[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Fnatic qui revient dans le tournoi... C'est fou comme ils ratent souvent leur début de compétition avant de revenir finalement. Pas certain que le Come back soit suffisant cette fois.
J'ai envie que Longzhu s'en battent les couilles sur la dernière game en sortant Morgana ad top, Karma Jungle, Disco Nunu mid et Pantheon Teemo bot pour rigoler, que IMT gagne et soient qualifiés.

Juste pour la MONTAGNE de drama qui s'ensuivrait.
pourquoi GAM joue qu'une game en tiebreak ?

Sinon grosse perf de Pray c'est un délire, IMT a int (pobelter avait tellement d'avance c'est moche, et Cody le creep canon avec un Z de nunu). Par contre les redemptions de Gorrila étaient mal timés pendant toute la première partie du match : il voulait sauver Cuzz après ses engage mais il la lance alors qu'il est déjà midlife ya pas moyen qu'il tienne 2.5 sec
Citation :
Publié par Toropicana
Journée noire pour IMT.
Cody sun a oublié sa souris à la maison il joue au touchpad là

Game plutot propre de FNC franchement, ça serait honteux qu'ils se qualifient après ce qu'ils ont fait mais bon ¯\_(ツ)_/¯
Fnatic a quand même un peu haussé le niveau de jeu par rapport à la semaine dernière, ça fait plaisir, ils étaient vraiment ridicules.

En plus je me repais des larmes de sel NA comme à la bonne époque ce matin, nice.


Je me demande quelle équipe va faire le plus tâche en quarts, entre Gigabytes "Worst Mordekaiser OCE" Marines et Crushed By Nasus
Mine de rien, c'est pour ça que j'aime bien Fnatic. Ils ont qd même le sens du spectacle... C'est un scenario à la "Rocky" chaque année. (ou presque).
Vietnamese Orianna lol


Voilà un cas où le build RoA NT aurait été meilleur, les aa ça miss pas.

GG Fnatic quand même pour cette remontada, j'aurais pas misé un kopeck sur une qualif vu leurs performances précédentes oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés