[BB2 - S7] Abscences, Vacances et autres problèmes

 
Partager Rechercher
Si personne ne se positionne pour me remplacer, il ne reste que 2 matchs à jouer et je serai à l'étranger pour 2 semaines...
Or le règlement déclare un forfait total à 3 matchs ratés, ce qui n'est pas mon cas. Pour ne pas pénaliser les 2 adversaires que j'ai battus, soit on me déclare un forfait total et on leur attribue 2 victoires à la place, soit faut vraiment me remplacer
C'est pas que je veux pas.. mais déjà ma religion m'interdit de jouer des hommes en collants et puis c'est pas comme si je participais à 3 championnats différents et bientôt un tournoi rez,ah oui et aussi une CDV dans peu de temps.

Alors bon, si je veux pas finir avec 2 enfants à charge tout seul à la maison, je vais m'abstenir
Citation :
Publié par Burpawa
Si vraiment personne ne veut je me met à disposition, je précise quand même que je joue dans la même division.
Citation :
Publié par HaMoK
t'as raison, faut pas se faire chier lol. Perso, j'aurai même pas préciser, faut se faire plaisir c'est la fête ici .
Merci de lire le règlement et de s'y tenir
Je suis en déplacement pro du 28 octobre au 1er novembre inclus...
C'est pas sur toute la durée de la journée et j'essayerai de me débrouiller... mais jouer comme mercredi c'est chaud il faudrait que je joue jeudi ou vendredi (n'importe quand)...
Bonjour tout le monde, je me retire du championnat actuel et excusez moi de la gêne occasionnée.

Il est arrivé un malheur dans ma petite famille et je ne serai pas disponible pour un temps non déterminé.

Au revoir tout le monde
Citation :
Publié par Feiz
Bonjour tout le monde, je me retire du championnat actuel et excusez moi de la gêne occasionnée.

Il est arrivé un malheur dans ma petite famille et je ne serai pas disponible pour un temps non déterminé.

Au revoir tout le monde
Courage Feiz
D4 j7
Salut,

Un petit mot pour le commissaire de ligue D4 et mon futur adversaire, je ne serais pas là jusqu'à dimanche (à partir de mercredi 25/10 matin) et donc mes dispos seront pour cette 7ème journée
- le dimanche 29/10 soir à partir de 19h,
- le lundi 30/10 toute la journée (match à finir avant 20h)
- le mardi 31/10 toute la journée (match à finir avant 17h30) et le soir à partir de 21h

désolé pour les contraintes que j'impose à mon adversaire pour la prochaine journée a++
Bonjour à tous,

Je m'appelle Josselin j'ai 35 ans, j'aime mettre des slips bleus et parfois des damards sous mes chemises l’hiver quand il fait froid.

Mais à part tout ça j'ai un problème. Voila voila je joue homme lezard en D3, je pense que je meriterai d'etre en D1 mais ici c'est piston et compagnie et je crois qu'on aime pas trop les skinks pentium 12 de mon style

Je part faire du bateau dans un pays lointain pendant 3 semaines ambiance pleine mer yohoho et une bouteille de rhum sans connexion... Départ demain retour 20 novembre

Je me suis arrangé pour la J7 que je tombe ce soir, mercredi 25 octobre de l'an de grâce 2017.

==> Mais pour la J8 et la J9, Houston on a un problème (enfin surtout moi) !!

En J8 Madmons est ok pour soit reporter le match (mais je crois que cela ne se fait pas) soit metre un nul parce que lui c'est un Duc il prend pas les forfaits comme un chacal et il sait que j'ai besoin de MVP sur mes saurus

En J9 je pensais que c'était du 14 au 21 et je m'ai trompé car c'est du 7 au 14/11. C'est la derniere journée est il possible de repousser notre match au 20/11 ou 21/11 ou je m'engage à le tomber aprés mes 28h d'avion.

Ou est il possible que quelqu'un se charge de mon équipe pour ces deux journées ?
Madmons serais sans doute ok mais il est dans la meme division que moi et cela l'obligerai à jouer contre lui même, étant donné qu'il se drogue beaucoup je pense que cela ne lui poserait pas de problème mais moi je lis le reglement et visiblement c'est VERBOTEN !!!

Messieurs les admin je m'en remet à vous, soyez sur de l'assurance de tout le respect qui vous est dû
Citation :
Publié par jothejoker
Ok vendu que dois je donc te transmettre ?
Aucune idée tes identifiants pour te connecter au jeu j'imagine mais moi je ne connais même pas les miens
Soit tu es en confiance et tu transmet des identifiants, soit ton remplaçant recréer ton équipe pour l'occasion avec les équipes personnalisées. Contactez le staff le cas échéant, pour que nous puissions mettre l'équipe à niveau avec l'expérience acquise (en gros nous pouvons recréer exactement la même équipe en administrant des matchs fictifs)
ben le blême c'est que je ne connais pas non plus mes identifiants... :S je dois avoir moyen de les retrouver. Je te file ça Mordecaïn. Le problême c'est que je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, quelles ambitions tu as, ton signe astrologique, ton signe chinois, si tu sais jouer homme lezard et surtout si tu ne vas pas mettre le signe indiens sur mes saurus...

cela dit c'est sympa de me proposer, milles merci
Citation :
Publié par jothejoker
ben le blême c'est que je ne connais pas non plus mes identifiants... :S je dois avoir moyen de les retrouver. Je te file ça Mordecaïn. Le problême c'est que je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, quelles ambitions tu as, ton signe astrologique, ton signe chinois, si tu sais jouer homme lezard et surtout si tu ne vas pas mettre le signe indiens sur mes saurus...

cela dit c'est sympa de me proposer, milles merci
Mordecaïn, il est lyonnais ascendant nain, et son but dans la vie, c'est de faire des grosses cages avec des Agi4. Sa plus folle ambition, c'est de remporter un titre avec des elfes en les jouant comme des nains, mais bizarrement, il n'y arrive pas. Pourtant, je lui ai prété ma plume de la saison 6, je ne comprends pas... Où alors il ne l'a pas inséré au bon endroit

Sinon, tu peux demander à gulden, il est super en lézard aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés