[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Optimus j'ai JAMAIS VU CA en 7 ANS, il a pas mis UN SEUL ULTI. Hallucinant.

EDIT: mdr quelque chose me dit que des langues vont se retourner sur le niveau EU/NA
En vrai, il a touché un seul ulti, sur 4 personnes, bien placé et tout... Mais c'était en random à la 8ème minute
Citation :
Publié par Leni
Vietnamese Orianna lol


Voilà un cas où le build RoA NT aurait été meilleur, les aa ça miss pas.

GG Fnatic quand même pour cette remontada, j'aurais pas misé un kopeck sur une qualif vu leurs performances précédentes oO
ouais alors faut remercier Cody Sun et Optimus hein, ya des meilleurs joeurs en plat ranked flex
Maintenant la question c'est est-ce que G2 va se qualif demain ?

SSG c'est vraiment pas fou de ce qu'on a vu pour le moment.

Et je tiens juste à préciser que pour question de spectacle vaut mieux que FNC soit qualifié. GAM se serait prit un bon gros 3-0 comme ANX l'an passé.
Citation :
Publié par Kaldrin
Si optimus ne troller pas , GAM aurais deja casser la game
Citation :
Publié par Kaldrin
Encore un ulti dans le vent , c'est honteux a ce niveau.

Edit: 3 eme dans le vent GG

Citation :
Publié par Kaldrin
Derriere longzhu c'etais qui est le moin puant

Terrible le niveau de ce groupe.

Ce qui est terrible c'est ton niveau de sel, tu devrais apprécier le step-up fnatic au lieu d'étaler ta haine ou, mieux encore, retourner te pignoler sur le fameux niveau TSM que tu rabâches jusqu'à ce qu'ils se fassent gifler en quart

GG FNC pour cette belle remontée!
En même temps, il a pas tord. Je veux bien dire bien joué à Fnatic pour avoir gagné contre un Imt sous un mauvais jour, mais le niveau est clairement à chié et s'ils ont win contre GAM, c'est bien parce qu'Optimus à décidé de troll.
Citation :
Publié par Tpainam
Ce qui est terrible c'est ton niveau de sel, tu devrais apprécier le step-up fnatic au lieu d'étaler ta haine ou, mieux encore, retourner te pignoler sur le fameux niveau TSM que tu rabâches jusqu'à ce qu'ils se fassent gifler en quart

GG FNC pour cette belle remontée!

BRkm0vw_700wa_0.gif
Citation :
Publié par -Ascheriit-
En même temps, il a pas tord. Je veux bien dire bien joué à Fnatic pour avoir gagné contre un Imt sous un mauvais jour, mais le niveau est clairement à chié et s'ils ont win contre GAM, c'est bien parce qu'Optimus à décidé de troll.
Cody Sun a fait exactement la même erreur que Rekkles sur la game 1, on peut appeler ça un retour de karma Par contre sur le tie-breaker FNC a juste roulé sur IMT.

Contre GAM c'est pas de la chance, c'est juste qu'Optimus a pas été bon... Après est-ce que c'est la pression ou autre je ne sais pas. Mais plus la game durait plus je pensais que FNC allait perdre, puis je me suis rappelé que niveau expérience c'est pas le même monde, tu craque plus facilement si t'es GAM dans ces moments là, on peut pas vraiment en vouloir à leur mid. Ils ont fait un beau tournois et ont apporté un peu de funk comme toutes les teams WC chaque année, c'était sympas de les voir sortir des pocket pick et de se donner à fond. Saluons les.
Globalement, Fnatic était au dessus de GAM. Sur la première semaine, c'est le match d'ouverture et ils se font piéger par un swap lane venu de 2015. Ensuite, ils sont meilleurs sur les 2 autres matchs.

Contre IMT, c'est davantage IMT qui fail sa deuxième semaine... Probablement la peur de se qualifier après leur bonne prestation la semaine passée.

Le pire dans cette histoire c'est que Gigabites est l'équipe qui a le plus inquiété les LZ alors que Fnatic est l'équipe qui a le plus fail contre cette même équipe.
IMT c'est triste, mais ils ont pas d'ADC dans une meta ou l'ADC est le principal (unique?) danger de l'équipe passé 25 minutes.

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont tenté plusieurs fois le pick Ezreal jungle, pour essayer de plier la game avant d'aller en late.
Je viens d'allumer les worlds histoire de regarder 2/3 minutes, j'ai vu un move de l'ADC des IMT qui flash in solo dans 4 mecs en étant Tristana, j'ai quitté.
Pareil j'ai allumé la rediff il y a quelques minutes, je suis tombé sur Optimus qui ulti sur lui même dans le vent, juste ptdr, je n'ai même plus envie de regarder.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 12/10/2017 à 22h22.
Fallait gagner la première contre RNG, dommage que la qualif tienne à un throw Nashor.

La deuxième contre SSG j'aimais pas du tout la compo, Zac s'est trop fait nerf pour être à ces worlds je trouve et en plus SSG a dit non à Trick.
Puis bon la compo 80% magic damage c'est un peu dangereux quand même quand il existe maintenant beaucoup d'items MR et que en face c'est Galio Cho'Gath.
Citation :
Publié par Shirayshi
RNG vs SSG c'est quand même un autre niveau.
Bof, la game de Ruler est scandaleuse, Ambition pareil, game très moyenne…
Interessant de voir SSG en 2nd seed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés