[EST] Palais des Lacs et gros enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour

Agride étant un des seuls serveurs à ne pas fusionné , je souhaiterais faire estimé le Palais des Lacs et quelques gros enclos en ma possession :

Bonta sud :
21p : (-34, -48)
19p : (-36, -48)

Brâk sud :
19p : (-27, 45)
18p : (-27, 41)
18p : (-29, 44)
16p : (-30, 44)

Cania (Plaines rocheuses) :
17p : (-18, -49)


J'ai aussi d'autres enclos allant de 15p ou moins et une ancienne guilde 200 connu.

Merci pour toutes vos estimations
Bouh!

Ça fait plaisir de revoir ton pseudo, ça fait un bail

Les prix d'absolument tout ont dégringolés il y a près de deux mois maintenant, cependant c'est difficile à dire si le palais des lacs doit être impacté par l'économie affreuse du serveur. On est passé du serveur avec la meilleure économie à sans doute celui avec la pire en quelques semaines Je pense cependant que tu peux fixer un prix minimum supérieur au milliard, y'a pas de soucis là dessus; 1.2/1.3MM me semble ok pour commencer, et ça te laisse une marge de négociation ( si toutefois tu veux négocier ) avec un potentiel acquéreur. Après, un individu assez instable joue toujours, et il achète tout à n'importe quel prix, tu vois de qui je veux parler

Pour ce qui est des enclos, il me semble que c'est les plus gros potentiellement en vente. Si tu veux les vendre faut que les prix soient attractifs, l'élevage (de dragodinde) est en déclin massif à cause des bots qui sortent des milliers de puissants parchos par semaine. Et niveau Muldo il n'y a que 2 (3?) éleveurs qui sont un peu actifs, c'est tout. Pour te dire, quand les premiers muldos emeraude ou prune sont nés sur Agride, il y avait déjà des muldos émeraude ET prune sur tous les autres serveurs depuis deux mois
Pour les prix donc, je pense que le 21places tu peux tabler sur 3m/places, les 18/19 2.5m la place, et 2 ou 2.2m la place pour les enclos de taille inférieur. Bien sur c'est qu'une estimation, libre à toi d'essayer d'en tirer plus.

Enfin, pour la guilde, si c'est bien ce qui est sous-entendu, le commerce de guilde est interdit. Même si crois-moi redonner vie à cette guilde mythique me ferai tellement plaisir.. La nostalgie, je me rappelle encore de vos percos avec les armures élémentaires toutes lvl 4 ou 5.. On ne pouvait faire de dégats sur le perco qu'un tour sur cinq Même quand il n'y avait pas de défense c'était une sacrée épreuve à les tomber

Voilà, j'espère que mon message t'aidera pour tes ventes!

Au plaisir de te croiser

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
tu fais référence à Brume?^^ perso si je jouais encore je te l'aurai surement acheté, mais bon j'ai plus joué depuis qqu mois n'étant plus trop intéressé par le jeu ... puis j t'avoue aussi que j'aurai un peu la flemme de déplacer des MM de k estimé en runes vers le palais si j le prenais xD mais j pense quand même que tu peux tabler sur du 1MM, malgré l'économie désastreuse du serveur. Au plaisir,

Kremlevka
Yo, je pense que la valeur ne peux pas excéder le millard étant donné l'économie désastreuse du moment je tablerai sur du 700/800m IMO , après il faut encore trouver un acheteur intéresser..

Je pense que tu devrais attendre que l'économie remonte pck la je pense pas que se soit intéressant de vendre.

Petit question qui n'a rien a voir si quelqu'un peut me répondre vite fais (flemme de ouvrir un post) est ce que vous pensez ankama va se bouger pour que l'économie re up un minimum ?



Bon jeu'
J vois pas comment l'économie pourrait remonter, vu qu'ankama veut pas assumer ses tords... déjà, il faudrait limiter la validation de succès à 1/compte, réajuster la difficulté des boss (la c'est pitoyable), remonter le prix des runes comme avant (même si l'item vaut rien, à 150 000k LA Ra Vi, n'importe quel item aura un prix couteux à faire), donc avec cette technique à terme les prix devraient remonter, même si idéalement faudrait qu'un personnage d'ankama achète des milliers d'exos discretos et les stock pour réguler les surplus, qui seraient réajusté ensuite par cette hausse du prix des runes (mais c'est utopique la).

L'autre problème maintenant (je précise que ce n'est que mon avis), c'est que cette baisse de l'économie satisfait les 95% de noobs qui sont présents sur le jeu, et qu'elle ne rend insatisfait qu'une minorité (en gros nous les riches qui peuvent en profiter)
Coucou Chrys,

Aux vues des estimations d’enclos précédentes nous sommes acheteurs de l’intégralité de tes biens et on t’offre même un café à la maison en bonus ! #OffreEnOrNoNoobNoArnak

Non plus sérieusement, le jour où le plus gros enclos du jeu coûtera 63 millions, Ankama nous aura probablement offert une mise à jour avec le parchottage offert au lvl 1

Certes, le prix des enclos sur Agride n’est plus le même qu’il y a quelques mois, toutefois la taille de tes enclos est telle qu’ils conservent une certaine valeur. Personnellement, en se basant sur ce qui se vend en HDV ( et pas ce qui peut y rester des mois sans trouver preneur ) nous dirions :

- 21 places : Autour de 100 millions
- 19 places : Autour de 85 millions
- 18 places : Autour de 75 millions
- 17 places : Autour de 65 millions
- 16 places : Autour de 55 millions

Pour le Palais, il est difficile à estimer. Comme on te le disais l’autre soir, on a acheté le manoir pour 700m le mois dernier, la demande sur Agride étant assez faible comparé à d’autres serveurs.

Pour te répondre Krem, ce n’est pas Brume qu’Atsune vise dans sa réponse, c’est nous, mais nous commençons à être habitués à la diffamation à notre encontre sur grand nombre de ses messages

Bonne soirée !

Dernière modification par Hope-Family ; 11/10/2017 à 22h06.
Hey !


Y'as des pseudo que j'ai pas vu depuis un bail ça fait plaisir !

Merci pour toutes vos réponses !


Atsune, whaou ça me rajeuni pas tous ça
Je suis d'accord avec toi, j'aurais plutôt dis 1MM5 mini car je pense pas que le Palais soit impacté par l'économie du serveur,d'autant plus qu'il restera unique sur Agride bien que la demande soit faible, cela reste quand même une somme à comparé à d'autres serveurs, mais ces serveurs là sont ou vont être fusioné.
Haha oui l'époque des percos cheat est révolu xD et non je ne fait aucuns sous-entendu Tu joue toujours toi ?
Merci pour ton estimation !

Kremlevka, c'est vrai que ça fait un bail que je t'ai pas vu, après tu me dira vu la fréquences de mes co on risque pas de se croisé ! Et je doute pas que tu l'aurais pris si était encore actif ^^
Merci pour ton estimation !

Grec, je pense qu'il garde quand même une valeur comme dis précédemment. Peut-être vaut-il mieux attendre, à voir si j'ai une offre que je ne puisse pas refusé
Sinon, l'économie du serveur on peux s'en prendre qu'as nous-même, le commerce est fait par les joueurs, donc non je ne pense pas qu'Ankama s'en mêlent
Merci pour ton estimation !

Heyleen, haha oui j'ai bien noté que vous êtes preneurs
D'acc si un de ses 4 tu pense à une estimation pour le Palais tiens moi au jus De mon coté je vous tiens au courant des propositions !
Merci pour ton estimation !


Bonne nuitée !
Au plaisir de vous revoir

Dernière modification par Juvamyne ; 12/10/2017 à 02h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés