[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Putain les bogoss, pour des rookies de sortir TSM et Flashwolves c'est pas dégueulasse =)

Maintenant, qu'ils fassent bonne figure (remporter une game ou vendent chèrement leur peau) ou dans le bo5 contre SKT/LZ/RNG et je serai aux anges.

RNG c'est gagnable je pense sur un mauvais jour de leur part.


Par contre Svenskeren a été un des pires junglers de la phase de groupes là quand même, va falloir se poser des questions.
Le tout début avec Maxlore/Alphari était super malaisant, j'ai cru vivre une de ces Soloq ou ton handicapé de jungler perd tout son temps au top.
La première tentative, quand Gragas lv3 vient gank Cho niveau 2 contre Jayce niveau 3... silver gank ggwp.

Par contre la différence de compo, wtf, c'est largement en faveur de MSF. D'ailleurs Taric >>>>>>> Karma.

Je ne comprends toujours pas ce pick Ryse. S'ils ne savent pas se créer un 4v2 au bot quand le Jungler est au top... bah fallait pas pick Ryse ? (surtout que là il y avait grave moyen) D'ailleurs il a branlé quoi avec sa Sejuani le mec à par tryharder pour essayer de voler un Gromp ?

Bref un peu de déchet chez Maxlore, mais du reste, MSF ont largement mieux joué/gagné la phase de pick, bravo à eux !
A l'inverse, j'ai trouvé TSM très décevant.

Comme je le disais après les MSI, les EUW allaient se reprendre et donc naturellement EUW > NA.
GGWP MSF !!

2 sur 3 qui sortent des groupes !!
Plus que C9, et je serai bien content, même si ca va etre très dur !

Comment ca chambre sur reddit !

- lucky EU always get easier group
- True, sadly G2 didn't get a NA team in their group.
- What if G2 is already an NA team?
- That would explain why they didn't make it out of groups.

Dernière modification par EdryR ; 14/10/2017 à 13h33.
Sa a tellement troll sur les msi comme quoi les EU sa vaut plus rien. 2 equipe Eu sors 2 NA haha
Heureux pour G2 aussi je voulais pas voir ses traites de sven et mithy passé en quart
Citation :
Publié par EdryR

- lucky EU always get easier group
- True, sadly G2 didn't get a NA team in their group.
- What if G2 is already an NA team?
- That would explain why they didn't make it out of groups.
C'était sarcastique, le posteur n'est autre que Edward/Gosu Pepper !


Bien cool pour TSM, le contrat de Bjergsen finit cette saison donc il va pouvoir se barrer (il avait signé pour 3 ans en étant sous payé mdr naïf).

Ou alors bench Parth + Sven + Tryouts ADC
Même Wildturtle a de meilleurs résultats que DL à l'international. Bon gros choker DL, son flash de up mais préfère mourir, deux fois.
Bjergsen qui flash R pas Hans Sama au fight mid ?? (C'était la win) performance hallucinante du 10 ème meilleur joueur mondial, devant Uzi Crown et compagnie sinon ça serait pas un classement made in Riot de qualité
Pour une fois que le top de TSM est le seul qui essaye (désolé Dyrus). Bio pas underperform non plus mais pas synchro sur les trades avec DL.

Je me régale de ces larmes NA, Reddit est fou aussi, 2 posts avec plusieurs golds en frontpage haha c'est la folie
Les NA vont pas arriver à placer une seule team en quarts, la tristesse.

Bon allez on y croit quand même, mais bon AHQ sont chauds là, et je doute que SKT chokent deux fois de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés