[BB2 S7] Division 1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Perso je pense que tu as perdu le match nul tour 15 quand tu as avancé ton snot. Je connais pas bien les equipes ogres mais je pense que tu aurais pu avancer plus secu en attendant un tour.
Ben comment veux-tu que je fasse ?
J'ai MV5, 1 seul tour après pour bouger et plus de relance. J'ai avancé au maximum. Après j'ai placé mes joueurs pour te forcer à faire le plus de jets puisque tu n'avais plus de relance non plus. Ensuite, tu me colles un 6+6+5+6+6. Que veux-tu que je fasse contre ça ?
Pardon c'etait tour 14 :
Et j'ai fait esquive 3 esquive 5 esquive 1 relancé 2 esquive 5 gfi 3 gfi 3 et blocage a 3 dé

j'avais un peu plus de 33% de chance que ça passe c’était 6 jet a 2+ plus le blocage.

Perso je serais resté dans les ogre pour avancer et transmettre a l'ogre au tour d’après mais c’était encore plus risqué pour toi en fait.
En fait quand tu dois faire 2+ c'est quand même plus simple
Citation :
Publié par --Castor--
Hamok... gilian. .. un chattard reste un chattard
Au bout d'un moment il faut se résigner et appeler ça le talent
Citation :
Publié par gilian
Pardon c'etait tour 14 :
Et j'ai fait esquive 3 esquive 5 esquive 1 relancé 2 esquive 5 gfi 3 gfi 3 et blocage a 3 dé

j'avais un peu plus de 33% de chance que ça passe c’était 6 jet a 2+ plus le blocage.
Et si tu ajoutes les 4 tentatives échouées avant de ma part pour coucher ce joueur, ça doit sacrément réduire encore la proba. C'était 12 dés de suite sans faire de flash ni même les 2 à terre (que j'aurai pris à ce stade).
Victoire 1-0 contre Mordecain.

Le résumé va etre vite fait.
En premiere mi-temps je ramasse la balle au centaure et remonte gaiement.
J'attaque pas mal mais Mordecain defend très bien et je suis un peu dans la panade.

Surtout que l'animal me sort que des flash.
Jusqu'au tour 6 ou il me fait skull/pow skull rr double pow skull.
Le nain a Block pas l'elfe
Je progresse bien a coup de gfi.
Il revient bien.
Je me place mal tour 8 mais je marque quand même après un block ,1D suivi d'un blitz et 2 gfi avec equilibre et relance.

En seconde mi-temps. une defense parfaite me mets en super position.
Et ça force Mordecain a lancer des brouettes de dés.
Il croit marquer mais se croute sur gfi.
Je réussis les miens avec équilibre et ramasse la balle.
Je pense marquer en contre, mais une série d'esquive venu d'ailleurs et un blitz à 2D contre m'en empeche.
Mordecain continue les brouettes de dés, esquives, ramassage dans zone de tacle, re esquive, passe ... imprécise
Je peux marquer encore sur ramassage du centaure tour 15 et esquive du centaure tour 16, 3 gfi et transmission à un nain.

Je réussis le ramassage 4+, réussis l'esquive 4+, mais me foire sur un snake eyes au 1er gfi.

Merci pour le match Mordecain.
Et à très bientot sur le pré.

Dernière modification par Pedr'O ; 16/10/2017 à 23h13.
J'ai encore plus court comme résumé, Perdo a bien exploité les petits coups de pouce du destin (le premier blocage tour 6 qui foire malgré la rr et la défense parfaitre tour 9) alors que mes gros coups de chatte (que des flash en première période, même sur le OT , et le tour 14 de folie à une passe réceptionnée prêt) n'ont jamais duré assez longtemps à mon gout )

Je noterai aussi que sur ma tenta d'échappée tour 10, je me mets dans la merde tout seul en faisant un gfi inutile avec mon passeur qui fait cramer la relance qui aurait été cruciale sur les deux gfi qui permettaient de se mettre hors de portée de blitz :'(

Bien joué Pedro et tu vois bien que Nuffle peut être équitable parfois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés