[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Et on dit merci à FW qui donnent une deuxième chance à Misfits si ces derniers perdent contre WE !

TSM alternent entre le pas mal et le dégueulasse quand même.

Svenskeren rate totalement ses worlds ou c'est juste moi ? Parce que Hauntzer et Bjergsen répondent toujours présents.
Citation :
Publié par Leni
Et on dit merci à FW qui donnent une deuxième chance à Misfits si ces derniers perdent contre WE !

TSM alternent entre le pas mal et le dégueulasse quand même.

Svenskeren rate totalement ses worlds ou c'est juste moi ? Parce que Hauntzer et Bjergsen répondent toujours présents.
Je trouve qu'a part sur Lee Sin ça a jamais été un grand joueur. Il manque grandement de percussion en early imo.
Svenskeren ça fait juste des années que je dis qu'il est overrated, rien de nouveau.
Il va probablement y avoir un dernier match entre TSM/Misfit, je trouve ça cool de voir que ce tournoi soit disputé un peu pour le 2nd seed.
Citation :
Publié par Squeef
C'est le soucis d'une équipe qui manque d'expérience et qui n'a clairement pas assez de challenge dans sa région :\
Pour le challenge on pourrait dire ça pour G2 mais clairement pas pour MSF.
Je suis nul en theorycraft, mais quelqu'un peu m'expliquer pourquoi alphari ne rush pas FH/randuin vs kog/lucian plutot que de se faire 2 shot ?

Bien deg de les voir encore perdre avec 6k golds d'avance à 16mn.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Et voilà ...

Si TSM n'arrive pas à battre ça en Tie-Break ...
De ce qui a été montré ce matin, TSM c'est carrément dégueu aussi. Même combat je trouve.
Suis vraiment pas convaincu par la Cassio de PoE. Et y'a eu des moments wtf, le teamfight ou Alphari se fait choper gratuit puis PoE flash meurt alors que sa team peut pas dps ? Wtf ?

Et Lulu Kog'Maw chepa ban ou pick un des deux svp

Hans Sama a tellement bien joué l'early sur sa lane c'était dingue. (après y'a eu deux manques de respect du Cho'Gath)
Je remets ca là, car j'aimerai vraiment une réponse ^^

Je suis nul en theorycraft, mais quelqu'un peu m'expliquer pourquoi alphari ne rush pas FH/randuin vs kog/lucian plutot que de se faire 2 shot ?

edit

Citation :
Publié par Okaz
Ca manque d'enjeux ce tie Break, j'ai l'impression que tout le monde s'en branle que ce soit l'une ou l'autre des equipes qui gagnent et qui vont se faire défoncer en quart de final. Y a que le match EU contre USA, vite fait ...
Tu mattes pas reddit/chat twitch toi
Ca manque d'enjeux ce tie Break, j'ai l'impression que tout le monde s'en branle que ce soit l'une ou l'autre des equipes qui gagnent et qui vont se faire défoncer en quart de final. Y a que le match EU contre USA, vite fait ...
Citation :
Publié par Toropicana
Si MSF arrive à win celle-là c'est assez énorme mentalement. Imo ils sont complètement tiltés, c'est du tout cuit pour TSM.
Une partie sérré contre un seed 1 ou un stomp pour un seed 4 ?
Citation :
Publié par EdryR
Je remets ca là, car j'aimerai vraiment une réponse ^^

Je suis nul en theorycraft, mais quelqu'un peu m'expliquer pourquoi alphari ne rush pas FH/randuin vs kog/lucian plutot que de se faire 2 shot ?

edit



Tu mattes pas reddit/chat twitch toi
Il a rush quoi déjà ? Adaptive helm après Righteous Glory non ? C'est bien contre Kog'Maw AH parce que ça proc sur toutes les auto attaques et que Kog'Maw fait beaucoup de dégâts magiques. Après c'est vrai que juste l'armure du Righteous Glory pendant un moment c'est léger contre Lucian (et Kog'Maw fait quand même aussi des dégâts physiques ofc)

C'était pas super simple à mieux itemiser franchement, ils ont besoin du RG pour les engages et AH contre Kog'Maw sur un tank c'est souvent core..
Citation :
Publié par Leni
Il a rush quoi déjà ? Adaptive helm après Righteous Glory non ? C'est bien contre Kog'Maw AH parce que ça proc sur toutes les auto attaques et que Kog'Maw fait beaucoup de dégâts magiques. Après c'est vrai que juste l'armure du Righteous Glory pendant un moment c'est léger contre Lucian (et Kog'Maw fait quand même aussi des dégâts physiques ofc)

C'était pas super simple à mieux itemiser franchement, ils ont besoin du RG pour les engages et AH contre Kog'Maw sur un tank c'est souvent core..
C'était surtout pour la reduction d'as que je pensais ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés