier combat. Après un miss de Feu follet sur M-Dardagnan et Motisma qui tombe, l'issue de la rencontrer était déjà définie.
La deuxième rencontre était plus expéditive. Tokorico mets K.O. Tranchodon et M-Gallame dès les premiers tours en résistant à Coupe Psycho + Ombre portée. Le reste de son équipe ne pouvait plus rien faire contre Concombaffe et Tentacruel, Ekryl a préféré arrêter là.

Dernière modification par Dialga ; 15/10/2017 à 15h51.
Groupe Mele-Mele : Souw vs Jean-Baptiste : Victoire 6-0 round 1 et 6-0 round 2

Les équipes resteront inchangées pour les deux manches :

La sienne :

785.gif428-m.gif 655.gif284.gif763.gif658-a.gif

La mienne :

128.gif645-therian.gif134.gif205.gif461.gif034.gif

Manche 1 :

Start Maskadra vs Dimoret :

Tout se passe bien pour moi jusqu'au moment où l'affrontement Démétéros vs Tokorico me fera abandonner puisqu'il n'a pas respecté les règles en tuant mon Démétéros avec Puissance Cachée Glace, ce qui fausse toute la rencontre.

Manche 2 : 8K3W WWWW WWW9 7ZYN

Aucun changement de mon côté puisque je peux gérer toute son équipe avec celle que j'avais déjà.

Pas grand chose à dire mis à part le fait que Aquali wall toute son équipe, son Goupelin Z move plante Plénitude l'a laissé à 4 PV. Abri m'a permis de check les attaques du Tokorico Spécial et tout s'est déroulé simplement et efficacement.

Bien joué à mon adversaire, qui, mis à part la petite coquille première manche, est très sympathique !

Bon courage pour la suite !
Groupe Mele-Mele

Victoire Apeul vs Himawari 6-0 / 6-0

Son équipe :

186.gif260.gif272.gif053-a.gif641-therian.gif645-therian.gif

La mienne :

642-therian.gif076-a.gif199.gif089-a.gif724.gif254-m.gif

J'ai bien fait de poser la question sur le changement de génie hier

Match 1, 14T (C9AW-WWWW-WWW9-7ZKB)

Start PersianA vs FulgurisT. On se tourne quelques tours autour sans s'infliger grand chose, je me retrouve avec Archéduc face à Laggron, je retire les rocs qu'il venait de poser et le tue d'une Lame Feuille tout en rigolant de son PoinGlace (1-0)
Boréas vient en RK, je place Fulguris sur un Sabotage. Je sais que Démétéros va arriver, je le gratte d'une Cradovague et l'enchaine d'un ZMove Plante (2-0)
Mon Tonnerre laisse le Tarpaud à 10hp mais il miss son Hydrocanon, Hima abandonne. (6-0)

Match 2, 14T (7XGG-WWWW-WWW9-7ZPY)

Le changement s'impose assez rapidement à mes yeux, FeunardA se fait toute sa team.

254-m.gif -> 038-a.gif

Rien pour Hima.

Start Fulguris vs Tarpaud, le seul qui tient Feunard. Je Tonnerre même si je sais que je ne le tue pas, son Hydrocanon me laisse à 2hp en retour. Je l'achève d'un DemiTour (1-0) et commence à chercher une fenêtre de placement pour FeunardA. Il pose Laggron, j'emmène donc Archéduc, je sais qu'il va switch et, d'un DemiTour j'envoie FeunardA. Il se fera toute sa team, bien aidé d'un crit sur Boréas vdc. (6-0)

Bien joué à Hima malgré tout, le fait que tu ne puisses pas faire de changement est très handicapant. Bon courage pour la suite !

Edit : Trois double 6-0 d'affilé, on est pas content !

Dernière modification par Apeul ; 15/10/2017 à 17h47.
Cool
Premier match pour moi dans cette saison et première victoire pour la team CG-SALT contre TheDoctorSY par 6-4 / 6-4.

Son équipe :

785.gif485.gif310-m.gif733.gif594.gif465.gif

Mon équipe :

786.gif 319.gif462.gif034.gif763.gif663.gif

Première manche : 6-4 en 29 tours

Code vidéo : TU7W-WWWW-WWW9-7ZXM

Start Nidoking contre Rico, il pivote et ramène son Heatean, je switch à mon tour et ramène mon Flambusard sur le tour de pose des pdr. Il switch sur Mamambo sur le tour de placement et se fait OHKO par le Supersonic Skystrike (1-0). Il envoie son Elecsprint et je décide de sacrifier mon Magnezone qui ne sert à rien (1-1). Je place donc mon Toko Piyon en RK et il ramene son Bouldenoeu pour tanker. J envoie mon Sucreine pour spin et je me fais saboter. Nous switchons tout les deux lui sur Rico et moi sur Piyon. Il switch sur son Bouldenoeu puis sur son Heatean pour tanker. Je renvoie mon Flambusard sur Heatran et décide de le sacrifier en échange de qques dégâts sur Elecsprint (1-2). Je renvoie Piyon pour RK et il sacrifie son Rico (2-2). Il replace son Bouldenoeu et je décide de sacrifier mon Sucreine (2-3). J'envoie donc mon Nidoking qui va abattre coups sur coups Bazoocam et Heatran (4-3) avant de périr face à Elecsprint (4-4). Je replace de nouveau mon Piyon qui clean la game (6-4).

Seconde manche : 6-4 en 25 tours

Code vidéo : SVHG-WWWW-WWW9-7ZA6

Ses changements : Tokorico et Bazoocam contre Mimiqui et Météno
Mes changements : Magnézone contre Triopikeur

À venir ^^", néanmoins le match le match s'est déroulé de façon similaire au précédent si ce n est que qques min-rolls et mind-games sont vraiment venus corcer la chose notamment le duel Flambusard-Heatran et il n'aura fallu que d'un miss pour que je lui vole la game ^^".

Gg à DocSY qui m'a offert deux manches très difficiles et très serrés, surtout la seconde manche malheureusement ternie par ce miss qui causa sa défaite malgré le fait qu' il ait mieux joué que moi ^^".

Dernière modification par Flemme ; 16/10/2017 à 07h17. Motif: images
Groupe Poni: Sekushiboy [TWICE] VS Scarapace - journée 1 -

Manche 1: 29 tours - SQUG WWWW WWW9 7RR3

Sekushiboy:

786.png 015-m.png 195.png 178.png 589.png 555.png

Scarapace:

746-school.png 006-mx.png 051.png 462.png 763.png 660.png

Start Darumacho vs Froussardine

Bon mauvais start pour moi, je demi-tour pour amener lancargot qui encaisse facilement le surf (les vrais jouent hydrocanon mais pour ce qui va se passer manche 2 je ne dirai rien). Il ramene dracaufeu qui esquive la mégacorne, puis je ramene maraiste pendant qu'il m-évolue et me met midlife avec un CRIT. je soin sur l'arrivée de sucreine, puis on se tourne autour un peu jusqu'à ce qu'on se retrouve froussardine vs Piyon. Là je me rends compte que j'ai pas le bon objet, tant pis (mieux?) et donc je lance un z-psyko de tokopiyon sous champs psy je vous laisse imaginer le rektage (1-0)

-TWICE-SIGNAL-M-V-twice-jyp-ent-40424949-500-222.gif
Une attaque psy surpuissante
Excavarenne arrive en rk et on se reourne autour (je le gratte avec mes casque brut) et pendant ce tournage je découvre que son magnezone est pas lock (pourtant j'avais anticipé la triplattaque) il garde longtemps le momentum mais le grattage commence à peser sur ses pokemon. Finalement exca prendra un kill sur Xatu (1-1) Dardargnan arrive et m-evolue enfin et nique Exca d'un demi-tour (2-1). Daru arrive vs triopikeur, je demi-tour tranquillement et laisse mourir lancargot (2-2) qui a fait son taff. Darumacho arrive et re demi-tour en achevant triopikeur (3-2). Dardargnan revient vs dracaufeu. On se tournera autour encore quelques instants pendant lesquels tokopiyon trouvera la mort (en sacrifice j'en avais marre et j'étais pressé) (3-3) mais dardargnan aura raison de magnezone (4-3), Maraiste de dracaufeu (5-3) et je laisserai maraiste mourir sur une derniere attaque suicide de sucreine (6-4)

Victoire 6-4 de Sekushiboy


Une victoire qui est une victoire compo, il avait le dessus sur le mindgame mais c'est aussi car j'avais aucunement besoin de contest, j'avais juste à gerer le match en meme temps que le repas.

Entre deux matchs:

Bon il n'y a aucun mystère, un des points clés de ma victoire en manche 1 fut le fait d'avoir une team anti zard X et triopikeur (au moins dans leurs sets de tar... classiques) du coup c'était sur que ces deux là allaient sortir. J'pensais qu'il allait faire rentrer un autre DD avec plus d'impact comme Zygardeet son set déguelasse mais c'est altaria méga a la place qui entra de son coté. J'avais prévu sucreine pour ça, mais a la fois contre son sucreine, froussardine, et dans une moindre mesure excavarenne. Concernant son deuxième changement je m'attendais à un sweeper rapide (ou avec prio) spécial ténebres, comme amphinobi ou tryoxhydre, et pour être honnête je pensais plus à ce dernier car en scarf il depassait et butait tout le monde et il avait acces au lance flammes pour lancargot mais c'est bien sachanobi qui entra de son côté. Du mien j'ai remplacé tokopiyon qui n'avait pas le bon objet contre un démétéros pour foutre une pression encore plus grande.

Manche 2: 18 tours - BRZG WWWW WWW9 7RSW

Sekushiboy:

645-therian.png 015-m.png 195.png 763.png 589.png 555.png

Scarapace:

746-school.png 334-m.png 658-a.png 462.png 763.png 660.png

Start : Dardargnan vs Froussardine

Deja un meilleur start, je demi-tour en m-evoluant lui mettant midlife pour ramener sucreine sur un ... effort qui le met midlife du coup.

58093b2e61e0cbaa33f9ba4e5b01f1663079389d_hq.gif
Ma réaction devant l'attaque effort de Froussardine. J'savais bien que scara allait me sortir un set ... scaralike

Je botte sucrette sur l'arrivée de son sucreine. Son demi-tour ramene froussardine vs mon lancargot. Surf chatouille le lancargot et mégacrone lui tue (1-0) le tournant du match arrive. Il ramène altaria qui déflag .... miss tandis que lancargot le finit d'une tete de fer (2-0)

giphy.gif
Altaria est encore plus mignon après avoir misérablement fail...


Exca arrive en RK, mais sucreine vient encaisser le seisme puis demi-tour sur l'arrivée de magnezone pour ramener Daru. il ... reste et j'ai fait boutefeu (3-0). Sachanobi arrive, mais j'ai anticipé le sheauriken et sucreine vient l'absorber. Sauf qu'il était pas lock et laser glace tue sucriene et il peut se transfo (3-1). Dardargnan arrive, tue sucreine d'un demi-tour (4-1) et ramene Lancargot. Lui ramene excavarenne. J'anticipe bien le seisme en envoyant démétéros et je l'achève (5-1). Je laisse mourir démétéros (5-2) pour pouvoir RK sans problème avec dardargnan qui clot le match (6-2).

Le miss deflag est très important, je ne peux pas dire qu'il modifie l'issue du match mais en tout cas l'accelère grandement. Le match aurait pu être tout autre, mais grâce à ça je n'ai plus eu qu'à gérer ma fin de match sans erreurs.

Victoire Sekushiboy 6-2

giphy.gif
Et une victoire pour la team Mina!

C'est la première saison où je gagne mon premier match, esperons que je continue sur cette lancée ! Bonne continuation à mon adversaire!
Je suis d'accord avec Apeul, c'est assez dommage dans ce genre de compet :/ Quitte a avoir perdu faut tenter le tout pour le tout. On ne sait jamais, un haxx ou un missplay est si vite arrivé ...
Après cette page de pub revenons au fondamentaux !

https://img15.hostingpics.net/pics/172975Match1.jpg

Groupe Akala
Match Troipeo - Vilenie
Match 1 : 6-0 par abandon H3UW-WWWW-WWW9-7ST3 (38 tours)

Troipeo :
15.png73.png59.png101.png113.png465.png

Vilenie:
452.gif671.gif635.gif160.gif241.gif579.gif

Lead Dardar - Drascore
Ecrémeuh aura été mon principal problème, pouvant facilement tenir mes attaques physiques. Bouldeneu, lui faisant peur, m'a permis de mettre la pression sur ses autres poké. Symbios puis Drascore subissant le combo Sabotage/Poudre Dodo.
Après la pose des rocs, Leveinard tenant Trioxhydre et Bouldeneu, Aligatueur. Les dégâts résiduels on eu raison de Vilénié qui a abandonné à 2-0.


Match 2 : 6-2 par abandon ZXXW-WWWW-WWW9-7ST6 (26 tours)
Changements
73.png par 34.png

Et 160.gif par 774.gif

J'intègre Nidoking Clonage pour mieux gérer Ecrémeuh.
De l'autre côté Météno me mets une grosse pression, je ne peux pas le laisser se placer.

Je lead donc Electrode contre Météno justement.
L'arrivée de Florges sur le Changéclair me permet de setup tranquillement Nidoking pendant un tour d'abri. La double Cradovague prend le kill toujours protégé du clone (1-0). Trioxhydre vient prendre un bon 80% en cassant le clone avant de buter sur Leveinard.
Double switch Symbios - Electrode. Arcanin arrive me permettant de faire sortir Ecremeuh. Nidoking peut revenir tranquillement poser un clone puis entamer Symbios avant de finir Trioxydre (2-0). Météno arrive pour Exuvier et Tonnerre active la ceinture. J'envoie Arcanin en pâture (2-1) pour profiter de l'intimidation (sinon Bouldeneu ne tient pas l'acrobatie) mais c'est la version spé. Je tente quand même Bouldeneu mais Rayon Gemme prend le kill (2-2). Leveinard peut finir pendant la pose des rocs (explosion manquante) (3-2).
Leveinard aura encore raison de Vilénie qui abandonne.

Bon jeu pour la suite, Dommage pour les abandons, Ecrémeuh gagnait son duel et pouvait gratter quelques dégâts sur le reste.

https://img15.hostingpics.net/pics/290777Capturedcran20171015234338.png

Dernière modification par Troipeo ; 16/10/2017 à 00h05.
Citation :
Publié par Troipeo
Je lead donc Electrode contre Météno justement.
L'arrivée de Florges me permet de setup tranquillement Nidoking pendant un tour d'abri. La double Cradovague prend le kill toujours protégé du clone (1-0).
Start Nidoking non ?
Citation :
Publié par Apeul
Y'a eu pas mal d'abandons... Je sais pas si c'est lié au fait que le goalaverage ne compte pas, mais c'est dommage.
Il sert quand même en cas d'égalité et de match nul.
Après, c'est un format qu'on avait envie de tester pour ces poules, on verra si c'est concluant ou non !
Citation :
Publié par Malison
Il sert quand même en cas d'égalité et de match nul.
Après, c'est un format qu'on avait envie de tester pour ces poules, on verra si c'est concluant ou non !
Oui, mais en cas de défaite round 1, si on sait qu'on a perdu le round 2, on a plus grand intérêt a essayer de gratter des KO. Après je sais pas si les forfaits sont majoritairement au round 2 (pas le cas pour mon match par exemple), mais faudra faire gaffe à ça.
Pensez bien à indiquer votre poule et la journée de votre match, cela me facilitera la saisie de vos données mais aussi pour la lecture des résumés.

Merci à tous
Journée 2 : Clownlink Vs Ebrithil Groupe Ula-Ula - Victoire
Hop, voila mon résumé tout frais pile à l'heure de mon match contre Ebrithil, qui a été joué en avance Dimanche ^^

Victoire 2/0

1er match : Victoire 6-2 en 35 tours
Code Vidéo: 9Y7G-WWWW-WWW9-89GH

Ma team :
479-heat.gif549.gif475-m.gif589.gif232.gif658-a.gif

Sa team :

205.gif003-m.gif226.gif571.gif213.gif620.gif


Une team assez solide de la part de mon adversaire. J'étais très déception en voyant ce core défensif, moi qui voulait sweep avec Fragilady. Cependant une faiblesse me saute au yeux

Lead Motisma/Foretress, je tente de bruler le switch in et Démanta se mange une burn, et fera un miss toxik sur Fragilady arrivant (qui n'a pas réellement d'importance). J'essaye de mettre un peu la pression avec ce Poké et j'obtiens des dégâts de gratte sur Caratroc et Foretress. La suite du match est une démonstration de mon coté, Ebri ne possédant pas d'immunité Electrik, Motisma fait un carnage en matière de prise de rythme, s'ajoutant la présence de Poursuite sur mon Lançargot pour le Mindgame, et Sachanobi qui a pu Synergiser sur le Caratroc et monter la force offensif de ma team. Ebri fini par avoir trop de retard, et une fois après avoir affaibli ses défense et déterminé l’absence de Scarf sur ses Poké offensif au pris du sacrifice de Donphan et Fragilady, MGallade termine tranquillou le match.


2ème match : Victoire 6-5 en 37 tours
HEBG-WWWW-WWW9-89GM

Mes changements : 549.gif fait place à 430.gif

Ses changements : 003-m.gifet 213.gif font place à 254-m.gifet 472.gif

Fragilady rencontrant trop de difficulté face à la team de mon adversaire, j'ai choisi de le remplacer par un Corboss qui a de grande facilité a démolir le core actuel de mon adversaire. Cependant, mon adversaire choisi d'augmenter la pression offensif en changeant de Mega (chose que j'avais pas vraiment anticiper pensant que le Florizarre était au cœur de la compo). Mercato gagnant pour lui, je me retrouve avec un Wallbreaker lent qui aura du mal face aux nouvelle menace offensif tandis que lui rapporte deux bonne immunité électrique, et MJungko qui encore une fois sera un redoutable adversaire capable de démolir ma compo. Un peu salé, car j'ai longtemps hésité sur intégrer un Guériaigle Scarf. M'enfin beau jeu Ebri.

Passons au match

Lead Motisma/Shaofouine, j'ai l'avantage du lead avec mes Feu Follet. Je brule Foretress, et je spamm Feu Follet qui va bruler Scorvol venu anticipé ChangeEclair avant proc de son Orbe. Gros avantage pour moi, je me débarrasse du Scorvol tôt dans la partie. La suite deviens plus compliqué, mon adversaire joue mieux qu'en première manche avec de très bon double switch de sa part. Je perd Lançargot tôt dans la partie, perdant le 50/50 Megacorne/Poursuite face a MJungko (je m'attendait pas qu'il reste aussitôt dans la partie), et je perd les mindgame Coup Bas de Corboss face aux Bluff de Shaofouine. J'arrive cependant a poser les PdR sur la tronche du MJungko en portant mes balls.

Arrive la meilleur partie du match, le duel d'handicapé entre Foretress/Donphan. Spamm de Pdr/Tour Rapide pour essayer d'avoir le contrôle de EH. Cela dur plusieurs tours, mais je décide d'e finir grâce a Corboss, qui sera ensuite RK par Zoruark, qui sera lui même RK par MGallame.

Arrive le brainfart du match. MJungko arrive pour RK, mais comme un gros bouffon au lieu d'envoyer Motisma je missclik comme un gros sac et envoie Donphan sur la Giga Sansue qui remet MJungko full life. Ça commence a sentir le sapin pour moi, et même si Motisma arrive a rattraper ma boulette, MGallade échoue a tuer un Demanta a Midlife et se fait Toxik.

Je m'attend a une défaite n'ayant plus rien pour gérer Shaofouine + MJungko, mais mon adversaire fail a son tour en sous estimant le bulk SpD de Gallade et choisis Giga Sansue plutôt que Tempête Verte, MJungko échoue a tuer MGallade qui le punira d'un Sabotage, et Amphinobi finira Shaofouine

Motisma Four aura incontestablement été la grande star de cette rencontre ayant majoritairement dicté le cour du match, encore une fois très surpris par ce Poké qui n'a pas grand chose a envié a la version Laveuse. Un peu dommage que des erreurs viennent tacher la deuxième rencontre qui avait des plays intéressant (hormis le spamm PdR/Tour Rapide gnée)

Voila, très gros résumé (je m'en excuse pour les non adapte de lecture) mais il y avait beaucoup de chose a raconté, les matchs ont été très intense et j'ai été surpris du niveau de jeu déployé par Ebri en deuxième rencontre malgré le résultat de la première, qui aura failli me prendre la victoire ^^ GG a mon adversaire, il y a moyen que tu remonte la pente si tu continu sur ce niveau de jeu ^^ Et RIP le pari de Jiiyan

Dernière modification par Clownlink ; 17/10/2017 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés