[ACH/EST] Ceinture Strigide TBJ

 
Partager Rechercher
Yop, je cherche une Ceinture Strigide avec ce jet minimum

342/350 Vitalité
46/50 Sagesse
56/60 Puissance
7/7 % Crit
0/7 Soins
9/10 Dommages All
385/400 Initiative
8/8% Neutre
8/10 Tacle
15/15 Dommages Crit
-3/-16 Res Crit

Pas d'idées du prix, je l'augmenterai en fonction du jet bien sûr, c'est juste introuvable
Ouah je vends exactement ce jet en full ini sur julith, dommage que tu sois sur nidas . J'essaye de la vendre 50m si ça peut t'aider à fixer un prix !

La bonne soirée !

Edit : Ah non elle a aussi 10 tac la mienne j'avais pas vu que tu en demandais 8, du coup pars plus sur du 40/45m.

Dernière modification par Xyrocks ; 11/10/2017 à 23h19.
Citation :
Publié par Xyrocks
Ouah je vends exactement ce jet en full ini sur julith, dommage que tu sois sur nidas . J'essaye de la vendre 50m si ça peut t'aider à fixer un prix !

La bonne soirée !

Edit : Ah non elle a aussi 10 tac la mienne j'avais pas vu que tu en demandais 8, du coup pars plus sur du 40/45m.
Yo merci, je t'avoue que j'espère la trouver un peu moins chère, ou à un prix avoisinant les 45 - 50m pour un jet un peu au dessus de mon minima. Je demande 8 tacle minimum car le mode que j'utilise n'en requiert pas mais évidemment un 10 est bien plus intéressant.

@Maxo un peu en dessous de mes attentes même si elle est propre
J'en est 2, une en 7 tacle 0 malus 9/10do et celle que je t'ai montré, évidement leurs prix seront différent à toi de voir ce que tu peux me proposer, pour la 10 tac je pensais la vendre un bon 45m car très propre, pour l'autre à voir =)
Citation :
Publié par Jayks
Vachement cher pour le jet, autant prendre celui du dessus haha, je cherche mieux quitte à mettre un peu plus
Celle en 10 tac qu'il y a en screen reste peu chère pour un tel jet (45m comme je t'ai dit) car j'ai encore vu des vente de -4/-5 a 50/60m et mon vdd au dessus pense la vendre vers les 50m également, après c'est à toi de savoir ce que tu cherches vraiment et le prix que tu veux vraiment y mettre mais les 0/-1 sont très chère surtout en 9do 10tac 15docrit
Mp moi si tu veux la mienne sinon bon courage pour trouver ce que tu cherches yen a quelques-unes en ventes je pense
Citation :
Publié par akroberykke
J'ai pu vendre ma ceinture strigide -1 ré cri à 30M + une ceinture stri jet similaire en -4 ré cri, pour une -1 voir 0 malus et le jet que tu veux tu peux compter vers 60m je pense
Tout dépend des stat à côté faut pas regarder que les rc.. Pour moi une 47 sasa 58 puissance c'est le double d'une 45 sasa 54 puissance

Certaines stri sans malus/-1 avec de grosses stat 9do s'approchent de la barre des 90-100m

En l'occurrence celle qu'il cherche en 8 tacle 40imoet et 60 en 10 tacle
Citation :
Publié par akroberykke
J'ai pu vendre ma ceinture strigide -1 ré cri à 30M + une ceinture stri jet similaire en -4 ré cri, pour une -1 voir 0 malus et le jet que tu veux tu peux compter vers 60m je pense
Voici l'échange en question:

https://img15.hostingpics.net/pics/608663JoL.png
Citation :
Publié par Maxo
J'en est 2, une en 7 tacle 0 malus 9/10do et celle que je t'ai montré, évidement leurs prix seront différent à toi de voir ce que tu peux me proposer, pour la 10 tac je pensais la vendre un bon 45m car très propre, pour l'autre à voir =)
Tu peux me montrer le jet en entier?
Citation :
Publié par Syosos
Enfin la ça n'a plus rien a voir avec le jet qu'il demande concernant la première ceinture, c'est juste du bourrinage de rune
Merci de me dire ce que je sais déjà, il m'a juste demandé de lui envoyé les deux j'ai bien conscience qu'elle n'ont rien a voir mister obvious xd
Tu précisais juste le "pas de malus et 7 tacle", je m'attendais à un jet +- attendu mais pas de soucis.
J'ai trouvé une ceinture qui me plaisait, sujet n'a plus grand intérêt, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés