[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.


Bon le projet de Népal est une dinguerie, seul regret le nombre de pistes mais hormis ça meilleur projet au moins du semestre sans ciller imho! D'ailleurs j'ai pas écouté l'album en entier mais celui d'Hugo a l'air extrêmement lourd aussi malgré les critiques habituelles

Dans les rares minutes où j'ai pas ces douceurs dans les oreilles je saigne pas mal le 667, deux petits morceaux pour la route:
Un feat entre le Freeze et Jorrdee, chose qui manque cruellement de la période 667 du second, Les fils de l'oncle Sam
Et une petite pépite de chill signée Zuukou Mayzie, Akira (que des sons lourds avec ce nom d'ailleurs entre Heskis et Butter Bullets, bonnes influences font bons produits)

Ps: Holly shit y'a le BeatFestival dans ma ville d'ici 3 mois, la lourdeur de la line-up va être terrible, j'ferai peut-être l'impasse sur Damso et Kaaris j'sais pas trop ce que ça vaut en live!
________________



Par contre choqué et déçu de voir que ça fait deux fois de suite que y'a des trucs que j'mets qui sont republiés moins de 3 postes plus tard, il faut faire des posts monosyllabiques pluriquotidiens (cc @ZeBu ) pour être lu maintenant ?
Corbin ( anciennement Spooky Black ) a sorti un nouvel album, "Mourn". C'est pas tout à fait du hip hop selon les sons, mais ça vaut le détour pour peu qu'on accroche

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés