[VDS] Skullcandy Crusher Wireless, Casque sans fil avec basses modulables ,comme neuf

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je mets en vente mon casque Skullcandy Crusher Wireless comme neuf. C'est un échange à neuf que m'a fait Skullcandy le 24 Août 2017 (facture sur demande), soit un mois et demi d'utilisation. Depuis il a été conservé soigneusement sur un socle, et jamais utilisé en conditions susceptibles de le détériorer (extérieur, sport...). Je l'apprécie beaucoup mais ayant eu un peu plus de budget, je souhaite monter en gamme, d'où la vente.

Sa principale caractéristique est d'avoir des basses modulables grâce à une réglette. A fond, on peut sentir le casque faire vibrer les oreilles. C'est très intéressant pour les styles de musique utilisant beaucoup les basses (Musique électronique/Hip Hop), pour les jeux vidéo et le visionnage de films. Il a également le contrôle du volume sur l'oreillette et le changement de pistes. Il comporte un micro. Peut être relié en Bluetooth à un téléphone, un PC et tout autre équipement audio. Il est particulièrement attractif par rapport à d 'autres casques Bluetooth grâce à sa très longue autonomie (une charge d'1H30 permet de l'utiliser 40 heures, la plupart des autres casques Bluetooth durent 15 ou grand max 20 heures sur une charge).

Tous les accessoires de base sont fournis, sac de transport, câble 3.5mm pour l'utiliser en filaire si besoin, câble de recharge USB. Il est vendu 135 euros sur Amazon https://www.amazon.fr/Skullcandy-Cru...usher+wireless je le mets au prix de 100 euros. Faut que j'aille le peser pour les frais de port, je le ferais si il y a des intéressés.

Règlement par Paypal ou virement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s-l1600.jpg
Taille : 1200x1600
Poids : 233,8 Ko
ID : 288372   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s-l1600 (1).jpg
Taille : 1200x1600
Poids : 205,6 Ko
ID : 288373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s-l1600 (2).jpg
Taille : 1200x1600
Poids : 187,4 Ko
ID : 288374   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s-l1600 (3).jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 186,8 Ko
ID : 288375   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : s-l1600 (4).jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 185,4 Ko
ID : 288376  

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés