[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
on est d'accord, un double exo c'est rare mais loin d'être impossible, par comprend il a quand même passer la journée à nous link ses exos sur notre discord de guilde, ça passait trés souvent, donc sa en plus des autres témoignages ça fait bcp
Pour la petite histoire, je l’ai mp aujourd’hui, je lui ai proposé 200mpour le Voile il m’a dit qu’il patienterait en ce qui concerne la vente, il m’a montré les deux items en échange je n’y croyais pas du tout. Il m’a raconté ( ce sont ses propos je ne dis pas que ćest la vérité, puisque ça reste assez bancale) : Le voile a été fait sous pui PA par un de ses potes qui lui aurait offert pour 100m Avant de quitter le serv (lol), pour ce qui est de de la coiffe il m’a dit que Le mec l’a fait au début de la maj ou les runes % dom pesaient ( selon lui Inh ) 5 de pui. Que Le mec à briser un PA, mit 15do etc, à over 4% dom Sur du 304 vita et ensuite ( Le plus marrant Mdr) a S U C C E S CRIT la ra vi ( genre le mec sur le brisage il tente une ra vi SC après avoir over de 20 de pui si on suit le fait qu’un % =5 ). Il m’a aussi linké un screen ( dont il m’certifié l’avoir vue en échange ) Une amu strigie near perf -5 re cri, Over 6% do melee !

Enfin bref je ne sais plus trop quoi penser de ce drôles de personnage !
OMGG
Voile d'encre
1 invocation
Ceintacé
1 invocation
Bottes du Strigide
-60 Vitalité, -2 Dommages Air, -2% Résistance Eau, 1 invocation +reliquat

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nn jdec xD 3 item a refm
autant la ra vi en sc après 4 % à l'époque ou ça pesait 5 ça a un semblant de faisable, mais une amu stri -5 avec 6% do mêlée c'est irréalisable, que tu mette les ré cri avant, elles sauteraient même avec un puit car ça prendrait dessus en priorité, et si après les 6% do mêlée ça prendrait sur les do mêlée avant le puit car toujours prioritaire
Citation :
Publié par Ghostounet
autant la ra vi en sc après 4 % à l'époque ou ça pesait 5 ça a un semblant de faisable, mais une amu stri -5 avec 6% do mêlée c'est irréalisable, que tu mette les ré cri avant, elles sauteraient même avec un puit car ça prendrait dessus en priorité, et si après les 6% do mêlée ça prendrait sur les do mêlée avant le puit car toujours prioritaire
C’est claire, mais ça reste autant irréaliste de garder volontairement 304 vita et over pour ra vi après sur un Putin de brisage PA, pour l’amu stri ca n’a ni queue ni tête, pour moi les 3 items viennent de failles je ne vois pas d’autres explications logiques. C’est aussi logique que dofla en finale dws quoi
Citation :
Publié par HypeDja
Pour la petite histoire, je l’ai mp aujourd’hui, je lui ai proposé 200mpour le Voile il m’a dit qu’il patienterait en ce qui concerne la vente, il m’a montré les deux items en échange je n’y croyais pas du tout. Il m’a raconté ( ce sont ses propos je ne dis pas que ćest la vérité, puisque ça reste assez bancale) : Le voile a été fait sous pui PA par un de ses potes qui lui aurait offert pour 100m Avant de quitter le serv (lol), pour ce qui est de de la coiffe il m’a dit que Le mec l’a fait au début de la maj ou les runes % dom pesaient ( selon lui Inh ) 5 de pui. Que Le mec à briser un PA, mit 15do etc, à over 4% dom Sur du 304 vita et ensuite ( Le plus marrant Mdr) a S U C C E S CRIT la ra vi ( genre le mec sur le brisage il tente une ra vi SC après avoir over de 20 de pui si on suit le fait qu’un % =5 ). Il m’a aussi linké un screen ( dont il m’certifié l’avoir vue en échange ) Une amu strigie near perf -5 re cri, Over 6% do melee !

Enfin bref je ne sais plus trop quoi penser de ce drôles de personnage !
d'un coté on pourrait croire que si faille il y a, la personne qui l'a use est un minimum futé pour la garder secrète voir la découvrir, mais quand j'vois c'que tu racontes, l'amu stri over 6% do mélée -5 rc , limite ca m'soulage parce que j'me dis qu'c'est juste impossible qu'un crétin comme ça puisse use une faille sans qu'personne n'en entende parler, c'est ... contradictoire

du coups j'viens a m'demander si finalement y'avait pas possibilité de modifier l'aspect des jets des items en échange d'une quelconque façon, ca rendrait plus crédible l'histoire
Citation :
Publié par HypeDja
Pour la petite histoire, je l’ai mp aujourd’hui, je lui ai proposé 200mpour le Voile il m’a dit qu’il patienterait en ce qui concerne la vente, il m’a montré les deux items en échange je n’y croyais pas du tout. Il m’a raconté ( ce sont ses propos je ne dis pas que ćest la vérité, puisque ça reste assez bancale) : Le voile a été fait sous pui PA par un de ses potes qui lui aurait offert pour 100m Avant de quitter le serv (lol), pour ce qui est de de la coiffe il m’a dit que Le mec l’a fait au début de la maj ou les runes % dom pesaient ( selon lui Inh ) 5 de pui. Que Le mec à briser un PA, mit 15do etc, à over 4% dom Sur du 304 vita et ensuite ( Le plus marrant Mdr) a S U C C E S CRIT la ra vi ( genre le mec sur le brisage il tente une ra vi SC après avoir over de 20 de pui si on suit le fait qu’un % =5 ). Il m’a aussi linké un screen ( dont il m’certifié l’avoir vue en échange ) Une amu strigie near perf -5 re cri, Over 6% do melee !

Enfin bref je ne sais plus trop quoi penser de ce drôles de personnage !
Les runes % do ont jamais fait 5 de puit
Citation :
Publié par Kempany
Les runes % do ont jamais fait 5 de puit
Ouai si j'me souviens bien c'est passé de 30 à 15 non ? truc du genre ? chepa mon fm boubou tj lvl 1 :3
Citation :
Publié par Kempany
Les runes % do ont jamais fait 5 de puit
JE LE réécris une seconde fois au cas où on porte pas ses lunettes «* Selon ses propos*»
Citation :
Publié par deltito
Ouai si j'me souviens bien c'est passé de 30 à 15 non ? truc du genre ? chepa mon fm boubou tj lvl 1 :3
Il me semble aussi, parce que le fm était trop cancer (tu m'elton John...).

Franchement si j'avais une faille comme ça dans les mains, je ferai des item assez beau pourse vendre cher, mais pas trop pour pas que ça se voit :P
L'amu 6 do mel me parait très grosse par contre..

C'est une horreur à passer ces runes (en exo), je voulais faire une cape XA % do dist sur mon iop pvm (jet sacrifié : pas de resi, pas de sasa), et sur une dizaine de puit, j'ai pas réussi à dépasser les 3%...
Citation :
Publié par Ohyo
Il y a anguille sous roche c'est sûr! Le temps que Ankama regarde les comptes en question on en a pour 1 semaine 😂
Et aussi le temps qu'ils réagissent parce que les modo ont étaient prévenu hier après midi déjà et toujours aucune nouvelle.
Citation :
Publié par Helyis
Franchement si j'avais une faille comme ça dans les mains, je ferai des item assez beau pourse vendre cher, mais pas trop pour pas que ça se voit :P
C'est exactement ce que je disais hier, et c'est pour ça que la gestion risque d'être plutôt compliquée.
Au moins, avec l'amu 6%, y'a maintenant plus aucun doute. On aura certainement davantage de nouvelles demain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés