Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Alors ? T'as trempé le biscuit dans la nouvelle saveur ? Le choix du buffet s'aggrandit ? T'as t-elle laissé le choix dans la date ? Tant de questions sans réponses.
Citation :
Publié par Jiyaa
Alors ? T'as trempé le biscuit dans la nouvelle saveur ? Le choix du buffet s'aggrandit ? T'as t-elle laissé le choix dans la date ? Tant de questions sans réponses.
On a repoussé, je pense que ça ne fonctionnera pas. Qu'importe, j'ai planifié un rdv avec une fille qui vient de se séparer et qui sait déjà que je suis en relation, c'est bien plus simple

Avec ma copine, on rencontre également deux filles demain, ça devrait être bien.
J'aimerai avoir ta vie Zangdar.
On dit souvent qu'il y en a pour tout le monde, mais la vérité c'est que certains comme toi s'occupent de 5 ou 6 meufs en même temps quand d'autres comme moi resteront seuls toute leur vie, admiratifs et jaloux. Je navigue à vue sur une ligne fine. Un pied dans la normalité et un pied dans le gouffre de la dépression et je dois dire que tes dernières interventions couplées au retour de Ban Me ont réveillé une légère brise qui menace mon équilibre déjà très médiocre.
Citation :
Publié par Mimu
J'aimerai avoir ta vie Zangdar.
On dit souvent qu'il y en a pour tout le monde, mais la vérité c'est que certains comme toi s'occupent de 5 ou 6 meufs en même temps quand d'autres comme moi resteront seuls toute leur vie, admiratifs et jaloux. Je navigue à vue sur une ligne fine. Un pied dans la normalité et un pied dans le gouffre de la dépression et je dois dire que tes dernières interventions couplées au retour de Ban Me ont réveillé une légère brise qui menace mon équilibre déjà très médiocre.
Putain tu l'as pas pécho la meuf de la cafette ? Tu m'étonnes que des mecs comme Zangdar monopolisent le cheptel. Merde j'voyais grand pour toi Mimu, j'voyais loin. Tu t'es toi-même condamné au rôle de loser avec les filles. T'as aucune raison d'être jaloux de quoi que ce soit. Tu ferais mieux de t'auto-flageller, t'es le seul responsable de ta misère sexuelle.
Citation :
Publié par Mimu
J'aimerai avoir ta vie Zangdar.
On dit souvent qu'il y en a pour tout le monde, mais la vérité c'est que certains comme toi s'occupent de 5 ou 6 meufs en même temps quand d'autres comme moi resteront seuls toute leur vie, admiratifs et jaloux. Je navigue à vue sur une ligne fine. Un pied dans la normalité et un pied dans le gouffre de la dépression et je dois dire que tes dernières interventions couplées au retour de Ban Me ont réveillé une légère brise qui menace mon équilibre déjà très médiocre.
Que devient ta serveuse?
Ouais bon j'suis pas Ban Me non plus hein. En plus j'suis même pas beau (voir laid diront certains).

Citation :
J'aimerai avoir ta vie Zangdar.
On dit souvent qu'il y en a pour tout le monde, mais la vérité c'est que certains comme toi s'occupent de 5 ou 6 meufs en même temps quand d'autres comme moi resteront seuls toute leur vie, admiratifs et jaloux. Je navigue à vue sur une ligne fine. Un pied dans la normalité et un pied dans le gouffre de la dépression et je dois dire que tes dernières interventions couplées au retour de Ban Me ont réveillé une légère brise qui menace mon équilibre déjà très médiocre.
Bah tu sais ma vie, à une époque j'suis resté célib durant environ 3 ans, par la suite j'ai fait un total de 9 ans en couple avec une vie sexuelle relativement inintéressante. La seule différence c'est que maintenant je sais ce que je veux et je le dis directement.
Je passe aussi tout de suite à autre chose si je sens que la personne est pas intéressée (pas comme Ban Me quoi).

La dépression je suis passé par là, va chercher de l'aide (psy et médocs), y'a aucune honte à ça, bien au contraire.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 15/10/2017 à 16h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'aurait conflit d'intérêt avec Lilly que ça ne serait pas étonnant.
Je le verrais plutôt vendre des aphrodisiaques bidons que du Prozac, mais c'est juste une intuition.
Citation :
Publié par Doudou
Et bien autant j'avais initialement envie de dire des méchancetés à zangdar par jalousie
Tu peut aussi le faire par méchanceté gratuite, c'est facile, si j'y arrive tout le monde peut le faire.
Citation :
Publié par Mimu
J'aimerai avoir ta vie Zangdar.
Pars. Pars au Canada, et ne reviens jamais.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En plus j'suis même pas beau (voir laid diront certains).
Je ne suis pas resté très longtemps au Canada pour être honnête (Montréal), donc je me trompe sûrement, mais j'ai pas mal traîné malgré tout et je n'ai pas trouvé les nanas et les mecs particulièrement jolies/beaux gosses, et surtout, pas difficiles.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah tu sais ma vie, à une époque j'suis resté célib durant environ 3 ans, par la suite j'ai fait un total de 9 ans en couple avec une vie sexuelle relativement inintéressante. La seule différence c'est que maintenant je sais ce que je veux et je le dis directement.
Je passe aussi tout de suite à autre chose si je sens que la personne est pas intéressée (pas comme Ban Me quoi).

La dépression je suis passé par là, va chercher de l'aide (psy et médocs), y'a aucune honte à ça, bien au contraire.
Mais en fait t'as quel âge?

Sinon, j'ai rencontré quelqu'un, au McDo (décidément), en m'asseyant à leur table (elles m'ont invité quand elles m'ont vue debout sans table de libre). Elle est super gentille, super mignonne, très intéressée, et compréhensive pour le moment 2ème rencard ce w-e, au poil : poucehaut: mais pas à poil.
Designer/architecte/artiste-peintre.
J'y pige que dalle en peinture (en tableaux je parle), des idées pour comprendre 2-3 trucs? Même s'il y a bien 2-3 tableaux que j'aime bien.

Dernière modification par Episkey ; 15/10/2017 à 20h57.
Les Montréalaises sont hyper difficiles blablah 6"2 blahblah taillé comme un bucheron blablah douchebag ....

T'es probablement juste hot c'est tout

Citation :
Mais en fait t'as quel âge?
Citation :
Date d'inscription : 19/02/2003
Ça te donnera une idée ( 14 ans de JOL putain .... )
Citation :
Publié par Episkey
J'y pige que dalle en peinture (en tableaux je parle), des idées pour comprendre 2-3 trucs? Même s'il y a bien 2-3 tableaux que j'aime bien.
La portance, évidemment.
Y'a pas que la portance, mettons tu fabrique ton cadre en bois, surtout derrière tu traites bien le bois sinon dès qu'il pleut ça gonfle, n'oublies pas que le bois est une matière vivante, ensuite tu recouvres le cadre, soit avec du tissu -mais ça je ne te le conseille pas- soit avec des petites plaquette en bois, tu fais en somme une sorte de plancher, comme ça tu as tout bois, et là tu as ton cadre.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon la fille est devenue super froide en mps, à mon avis elle a vu mon statut de couple c'était plus simple quand je n'avais rien d'officiel mais c'est mieux rien qu'un drama potentiel
Et pourquoi une seule meuf, ça ne te suffit pas ? Moi, j'en ai pas et déjà je trouve que c'est compliqué de me gérer alors rajoute deux meufs...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés