Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Potcheen
Pour ma part (ce n'est là que mon avis), je pense que le succès et la durée de vie de ce nouveau serveur dépendra principalement de la qualité des restrictions et de la modération.
Relativement d'accord l'ambiance viendra d'elle même si le principe du serveur est respecté.
Et ce sera bien plus simple de cohabiter entre "guildes tryhard" et "guildes pépères" en acceptant réciproquement les avantages de chacune si les tricheurs sont inexistants (ou très très marginaux).
Mono perso aussi ou pas ?
Tu as 5 slots personnages réservés à ce serveur. Et tu peux aussi avoir plusieurs comptes sur le serveur, tu pourras juste pas les connecter en même temps. Donc non, pas mono perso.

Tu pourras même jouer sur le même serveur que ton frère/cousin/copain/conjoint/papa/chien, vous aurez juste pas le droit de vous connecter en même temps depuis la même maison, c'est la seule restriction.
Très bien merci et pour le multiplicateur d'xp pour les xième personnages de son propre compte x2 x3 x4, il sera maintenu ?
Bonsoir, auront nous acces au objet des veteran reward ? Car jai un vieu compte qui a etait abo 8ans et j'hésite a creer mon perso dessus.
Citation :
Publié par Ytsu
Bonsoir, auront nous acces au objet des veteran reward ? Car jai un vieu compte qui a etait abo 8ans et j'hésite a creer mon perso dessus.
Bonsoir,

Oui mais il va falloir les acheter avec des pépites au zaap du château d'Amakna.
Citation :
Publié par Ector
Très bien merci et pour le multiplicateur d'xp pour les xième personnages de son propre compte x2 x3 x4, il sera maintenu ?
Rien n'a été dit là dessus, il n'y a donc pas de raison de croire que ce ne sera pas maintenu. Tu pourras vérifier ça très facilement dans 3 jours
Citation :
Publié par Majias
Rien n'a été dit là dessus, il n'y a donc pas de raison de croire que ce ne sera pas maintenu. Tu pourras vérifier ça très facilement dans 3 jours
Ca le sera puisque c'est effectif sur le serveur monocompte béta.
Citation :
Publié par Chaoman
Bonsoir,

Oui mais il va falloir les acheter avec des pépites au zaap du château d'Amakna.
Ah, donc ceux qui ont gardé ça dans leur récompenses devraient pouvoir en profiter ? La même chose avec les anciennes panoplies qui étaient dispo via l'abonnement avant ? Je n'ai rien validé, je devrai pouvoir les récup non ? (C'est toujours ça de +, sachant que la on peut profiter que de la panoplie zombie via l'abo)
Citation :
Publié par Shizu'
Ah, donc ceux qui ont gardé ça dans leur récompenses devraient pouvoir en profiter ? La même chose avec les anciennes panoplies qui étaient dispo via l'abonnement avant ? Je n'ai rien validé, je devrai pouvoir les récup non ? (C'est toujours ça de +, sachant que la on peut profiter que de la panoplie zombie via l'abo)
À quelle heure ils ajustent les niveaux des crafts ? Genre l'amu akwadala qui néed un mineur 180 svp (ainsi que 50, artéfacts olol)
Citation :
Publié par Ytsu
Bonsoir, auront nous acces au objet des veteran reward ? Car jai un vieu compte qui a etait abo 8ans et j'hésite a creer mon perso dessus.
C'est ce que j'ai fais puisque la taille du coffre du Havre Sac est dépendant de ton ancienneté.
D'accord, donc si j'ai bien compris je vais me faire chier à monter mon premier perso 150 alors qu'un autre peut monter la même classe que la mienne en 2 fois moins de temps en créant un deuxième personnage, du coup ma question est la suivante quel intérêt le mono compte si ce n'est pas mono perso ?
Tu dois pas bien avoir compris alors, pour qu'il ai l'xp x2, il doit déjà avoir un perso monté sur le serveur et dans ce cas, je ne vois pas de soucis ? De toute façon, il ne jouera jamais 2 personnages en même temps, en quoi ce n'est pas "monocompte" ?
Citation :
Publié par Ector
D'accord, donc si j'ai bien compris je vais me faire chier à monter mon premier perso 150 alors qu'un autre peut monter la même classe que la mienne en 2 fois moins de temps en créant un deuxième personnage, du coup ma question est la suivante quel intérêt le mono compte si ce n'est pas mono perso ?
Tu as mal compris
Citation :
Publié par Ector
D'accord, donc si j'ai bien compris je vais me faire chier à monter mon premier perso 150 alors qu'un autre peut monter la même classe que la mienne en 2 fois moins de temps en créant un deuxième personnage, du coup ma question est la suivante quel intérêt le mono compte si ce n'est pas mono perso ?
Un personnage profite d'un bonus multiplicateur UNIQUEMENT si tu as un personnages de niveau supérieur a celui que tu joues et présent sur le même compte.

Ex : Si Perso1 est niveau 150, Perso2 aura XP*2 jusqu'au niveau 150
Non mais il a tres bien compris . Ce qui le gene, c'est que certaines personnes vont utiliser cet avantage pour monter une classe difficile a monter (comme le roublard) beaucoup plus rapidement, du coup il y a moins de prestige a avoir un roublard HL.

Mais bon, perso je m'en fiche, d'autant plus que si c'est vraiment ce qui t'embetes, tu devrais plutot fulminer sur le changement de classe payant, dans le genre, c'est largement pire que les multiplicateurs d'xp.

edit: ou alors c'est moi qui ai rien compris x)
Citation :
Publié par chewa
Non mais il a tres bien compris . Ce qui le gene, c'est que certaines personnes vont utiliser cet avantage pour monter une classe difficile a monter (comme le roublard) beaucoup plus rapidement, du coup il y a moins de prestige a avoir un roublard HL.

Mais bon, perso je m'en fiche, d'autant plus que si c'est vraiment ce qui t'embetes, tu devrais plutot fulminer sur le changement de classe payant, dans le genre, c'est largement pire que les multiplicateurs d'xp.

edit: ou alors c'est moi qui ai rien compris x)
Typiquement ceux qui vont monter très rapidement, ils seront en groupe, donc aurons de toute manière plus de facilité à monter

(les kaskargos en début de serveur qui vont permettre de monter 150 assez facilement par exemple, et il ne faut que 1 ou 2 panda stuff avec un minimum de vitalité, donc 5-6 classes de variables derrière)
Oui Chewa a résumé en gros le fond de ma pensé c'est inégalitaire dans le fait que les différentes classes ne se montent pas au même rythme, et oui il marque aussi un point sur le fait qu'on peut maintenant changer de classe en payant avec sa carte bleue ce qui tue globalement l’intérêt du jeu car n'importe quel joueur peut jouer n'importe quel classe plus ou moins vite, donc il suffirait qu'une team de 3/4 personnes montent plusieurs personnages pour laisser crever d'autres joueurs plus casuel qu'eux, au final on se retrouve avec les mêmes problématiques qu'un serveur multi compte. Enfin c'est mon point de vue, je veux pas vous casser le plaisir, merci pour vos commentaires.
Citation :
Publié par Ector
...
Après il faut savoir, si tu joues pour toi, pour t'amuser où pour le rush/la compétition à titre personnel jouant "détente" je te cache pas que je compte pas être le n°1 dans quoi que ce soit donc multiplicateur XP ou Changement de classe, les autres font bien ce qu'ils veulent, moi je m'en contrefiche
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Bien hâte de voir tous les mecs, qui pensaient que monter crâ en solo dès le début du serveur serait une bonne idée, abandonner....
Pour se retrouver lvl 100 à se demander qui va lancer l'explo pendant le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés