[BB2 S7] Division 2 journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Vas te faire agresser par des nains du chaos gentil scarabée !
non monsieur,

je vais sauter telle un saumon !!!!!
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon, alors mercredi et jeudi c'est malheureusement pas possible pour moi. Donc je te propose dimanche à 21H (et oui je ne joue pas le matin, je dors ^^)
j'aimerais pouvoir en dire autant...

21h dimanche parfait
Je suis sur le trajet pour mon équivalence. Il y a peu d'espoir, mais je peux pas laisser passer cette opportunité... Allez on croise les doigts, j'espère que c'est juste la dernière ruade que la vie me réserve, et que ca va quand meme se faire...
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Je suis sur le trajet pour mon équivalence. Il y a peu d'espoir, mais je peux pas laisser passer cette opportunité... Allez on croise les doigts, j'espère que c'est juste la dernière ruade que la vie me réserve, et que ca va quand meme se faire...
C'est maintenant qu'il faut faire des 6, LaBurne ! on compte sur toi !
Match nul 0-0 dans un match que j'aurais pu gagner sans un excès de confiance et une erreur grossière.

Tour 14, je sors ma goule prématurément alors que rien ne presse, un blocage pas nécessaire permet à unnonaveugle de blitzer mon porteur avec une esquive : flash et la partie débouche sur un nul.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Match nul 0-0 dans un match que j'aurais pu gagner sans un excès de confiance et une erreur grossière.

Tour 14, je sors ma goule prématurément alors que rien ne presse, un blocage pas nécessaire permet à unnonaveugle de blitzer mon porteur avec une esquive : flash et la partie débouche sur un nul.
Bonsoir à tous,

Comme je l'avais dit à Fier de hache avant, je craignais ce match face à une équipe déjà expérimentée et pourvue de 2 FO5.

Je décide d'attaquer en première période mais je ne trouve pas la faille à cause de goules très mobiles. La 2e mi-temps commence à 10 contre 10 et je ne me fais pas d'illusion quant à ma ligne de mêlée face aux momies.
Fier de hache avance prudemment et piétine mes joueurs qui ont la mauvaise idée de s'approcher de sa cage. Mais Fier de hache y prend trop de plaisir et oublie l'essentiel du blood bowl : le TD. Il se réveille au tour 14 pour envoyer sa goule porteuse de la balle vers mon en-but.
Heureusement pour moi, le seul chevalier avec esquive peut blitzer avec 1 dé l'impertinente qui sort sur KO et se paye le luxe de récupérer la balle sur la même action.
Mon adversaire essaye de récupérer la balle mais ne peut que pousser mon joueur. Fier de hache ayant mangé la feuille de match, j'avais une petite occasion pour faire un hold-up en fin de match en passant à un autre joueur démarqué. hélas, la passe échoue et je n'avais plus de relance.

Un bon 0-0 pour moi donc et désolé pour Fier de hache (naaann, pas du tout ). A une prochaine fois sur les pelouses sanglantes.
ouais contre moi fier de hache il a pas eu besoin de se poser de questions concernant ce qu'il devait faire, il avait déjà mis sur le banc toute ma team dès la 1ère mi temps. Alors vu qu'en seconde il n'avait plus de joueurs à taper, il ne pouvait pas oublier qu'il fallait jouer le ballon
Match nul contre les Khemris de Morkaru. Un match un peu bizarre où des humains sur-motivés sortiront des squelettes perdus par tant de vigueur. Une petite frayeur en fin de première mi-temps quand une momie ramassera la balle, mais j'arrive à marquer. 1-0 tour 8.

Le tour de bash de Morkaru commence, et ne fera aucun couché. Par contre, ramasser le ballon avec une momie, c'est fait, faire une passe réussie, c'est fait aussi.

Je merde à la deuxième mi-temps et Morkaru passera une cage complète à travers ma défense. Je le force néanmoins à marquer tour 15, me laissant 2 tours pour contrer... Ca aurait pu le faire, mais pas de relances, ça ne pardonne pas

Bref, un match nul, et un bon match, où j'ai appris que la seule mention de mon nom terrorise les joueurs de Morkaru!
je m'en sors plutot bien avec ce match nul ou j'ai perdu le combat physique avec 5 blessures pour la burne contre 0 pour moi, dommage que j'ai pas réussi a t'empécher de marquer avec mon gardien des tombes porteur ( j'aurai préféré qu'il loupe le ramassage cette andouille)
Bon 1-1
2 morts et 1 ko dans mon équipe au tour 1, 1 bléssé tour 2 et une flopée de 1 sur des 2+ qui m empêche de sécurisé la balle et mettre le 2-0. Snif ^^

7 morts en 5 matchs gulden je m envol !!!!

dsl pour ce soir fox j ai bien chouinné

Dernière modification par bulot ; 12/10/2017 à 23h58.
Citation :
Publié par bulot
Bon 1-1
2 morts et 1 ko dans mon équipe au tour 1, 1 bléssé tour 2 et une flopée de 1 sur des 2+ qui m empêche de sécurisé la balle et mettre le 2-0. Snif ^^

7 morts en 5 matchs gulden je m envol !!!!

dsl pour ce soir fox j ai bien chouinné
mouaif, si c'est des morts de tour 1, ça doit encore être des solitaires. Tu triches ^^

Sinon comment tu fais pour faire un nul avec ton équipe cassée. Tu rate aucune esquive et aucun saut c'est pas possible

Ha mais je vois, en fait tu fais que des 6, et pour les morts c'est logique vu que c'est toi qui jette les jets de blessure
Citation :
Publié par Guldendrak
mouaif, si c'est des morts de tour 1, ça doit encore être des solitaires. Tu triches ^^

Sinon comment tu fais pour faire un nul avec ton équipe cassée. Tu rate aucune esquive et aucun saut c'est pas possible

Ha mais je vois, en fait tu fais que des 6, et pour les morts c'est logique vu que c'est toi qui jette les jets de blessure
Presque 1 régulier et un solitaire et à se niveau de moritude qu' il soit solitaire ou non ça revient au même , 7 en 5 match ça se respect

Après j ai des 4 5 6 au gains ^^ ça aide

Mais pour en revenir au match mes actions les plus risqué avant la fin (ou j ai lâché le match) ont était à base de 2 des et 2+.... mais les skull/powskull et 1 on était légion.

Ce qui commence à être dur c est le nombre de mort qui m empêche d avoir des joueurs avec compétence.

Un petit blocage messieurs dames j ai besoin d un petit blocage. À votre bon coeur !!!!
Citation :
Publié par bulot
Un petit blocage messieurs dames j ai besoin d un petit blocage. À votre bon coeur !!!!
Demande à mon kroxigor Joe et à mon skink Marius Sonpeneu, ils t'expliqueront comment il faut faire x)
Citation :
Publié par Warlord09
Demande à mon kroxigor Joe et à mon skink Marius Sonpeneu, ils t'expliqueront comment il faut faire x)
Note : Blocage ne protège pas des bombes (oui c'est facile, on se console comme on peut )
Qu'est ce que je suis impatient de jouer contre bulot !
La dernière fois il a terminé avec un elfe, et je m'en suis toujours voulu de pas avoir terminé correctement le travail.
Citation :
Publié par Pasteques
Qu'est ce que je suis impatient de jouer contre bulot !
La dernière fois il a terminé avec un elfe, et je m'en suis toujours voulu de pas avoir terminé correctement le travail.
Ahhhh l amour du métier et du travail bien fait.

Et Bein j ai pas trop hâte pour le coup

@Morkaru en un sens oui mais de l autre le 3-0 n était pas loin non plus ça c est joué a une brouette de 1
Citation :
Publié par Pasteques
@ Aapef : samedi 14h c'est parfait !
C'est noté, bonne semaine.
++
Pastèques, désolé, pb de dernière minute, je ne pourrais être là à 14h je te MP
Victoire 3-0 de mes MV contre les Bas-Fonds d'Aapef.
Le match-up était "légèrement" en ma faveur, on va dire que les dés n'ont pas spécialement permis de le rééquilibrer

4 level up, les 2 momies ont blocage, la goule AG4 gagne blocage, la MV 8 a maintenant sprint et j'ai un tacleur pour jouer contre les raclures de blodgeurs qui se profilent à l'horizon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés