[BB2 S7] Division 4 : Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello Dream Nursie, pour moi comme d'habitude mes disponibilité se situe a peu près n'importe quand sauf de 19h00 à 23h00. Mon nom de coach est Nailah et mon pseudo Steam et le même qu'ici. Si jamais il y a un problème avec les horaires, ne pas hésité a me le faire savoir en MP.
Salut. Hum on peut essayer dimanche à 13h ?
Toujours sans nouvelles de Zakyrel... on dirait que j'ai le chic pour avoir des matchs à la dernière minute, étant donné que je taf le week end je preferais programmer mon match en semaine tranquillement un soir au lieu de prendre sur mes heures de repos le week end... encore faudrait il qu'on réponde
Victoire 1-0 contre Jay dans un match curieux où il n'a vraiment pas eu de chance...

Les rats reçoivent en première et se prennent un blitz...
Ils parviennent à contenir un peu les Haut Elfes, et infligent les premières blessures, mais les elfes finissent par coucher le porteur de balle. Une grosse cohue s'ensuit à quelques mètres de la ligne skavens, mais après avoir rudement "lutté", les skavens parviennent à remettre la main sur le cuir.
Malheureusement c'est un peu tard et ils ne parviennent pas à aller marquer...

En début seconde, les elfes ont 4 blessés et les rats 4 KO (aucun n'est revenu...)
L'engagement est profond, et les skavens placés très haut.

Les haut elfes tentent l'attaque éclair, mais le Rat Ogre intercepte...
Après plusieurs tours où ils refuse de bouger, et alors que les rangs s'éclaircissent des deux côtés, le Rat-Ogre finit par blitzer "dans le vide" pour avancer un peu... Les Elfes tentent à plusieurs reprises de courageux blocs à deux dés contre mais en vain...
Le Rat-Ogre finit par marquer tour 16...

C'était chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud!
Merci à toi pour ce match Jay, et bonne chance pour la suite!
Match jay vs Panda
Ben y a pas eu match
Tout le monde tout nu les skavens infligent 8 sorties (dont un apo fail) les elfes font 5 ko.
Et au final c'est le rat ogre qui marque au tour 16 après une interception et une magnifique esquive 4+.

0-1
J'suis deg
Citation :
Publié par Coolbreeze
Chopzuya je suis au tel je lance dès que fini
Je peux pas jouer en même temps lol
Bah à ton avis pourquoi je relance la demande de match depuis tout à l'heure.
Forfait de CoolBreeze après un très mauvais départ résultant en 3 blessures dont -1 mouvement sur un joueur. En espérant que t'ais plus de chances sur tes prochains matchs (même si je t'en veux un peu de m'avoir privé de quelque points d'expérience au détriment de ton équipe).
lol, juste pour ça il a forfait, qu'il regarde mon match :').

2 - 1 pour Ispano et malgré le résultat, c'était un sens unique pour mon adversaire. J'ai surtout réussi une action yolo ^^.
un forfait ? en championnat ? on joue pas en NAF les gars. C'est n'importe quoi ...... Et nous parlez pas de mauvais départ, c'est le jeu. Je joue déjà avec 6 solitaires dans mon équipe en D2 et j'ai pas forfait sur mes matchs. Et on a bulot aussi en D2 qui a déjà eu 7 morts en 5 matchs. Et lui non plus il forfait pas, il arrive même à gagner ses match ou à finir sur un nul. Un forfait c'est un manque de respect envers son adversaire. Enfin bon
Citation :
Publié par Guldendrak
un forfait ? en championnat ? on joue pas en NAF les gars. C'est n'importe quoi ...... Et nous parlez pas de mauvais départ, c'est le jeu. Je joue déjà avec 6 solitaires dans mon équipe en D2 et j'ai pas forfait sur mes matchs. Et on a bulot aussi en D2 qui a déjà eu 7 morts en 5 matchs. Et lui non plus il forfait pas, il arrive même à gagner ses match ou à finir sur un nul. Un forfait c'est un manque de respect envers son adversaire. Enfin bon
+1 ou alors go chez les canards la bas le concede est cautionné car «* tactique » #eleveurs de pixels : p
Je peux vous dire que contre Tevesh j ai eu envie de forfait mais non j’ai cassé mon clavier : p

C est un jeu faut piétiner quand tu perds : D

Dernière modification par griffoberwaldismydad ; 15/10/2017 à 09h57.
Citation :
Publié par Guldendrak
un forfait ? en championnat ? on joue pas en NAF les gars. C'est n'importe quoi ...... Et nous parlez pas de mauvais départ, c'est le jeu. Je joue déjà avec 6 solitaires dans mon équipe en D2 et j'ai pas forfait sur mes matchs. Et on a bulot aussi en D2 qui a déjà eu 7 morts en 5 matchs. Et lui non plus il forfait pas, il arrive même à gagner ses match ou à finir sur un nul. Un forfait c'est un manque de respect envers son adversaire. Enfin bon
Merci pour cette belle leçon de morale
Ceci dit j'avais pas envie de jouer, j'ai eu de mauvaises nouvelles par téléphone alors que le match venait de commencer, j'aurais mieux fait de reporter... Et du coup quand le match démarre comme il a démarré, t'as vraiment vraiment vraiment envie d'aller faire autre chose. Mon équipe dégagera à la fin des rondes suisses de toutes façons, il pouvait bien m'en tuer 12 que je m'en foutais

Dernière modification par Coolbreeze ; 15/10/2017 à 11h15.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Merci pour cette belle leçon de morale
Ceci dit j'avais pas envie de jouer, j'ai eu de mauvaises nouvelles par téléphone alors que le match venait de commencer, j'aurais mieux fait de reporter... Et du coup quand le match démarre comme il a démarré, t'as vraiment vraiment vraiment envie d'aller faire autre chose. Mon équipe dégagera à la fin des rondes suisses de toutes façons, il pouvait bien m'en tuer 12 que je m'en foutais
Donc tu pouvais bien rester finalement et le laisser savourer sa victoire du coup
Personne n'interdit de concéder en championnat, parfois c'est préférable pour la santé des joueurs. Car oui, un championnat sur 3 saisons c'est de l'élevage de pixels . "Sauver" ses joueurs coutent quand même 1 jpv et les PO de fin de match, et je rappelle que c'est autorisé dans les règles .

En revanche il est fortement déconseillé de tenter le coup dans les compétitions à éliminations directe sur celle que le staff organise, à bon entendeur
J'ai relu les règles (chapitre 7 notamment), je ne vois rien qui condamne l'abandon durant un match, que les raisons soient bonnes ou mauvaises. J'ai juste eu l'impudeur de donner une part de ma vie pour une inutile forme de justification

Je veux bien que chacun donne son avis ici même quand on ne le demande pas, c'est un forum, même si c'est lourd de lire plusieurs fois la même chose, mais si vous êtes unanimes sur ce sujet, je vous invite à le préciser dans les règles de la prochaine compétition. Si ça peut accessoirement éviter les polémiques, c'est bon à prendre.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
+1 ou alors go chez les canards la bas le concede est cautionné car «* tactique » #eleveurs de pixels : p
Je peux vous dire que contre Tevesh j ai eu envie de forfait mais non j’ai cassé mon clavier : p

C est un jeu faut piétiner quand tu perds : D
T'en faut pas beaucoup alors pour chouiner et avoir envie de déclarer forfait.

Plus généralement j'ai l'impression d'assister à la mise en accusation d'un lépreux au temps des grandes pestes à Venise. Ce serait par rapport à des poses de lapin à répétitions je comprendrais mais juste pour un forfait (le premier de sa part) c'est un peu too much je trouve. Qu'on charrie un peu Lulu pour ça c'est de bonne guerre, m'enfin là on en fait un drama pour pas grand chose
@Coolbreeze

Tu noteras mon "" à la fin de ma phrase, je sais qu'à l'écrit on ne peut pas deviner l'intonation mais en général le fait de mettre un smiley ou un petit bonhomme qui tire la langue signifie le ton de la plaisanterie

Je ne me permettrai pas de condamner l'abandon vu que je l'ai déjà fais et que je peux en comprendre la raison (pas ici mais ailleurs)

Bref ne pas se focus sur les dires, plug and play
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés