[Actu] La semaine du Housing revient du 21 au 27 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 4 octobre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/126425-240.png
Amis D&Covores la semaine du housing fait son grand retour !

Et c'est Yao qui nous présente cette cinquième édition :

Bientôt 3 mois depuis le dernier épisode du concours préféré des Français* !*sondage réalisé par moi-même sur un échantillon de 1 personne…
Il est donc temps de voir si vous avez profité de l’été pour embellir, nettoyer et décorer vos maisons.
Semaine du Housing #5, ce qu’il faut savoir !
Dates :

Mercredi 18 Octobre à 23h59 ...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Louella Vertechant
Bonjour.
Je suppose qu'une maison secondaire d'un Hobbit, loin du smial familial et musical, où cohabite un Elfe et un Nain ne conviendra pas alors?
Bonne journée
Bien amical'ment
Louella Vertechant
Si bien sur, il faut juste que la décoration de la maison respecte le thème choisit (Hobbit, Nain, Homme, Elfe).

Citation :
  • Maison Hobbit : Les semi-hommes sont connus pour aimer les petites maisons simples et douillette. Un endroit chaleureux ou nous devons retrouver un garde-manger bien rempli, de la bonne bière et de quoi accueillir chaleureusement les invités de passage. Un petit jardin bien entretenu où l’on a envie de se poser pour fumer une feuille de Longoulet.
  • Maison Naine : Les nains sont connus pour leur amour de la bière, de la musique et de tout ce qui brille ! Pensez à exposer vos trésors tout en réservant quelques coins sympathiques où vos compagnons peuvent fumer, danser, chanter et boire. N’oubliez pas que les nains sont aussi de gros travailleurs.
  • Maison Elfe : Les grandes-oreilles aiment le calme et les belles choses. Une cheminée auprès de laquelle de nombreuses histoires seront racontées. Un peu de vin, des reliques anciennes, et de nombreux ouvrages bien gardés. Maîtres du savoir, ils aiment aussi se promener dans de belles forêts aux arbres colorés.
  • Maison Homme : ici, vous avez le choix. Une ferme/taverne du Rohan, boisée, pratique et simple. Vous pouvez aussi opter pour une demeure un peu plus chic d’un riche marchand Gondorien. De Minas Tirith à Edoras, les idées ne devraient pas être très difficile à trouver.
Ben l'extérieur est pour le Hobbit avec de quoi se reposer, se détendre, mais aussi les animaux dont ils s'occupent avec des éléments de l'Elfe (que je n'ai pas pu mettre ailleurs et qui me plaisent , vu qu'il n'y a qu'un Elfe parmi toute ma tribu) et l'intérieur c'est pour ceux qui y vivent toute l'année c'est à dire .. Elfe et Nain... un coin pour l'Elfe.. un coin pour le Nain et une grande salle pour tous !
Verdict?
Citation :
Publié par Louella Vertechant
Ben l'extérieur est pour le Hobbit avec de quoi se reposer, se détendre, mais aussi les animaux dont ils s'occupent avec des éléments de l'Elfe (que je n'ai pas pu mettre ailleurs et qui me plaisent , vu qu'il n'y a qu'un Elfe parmi toute ma tribu) et l'intérieur c'est pour ceux qui y vivent toute l'année c'est à dire .. Elfe et Nain... un coin pour l'Elfe.. un coin pour le Nain et une grande salle pour tous !
Verdict?
Il me semble que cela ne sera pas bon pour cette session, dans la mesure où il faut pour le coup refléter dans une maison l’esprit d’une seule race.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés