50 000 joueurs bannis pour triche

Répondre
Partager Rechercher
Des que il y a de l'argent en jeu, il y a d'autant plus d'intérêt à tricher malheureusement.
C'est vrai pour tous les sports, "l'e-sport" n'y échappe pas....
Citation :
Publié par Bourbon kid*
1 à 5 tricheurs par parties? Tu extrapoles un peu beaucoup beaucoup quand même.
Quand je vois les chiffres au dessus qui sont largement supérieur à ceux que j'ai utilisé, je me dis qu'en faite non . Ça pue la merde.

322 000 cheaters juste en un mois sur 2M ... soit plus d' 1.5 comptes sur 10.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Quand je vois les chiffres au dessus qui sont largement supérieur à ceux que j'ai utilisé, je me dis qu'en faite non . Ça pue la merde.

322 000 cheaters juste en un mois sur 2M ... soit plus d' 1.5 comptes sur 10.
Et ca, c'est ceux qui se font gauler...
Citation :
Publié par Bourbon kid*
ça fait toujours pas 1 à 5 cheaters par game et ça reste anecdotique par rapport au nombre de joueurs.
À partir de combien ce n'est pas anecdotique?
322 000 cheaters, sans compter ceux qui ne se font pas choper...seriously.
Je ne sais pas ce qui me choque pour le coup...
Citation :
Publié par Tauog
Ils ont quoi les chinois à tricher comme ca ?

Les bots, les hacks, la triche, à chaque fois ca vient en majorité d'Asie.

Y a un complexe ?
ça fait partie de leur culture gaming tout simplement... Tout comme la contrefaçon...

Sinon... j'ai 1500 heures de jeu, j'ai croisé... 5 "obvious" cheaters, pour ceux que j'ai pu louper c'était de l'utilisation de macro de no recoil (Et encore, vu qu'il n'y a aucune patterne de recule d'arme, la macro te fait juste une descente en vertical, cool..) ou autre... mais ça, on a besoin d'un kill cam...
322000 depuis la sortie de l'EA si j'ai bien capté.
Entre 6000 et 13000 par jour, sur 2 millions de joueurs en simultané. Oui je trouve ça relativement anecdotique et on est encore très loin du "1 à 5 cheaters par game".

Après je minimalise pas la gravité du cheat, mais pour un jeu avec autant de joueur et ouvert à la chine je trouve qu'on s'en sort pas si mal. Surtout qu'une grande majorité des joueurs AS jouent sur les EU/NA car les serveurs la bas sont injouables. cf: http://pubgfrance.com/china-number-one/ et la pub du jeu lui même pour un VPN.
si on fait un rapide calcul ca represente quand meme 16,6% de cheateur par rapport aux nombre de jeu vendu.

16,6% !!

1 à 5 joueur qui cheat par partie c'est même pas 5% je pense plutot qu'on est dans la réalité.

Après y a cheateur et cheater.
Les 5 cheateurs par partie c'est pas les mecs qui overcheat comme dans la video posté plus haut.
Citation :
Publié par pouick
Etrangement je ne rencontre pas ce phénomène sur le jeu Fortnite.
Pourtant il y a des cheats encore plus craqués sur Fortnite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés