[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
On appelle çà plus un buff mal ciblé qu'autres chose. Personne ne souhaitaient voir davantage de dégâts sur Ornn, mais un combo un peu plus reliable ou des sorts moins clunky, si. Alors là t'es OP parce que ton W est ridicule, mais en même temps, tu restes frustrant à jouer => concept génial ...
J'ai toujours eu super peur d'un sleep sur LoL. Même avec un effet du genre "pas instantané" ce qui est le cas ici ou encore un "la première attaque ou la prochaine seconde ou un mec est sleep, il subit des dégâts réduits", j'ai peur que se soit vraiment trop chiant si le sort est fiable. Et si le sort n'est pas très fiable, bah çà rend le perso en question plus frustrant à jouer.

Après c'est bien, çà ajoute de la variété et çà leur donne des idées de CC pour les prochains reworks x)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après c'est bien, çà ajoute de la variété et çà leur donne des idées de CC pour les prochains reworks x)
Genre l'effet "Grounded" sous utilisé et ajouté "récemment" sur un second personnage au bout d'un an ? Naan, faut pas y croire !
Citation :
Publié par Aklatray
Genre l'effet "Grounded" sous utilisé et ajouté "récemment" sur un second personnage au bout d'un an ? Naan, faut pas y croire !
Ha pour le coup Grounded, c'est hyper intéressant en plus, j'adore cet effet même si je joue pas Cassio. Mais par pitié si on pouvait avoir plus de trucs du genre plutôt que des milliards d'effets airborne incontrables -_- ...
Citation :
Publié par Persillade
Grounded c'est le truc qui me tilt le plus juste après le silence de Soraka.
C'est clairement legit d'avoir accès à ce genre de CC dans un jeu comme çà. C'est vraiment moins chiant à subir qu'un free press R de Malzahar ou un stun à 3000 km de Syndra x)
J'adore jouer Soraka pour son E, c'est le sort le plus fort du kit et ça peut tellement faire tilt le monde entier.

#teamsoraka

Après l'effet Grounded me dérange pas non plus, c'est sur un sort avec un cd très long et un autre chiant à placer qui a longtemps fait partie des sorts les plus nazes du jeu.

Les cc les plus forts de toute façon je trouve que c'est ce qui crée du terrain. Genre le pillar de Trundle je trouve ça tellement fort, et quand je subis ça je tilt, à cause du slow de l'infini. Au moins le mur d'Anivia ne slow pas. Mais heureusement ces sorts dépendent vraiment de la façon dont ils sont utilisés et de la situation donc c'est plutôt juste.

En revanche se manger un slow de Nasus quand il a de la cdr ça donne juste envie de se jeter d'une tour, t'essayes de fuir mais tu sais très bien que tu perdrais moins de temps à te rouler en boule et à attendre de mourir, c'est ignoble.

Ah si, dans la liste des sorts ultra tiltants je mettrais aisément la smoke de Graves et dans une moindre mesure le blind de Quinn. Omg
QSS c'est loin d'être donné à tout le monde et çà implique également une perte de puissance dans un premier temps. Ce n'est pas toujours rentable (genre t'as Lulu en Face, c'est pas la peine, elle va t’enchaîner ses sorts débiles les uns après les autres xD).

Le slow de Nasus pour le coup je trouve çà vraiment problématique. Tu joues un melee basé sur l'AS, même avec 3/0, tu perds très rapidement même si le mec est naze. Je préférerai que Nasus soit plus fort mais sans que son slow soit différent.
Citation :
I’ve seen things you people wouldn’t believe. Mystic Shots fired at the shoulders of Ornn. I watched Overloads glitter in the dark near the Base Gates. All those abilities were lost in time, like Tears in rain. Time to stack.
Dans la dernière note de patch.

Cet homme (ou cette femme) doit être promu-e.
Nerf Azir/Rammus/Sejuani/ardent censer.

Ils auraient pu faire ça plus tôt que deux semaines avant la fin de la saison par contre...

Sympa les nouveaux skins, je ne sais pas ce que ça donne IG mais à vue de nez ils ont vraiment l'air chouette.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 26/10/2017 à 09h16.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Nerf Azir/Rammus/Sejuani/ardent censer.

Il aurait pu faire ça plus tôt que deux semaines avant la fin de la saison par contre...

Sympa les nouveaux skins, je ne sais pas ce que ça donne IG mais à vue de nez ils ont vraiment l'air chouette.
Pas mal du tout le patch en effet ! Le up de Galio par contre était à mon avis pas nécessaire...
Hier soir j'ai fait juste deux parties, deux parties avec un Galio mid full ap.

Ça a l'air bien fromager avec le nouveau scaling qu'ils ont mis. Les dégâts du Q sont un peu wtfesques.

Après ça tank rien donc bon. Mais c'est drôle de voir une Lulu se prendre 75 % HP sur un Q, sans déconner les dégâts sont bien costauds.

Moi ça me dérange pas fondamentalement, je préfère ça que le Galio qui part full tank et te sort de lane avec son spam Q débile où tu prends full dmg + un tick si tu restes 0,01s dedans dès que tu veux cs. Et si tu t'approches trop tu prenais un sale tarif sur le combo entier alors que le mec avait 15 d'ap.

Au moins là ça arrache mais c'est pas tanky, ça peut se tuer sur un gank et ça tient pas en teamfight.

Hier soir j'en avais un au mid, on a perdu assez vite genre en 25 mn, le mec a quand même pu placer 36k dmg.
Ce sont plutôt les "ultra" tank (l'ancienne Sejuani par exemple, la nouvelle peut-être ?) qui sont complètement intuable pour peu que tu sois légèrement en dessous qui me dérange, parce qu'une fois mis devant le fait accompli... tu ne peux plus rien faire.

Il faut contrôler les nouvelles valeurs de Galio évidemment, que le up ne soit pas trop violent non plus, mais sur le principe j'aime bien.

En parlant de ça, hier j'ai croisé un Ornn jungle, j'ai eu l'impression que c'était un tank sacrément solide lui aussi, non ?

GachiGASM
Ok là vu la gueule du champion c'est du fun garanti, j'vais probablement bien m'amuser dessus à faire 0 dégâts
Par contre l'AoE stun est bien trop broken et ça n'a absolument pas l'air d'être un ultimate (RIP Leona)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés