Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux pas te dire exactement..
J'ai 46+15 en arc et quand j'enlèves 4 points avec items je remarque que je fais beaucoup moins mal, ca peut etre quelques dizaines ou centaines de dmg de plus ou moins.
J'ai fais un test en tapant sur un assassin mid qui se laissait faire mais je n'ai pas assez tiré pour qu'il soit vraiment fiable et je ne me souviens plus de ses resist mais rien d'incroyable, enfin tu peux en tirer les conclusions que tu veux:
3 CS à ~700 dmg avec flèches à bonus et 46+10 en arc, 1 CS à 885 dmg avec flèches neutres et 46+14 en arc.
Bon, moi autant que je me souvienne +1 point en arc au dela de 50 me donnait +3 dommages sur mon cap.

Maintenant je serais curieuse de voir ce que cela donne sur la variance des dommages donc ceux qui peuvent dépasser leur cap avec objets vont gentiment me télécharger le parser de Lukiel, effacer leur chat.log et passer la soirée en RvR à taper tout ce qui passe.

Pour info, moi je tape en moyenne à 400 par flèche toutes les 3.3 secondes en RvR auquel on ajoute 35% de critiques à 125+ (oeil d'aigle niveau 4).

J'ai 35+15 en arc, j'ai utilisé la méthode des rendements décroissants et le principe du niveau de compétence d'arme à son niveau pour avoir juste 100-125% de variance dans mes dommages, arc lourd recourbé qual 98%.

Le parser:
http://blizzardhorde.oramue.net/~luk...ocstat_0.5.exe

Le lien vers sa description:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=153758

En quittant DL pour aller sur emain, vous activez le chat.log et à la fin de la soirée quand vous déconnectez, vous exécutez ce sympathique exécutable et vous venez ici comparer vos résultats merci

PS: sur Ys, Hibernia possède deux reliques force donc 10% de bonus sur mes dommages.
les dommages sont lineairement dependant du chiffre d'attaque de ta feuille de personnage ( Weaponskill en anglais )

Les archers dispose du meme weaponskill qu'un proto spé Lances/LW ( c pour ca qu'on fait mal )

Ce que tu proposes, belle, n'est interessant que si tu tapes des mobs jaunes et encore tous du meme niveau. Car si dans ton log tu a tué 15 magots et tapé sur 15 tanks , tu vas avoir une variance de degats completement differente de la realité
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Questionsss celtic dual
voila enfait je me demandais
si les styles CD ouragan et taches solaires sont vraiment puissants ou bien c de la belle daube??


en gros je veux savoir le plus éfficace des 2 :

-un ranger avec 1 en cd, 39 en perfo, un fleuret (ou grosse arme perfo) et un petit bouclier
il fait donc la chaine de 4 anytime

-un ranger comme j'en parlais dans mes posts plus haut avec 34 en perfo 39 en cd
il tape avec entres autres ouragan et taches solaires (CD 21 et 39 je crois)

(ignorez les autres compets) pathfinding a 40 sur les 2

cad que j'aimerais connaitre vraiment la différence de dégats entre ces 2 templates , bon en toute logique le n°2 fait plus mal
mais de combien? 10% 20% ?
puis le petit bouclier a-t-il un intéret qqconque? qqn parmis vous l'utilise-t-il?

merci de vos réponses éclairées
y a un truc que je ne comprend pas....on m a conseiller de faire un ranger elfe (quel con) car il avait plus de dex et viva...c vraiment mieu un ranger celte????ou alors c pareil?? car je n compte plus les champion elfe (il font peut etre expres d etre weak aussi!! )
Point de vue des stats, le champion se sert de son intelligence pour sa mana et la puissance de ses sorts.

Ce n'est pas parce que tu as 10 points de moins dans une stat que tu seras plus mauvais qu'un autre ranger, la façon dont tu joueras fera toute la différence
arfouille de loots
lut all,

je suis toujours lvl 24, je finis mes rp du val de quartz avant de up. mon problème est que depuis le lvl 20, j'éssaye d 'avoir la quete seeking glory pour le loots du lvl 20.
aucun moyen que cette femme me file la quête. comment cela se fait il ?
il ya peut être un quête lié a faire avant ?

Sinon niveau RVR. je tue sans problème mago / assasin bleu pour moi. A niveau egal, les assassins m'empoisonnent souvent et je meurs beacoup trop souvent. pour les magos j 'arrive facilement a leur prendre 3/4 de leur vie à l'arc mais il recule toujours et encore. si je dois m approcher pour le finir aux poignards je suis sur que un tank ou assasin va me finir rapidement.
Comment fait ton pour tuer correctement de l'alb / mid jaune en groupe ? ou meme solo? .

le hit and run ne fontionne pas sur quartz, il n y a que des groups et peu d'aventuriers solo.

merci d avance
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Lize:
J'ai testé le bouclier en pvp, j'ai pas bloqué une fois.

Tarcid:
C'est vraiment mieux un ranger celte et l'elfe c'est gimp, si tu veux avoir plus de dex/viva fait un luri qui est plus discret en plus.

Ariochs:
Si tu t'attaques à un mago non groupé, fais le à distance moyenne ou meme courte pour pas qu'il soit hors portée le temps de se faire achever. Si il est groupé il faut se mettre presque à distance max (juste de quoi lui laisser faire quelques pas sans etre hors portée), si il réagit lentement normalement ca passe mais si il réagit bien ou que son groupe s'occupe de lui c'est pas la peine (comme toute personne qu'on attaque seul et qui est groupée). Pour les mago ca va beaucoup mieux avec les level et la diminution du temps de tir.
C'est normal que tu perdes vs les assassins, ils massacrent nimporte quoi en 1vs1 (NERFEZ LES !!).
Le hit and run fonctionne encore mieux sur quartz vu que les gens connaissent mal leurs persos, sont mal équipés et que les assassins n'ont pas see hidden.
et bien voila un des guides les plus long et les plus complet ke je n'ai po vu depuis longtemps...

je voulais demander aussi

prkoi tu mais 20 en lame dans le template du ranger (sniper)

merci pr la reponsse
Citation :
Provient du message de galadriel hearts
et bien voila un des guides les plus long et les plus complet ke je n'ai po vu depuis longtemps...

je voulais demander aussi

prkoi tu mais 20 en lame dans le template du ranger (sniper)

merci pr la reponsse
Lame a un bonus sur le cuir de Midgard et comme en perfo, le stun est à 25, si on a pas 25 on prend lame pour trancher les assassins.

Je suis spé perfo et je peux vous dire que le cuir en question encaisse excessivement bien mes coups.
Une kestion me tarode
je voudrai faire un ranger extrémement bon de loin (sniper)et assez potable o cac sachant ke now a mon avit le polivalent né plus viable a cose des prochain patch(je me trompe?)et voulant gardé une bonne furtivité si il ne seré po une bonne alternative de mettre les points en art de forets ds art de combat lame ou perfo ? ou si il est vraiment indispensable de garder les selfs buffs?
mici archer pr l'info
Citation :
Provient du message de Tarcid
y a un truc que je ne comprend pas....on m a conseiller de faire un ranger elfe (quel con) car il avait plus de dex et viva...c vraiment mieu un ranger celte????ou alors c pareil?? car je n compte plus les champion elfe (il font peut etre expres d etre weak aussi!! )
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Point de vue des stats, le champion se sert de son intelligence pour sa mana et la puissance de ses sorts.

Ce n'est pas parce que tu as 10 points de moins dans une stat que tu seras plus mauvais qu'un autre ranger, la façon dont tu joueras fera toute la différence
Prends un builder, prends la race elfe et regarde les classes de combat en armure lourde ...
Quand à l'histoire des stats, en effet ce n'est pas ce qui va y faire beaucoup, bien que ça puisse parfois aider un minimum (surtout la taille en fait)

Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'ai 35+15 en arc, j'ai utilisé la méthode des rendements décroissants et le principe du niveau de compétence d'arme à son niveau pour avoir juste 100-125% de variance dans mes dommages, arc lourd recourbé qual 98%.
Stop !
Pour une spe à 50, la variance passe à 100-150%
cf grab bag, désolée je n'ai pas du tout envie de m'arracher les yeux sur le fond noir du herald. Le passage de 125 à 150 ne se fait pas d'un point à l'autre, mais progressivement à partir de 40 en spe, et plus fortement à partir de 45
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pour une spe à 50, la variance passe à 100-150%
cf grab bag, désolée je n'ai pas du tout envie de m'arracher les yeux sur le fond noir du herald. Le passage de 125 à 150 ne se fait pas d'un point à l'autre, mais progressivement à partir de 40 en spe, et plus fortement à partir de 45
Je viens de vérifier, c'est exact.

/bow
Talking
merciiii
marchii Archerounet

sinon autre question
dans l'ordre

on esquive on bloque ou on bloque on esquive?
(quelle probabilité s'applique d'abord bloque ou esquive?)
Avec un petit bouclier un ranger peut en theorie bloquer et esquiver.
Je dis en theorie car la probabilité de faire un bloque est infime face a celle d'esquiver.

En pratique inutile de porter un bouclier en combat, le ranger est un damage dealer et se priver d'une arme main gauche qui tape tres souvent pour un bouclier qui ne bloquera quasiment jamais le choix est vite fait.

Seul cas ou tu peux porter un bouclier, les deplacements pour pas avoir une chance de bloquer une éventuelle flèche ... et encore.
huhu c gentil mais ca ne répond pas a la question

de tte facon la

j'essaye avec un petit bouclier orange qua 99
j'esquive autant que je bloque
cad jamais
non cp'as vrai, sur qq parthas j'esquive une fois et je bloque une fois , voir un des 2 2 fois, capito?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés