[Actu] Lineage II Revolution débute ses pré-enregistrements en vue d'une sortie occidentale

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 17 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2603/2603.240.jpg
Netmarble permet aux joueurs de réserver leurs noms de personnages et de clan en attendant le lancement occidental de la version mobile de Lineage II.

Après un succès phénoménal en Corée du Sud, et un lancement anglophone en Asie du Sud-Est, Lineage II Revolution se prépare à son lancement occidental en ouvrant les pré-enregistrements pour les joueurs intéressés. Ainsi, les joueurs de tous horizons peuvent s'inscrire sur le site officiel afin de bénéficier d'objets et autres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lol, en voilà une critique constructive... et si cela plaisait à des joueurs? laisse donc les gens faire leurs opinions et donne nous plutôt ton avis plutôt que de nous dire ce que l'on doit penser du jeu...
Citation :
Publié par darouinne
Lol, en voilà une critique constructive... et si cela plaisait à des joueurs? laisse donc les gens faire leurs opinions et donne nous plutôt ton avis plutôt que de nous dire ce que l'on doit penser du jeu...
c'est factuel ce qu'il dit .. ont peux pas faire plus constructif et objectif pour le coup.

et franchement même si ont pousse le jeu plus loin... en pvp etc ... l'autofight est tellement le seul moyen d'être fluide en fight .. , à voir sans la latence asia + emulateur... mais franchement y a rien de bien sympa à faire.

Dernière modification par dannyow ; 19/09/2017 à 13h16.
Citation :
Publié par 23 Cm
Autopath et Autofight pour celui-ci, passez votre chemin.
@darouinne :
Ben pour le coup c'est quand même une précision du tonnerre !
autofight = jeu pas cher avec pas mal de bénéfices.
pour information 26 milliards en 2013 et normalement 77 milliards en 2017.
Donc oui il y a de quoi sortir du caca en tube et salir des noms de jeux comme Lineage ou final fantasy....
On en parle ?
Citation :
Publié par raminca
@darouinne :
Ben pour le coup c'est quand même une précision du tonnerre !
autofight = jeu pas cher avec pas mal de bénéfices.
pour information 26 milliards en 2013 et normalement 77 milliards en 2017.
Donc oui il y a de quoi sortir du caca en tube et salir des noms de jeux comme Lineage ou final fantasy....
On en parle ?
77 milliards ... Mais tu imagine un peu ....
Citation :
Publié par Fearyn
Il est pas ultra pay to win aussi?
Il est pas plus p2w que les autres. on est au même niveau qu'archeage ou black desert, etc. avec dans le cash shop: des skin, les monnaies, de quoi garantir le succès des enchantements, tout les consommables et des boost d'xp.
Mais tu peut -très théoriquement- arriver au même niveau que les autres sans payer donc c'est pas p2w il parait.
Citation :
Publié par Titan.
avec dans le cash shop: des skin, les monnaies, de quoi garantir le succès des enchantements, tout les consommables et des boost d'xp.
Et accessoirement l'intégralité du stuff top tiers, mais c'est un détail

On peut parfaitement jouer en F2P, il faut juste ne pas compter aller très loin en PvP.
Perso j'y joue sur la Global je suis level max 180 actuellement même si sur la KR c'est 260

Les infos que je peux vous donner concernant le jeu si vous êtes plutôt casu sa va être compliquer pour vous de faire fasse au contenu PVP quand au PvE il y a aucun problème vous serez peut-être amener à rencontrer des joueurs qui PK mais ils auront d'énorme malus ignorez les.

Si vous êtes un joueur régulier Free to play tous les objets et je dis bien tous sont obtenable sans dépenser 1€ par exemple les set rare il faut combiner du grade A+A pour obtenir 1 chance d'obtenir un S rare et non basique combiner des S+S ou R+R est trop couteux en Adena. ( sachant qu'il existe plusieurs set )

Pour conserver votre arme Rare et la passer au grade suivant utiliser des pierres qui sont fait pour ça car si vous recombiner vous avez une chance pour que l'arme ou l'objet retourne a son état basique

Si vous êtes un joueur qui dépense vous aurez certes l'avantage en ce qui concerne la possibiliter d'obtenir de l'équipement rare dès le début chose que 99% des newbie vont faire je vous recommande de focus les soul crystal et les Adena , les Adena c'est la monnaie du jeu vous en aurez tout le temps besoin

Pour les F2p, vous pouvez aussi obtenir des Blue Diamond ( Monnaie achetable avec de l'argent Réel ) en revendant au trading post des objets , core , equipements au autre joueur

Dernière modification par Rongias ; 03/10/2017 à 20h06.
Je joue sur Emulateur PC car le jeu consomme énormément de batterie.

J'ajouterais que sans dépenser 1€ je suis actuellement à 780k de CP ( Combat Power )
et que le top1 de mon serveur qui est Pay To win est à 1M295k de CP

Mon meilleur classement en arène est 54 sur le long terme c'est clairement possible de rattraper les joueurs qui paient

Un jeu certes en auto pour Pve => mais oublier l'auto pour pvp l'ia est trop con
Dans les rift et certain donjon oublier le mode auto L'IA des Boss vous fera wype et vous aurez 0 récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés