[Coupes de Vices] Candidatures

 
Partager Rechercher
ça ferait mal d'envoyer 5 joliens jouer pour une autre ligue. Je suis sur qu'on trouvera bien un volontaire pour faire le 6ème. (j'ai vu mambo trainer par là, il s'est glissé dans l'ombre ^^)

edit : oups c'est des équipes de 5, bon bah c'est bon ils sont tous là ^^
Idem notamment en raison d'une santé contraignante et fluctuante, je ne pouvais clairement pas garantir de pouvoir assurer une pleine participation. Donc j'ai préféré faire ma petite bite en prenant le parti de vous encourager depuis les gradins
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Je pensais t'avoir contcaté avec tous les autres mais si je t'ai raté désolé, c'était pas intentionnel.
Je ne voudrais pas dénoncer mais quand même si si Thelwyn Lanister était dans ta liste de contactés Baron
Je sais je suis une petite p... de délateur.
Equipe de mercenaires
Salut les JOLiens, c'est Astorah de la LFBB.

Content de voir que c'est l'effervescence par ici. Ce sera plaisir de vous retrouver à la Coupe des Vices ^^

Je me rapproche de vous car on a aussi des coachs en quête de partenaires pour faire une équipe de pirates.
A priori sont pas méchants (juste agressif sur les terrains). Faudra que je vérifie s'ils sont prêts à rencontrer la fine fleur du Blood Bowl que vous êtes :-)

Normalement, on a 2 coachs libres (mais on ne sait pas encore lesquels, les tractations étant encore sur la table par chez nous).

Voili voilou.

++
Vous en êtes encore à faire vos équipes !!! j espère que vous êtes plus rapide à jouer qu a vous organiser, sinon j ai un peu peur qu' on trouvent le temps long ^^

Petit rappel les tours sont de 3 minutes, mais si vous voulez plus de temps lors de nos rencontres dite le nous qu' on puissent s organiser des machines, vaisselles, ménages, voir de la plomberie pendant vos tours.

Si on peux joindre l utile et l agréable je suis preneur ^^ mais le tout c est de prevenir en amont qu on s organisent en conséquence.

(Merde, On avait dit quoi sur le faite de charier.... dsl ....)

Dernière modification par bulot ; 12/10/2017 à 17h50.
On peut suivre les regles de games ?
"Tout desacord avec votre adversaire est réglé sur un 4+"

J'annonce a mon adversaire que je gagne 16-0 : sur un 4+ c'est gagne
Changement dans le règlement pour les T5 :


groupe 5 : budget 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes :
- compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent etre transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coute 20k et une double 30k.
- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
- 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.
Citation :
Publié par Dézale
Changement dans le règlement pour les T5 :


groupe 5 : budget 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes :
- compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent etre transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coute 20k et une double 30k.
- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
- 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.
Ca change pas des masses aufinal, si ? Ca veut juste dire qu'on peut transformer les comp' en pognon.
Sérieusement les gars,

on a un coach, Don Quigeek, qui est sans équipe à ce jour.

Vous manque-t-il un bonz pour jouer le 5ème mercenaire et compléter une équipe ?

Merci à vous de répondre, en trollant à côté ou pas, mais une réponse serait sympa^^

Astorah
Citation :
Publié par Astorah
Sérieusement les gars,

on a un coach, Don Quigeek, qui est sans équipe à ce jour.

Vous manque-t-il un bonz pour jouer le 5ème mercenaire et compléter une équipe ?

Merci à vous de répondre, en trollant à côté ou pas, mais une réponse serait sympa^^

Astorah
on a thelwyn qui est sans equipe de sur apres les autres se manifeste pas trop donc voila
Citation :
Publié par Astorah
Sérieusement les gars,

on a un coach, Don Quigeek, qui est sans équipe à ce jour.

Vous manque-t-il un bonz pour jouer le 5ème mercenaire et compléter une équipe ?

Merci à vous de répondre, en trollant à côté ou pas, mais une réponse serait sympa^^

Astorah
Le CFBB cherche encore un coach
Citation :
Publié par Dézale
Ha si ça change tout pour les halfs !

11 halfling dont 1 chef et 1 vicieux (330+60=390 de TV)
2 HA blocage et eef (240+50=290 de TV)
Puggy (140)
Zara (270)
2 relances (120)
Chef cuistot (100)
2 pop (10) ou une comp.
Le chef est nécessaire avec deux relances et le cuistot?
Citation :
Publié par clemsk
Ca change pas des masses aufinal, si ? Ca veut juste dire qu'on peut transformer les comp' en pognon.
Pas des masses? Tu déconnes, pour une compétence abandonnée, j'ai un joueur de plus sur le banc
Citation :
Publié par Dézale
Oui.
Minute culture => échange épistolaire célèbre :

Philippe de Macédoine : « Si je gagne cette guerre, vous serez esclaves à tout jamais, je détruirai vos fermes, je tuerai votre peuple, et je raserai votre cité. »

La réponse spartiate : « Si... »

Citation :
Publié par Mambofffan
Je n'ai pas souvenir que les spartiates aient gagné ce coup là...
tssss....
je continue sur mes citations : "La gloire ne se marchande pas". (Charles de Gaulle).

;-)
On aura tout donc 4 équipes (ça c'est pour rester dans le sujet du post) vue qu apparemment mambofffan à été désigner capitaine ^^

Et comme faut finir par une citation pour rester dans le ton des postes précédent
Les cons ça osent tous c'est même à ça qu'on les reconnais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés