[ACH] 2 Sèves/Buches de tremble

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, l'HdV est plutôt vide en ce moment ):

J'achète ça 4m/u

/w Reana IG

Dernière modification par Reana ; 05/10/2017 à 23h34.
Sur mériana ca donne à peu près potion étoiles 1M2 pain froztiz 2M8 et bûche de tremble 15M

Dernière modification par Urban-annabelle ; 06/10/2017 à 00h31. Motif: vérif des prix hdv
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Et pourquoi ce truc coûte aussi cher?
Car ils est utile dans le craft des item d'alignement, et est très difficile à générée (0.5% sur les protecteur de tremble, qui eux même sont rare :/ )
Citation :
Publié par The-Abc
[16:38] Banque : + 14*895*999 Kamas (vente : 1 [Bûche de Tremble]).

voila le prix que ça coûte ^^
cc thesalathe c'est le banni 4 jours sa va ?
Citation :
Publié par deltito
cc thesalathe c'est le banni 4 jours sa va ?
Mdr Dala compte bien les jours qu'il te reste ça fait des jours en moins passés en enclos

Paix à ton âme mon chou :'(
Citation :
Publié par The-Abc
Mdr Dala compte bien les jours qu'il te reste ça fait des jours en moins passés en enclos

Paix à ton âme mon chou :'(
tkt demain 12h j'ai 10 000 naissance <3, le modo a bien choisi son jour. rdv 12h enclos hh

Ps: si vous voulez une autre esti : the-abc achete seve tremble 40 000/U mdr
Les 2 sont tombées en un total d'une soirée après avoir pris ma hache à 2 mains, clairement, le prix est largement surestimé et les gens sont fous, mais bon
Surtout qu'il n'y a pas spécialement plus de quantité pour le frostiz et l'étoile des neiges pour comparaison et ont le même taux de drop au passage, ce qui ne justifie en rien la différence abusée de prix (la seule que je trouve c'est qu'il y a moins de bucherons que de paysan/alchimiste et qu'ils ont très bien réussi leur coup)

Dernière modification par Reana ; 07/10/2017 à 10h18.
Citation :
Publié par The-Abc
C est fini ... Et dire qu il y a encore une semaine on les avait à 250 000 hdv Rykke ahah la bonne époque ! Seuls les vrais savent
Pour les potions étoilés, c'est tout simplement parce que l'étoile des neiges était trouvable dans des cadeau de noël, tout le monde qui afait les quêtes de noël en avait 1 ou deux qui traînait dans les banques ^^
Nan mais sur Rykke depuis la sortie de la 2.42 on avait des gens qui en mettaient à 250.000/300.000k hdv en pensant que 12M n'était pas le vrai prix donc bon ^^

Et gg à toi pour tes 2 sèves mais perso j'ai farm 10frostiz soufflés et en gros j'suis tombé sur une moyenne de 1frostiz toutes les 30agro épouvantail donc se faire agro 30 fois par le monstre de tremble ça doit être compliqué vu les spots assez espacés dans le jeu, après peut être que t'as vraiment eu de la chance ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés