[Actu] Maintenance des serveurs mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 octobre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00 pour l'implémentation de la mise à jour 21.2
A vous de découvrir deux nouvelles instances et quelques autres nouveautés dont vous pouvez lire ou relire le résumé ici
Les notes de version :
Notes de la mise à jour 21.2 (patch 2) Voici les notes de la mise à jour 21.2 (patch 2), sortie le mardi 10 octobre. Point particulier : Instances du Plateau de Gorgoroth Entrez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite précision : il faut trouver l'entrée des instances nouvelles
  • “Les Donjons de Naerband”, ? égout à la base de Naerband dans Talath Urui à 62.0S x 19.7E."La cour de Seregost” ? porte sur les remparts de Seregost à 49.0S x 33.0E. (monter à l'étage puis aller à la terrasse côté sud). Pour Seregost, une quête y emmène, pour Naerband, pas que je sache.
Le Grand Enchanteur Elfe vendant notamment les items incomparables (bleus) a temporairement été désactivé ils travaillent sur un hotfix.

Les items bleus achetés peu cher, seront désactivés avec le hotif, ils pourront néanmoins être transformés en cendres. Leur prix sera multiplié par 4. (Source)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00306.jpg
Taille : 3440x1440
Poids : 786,3 Ko
ID : 288303  

Dernière modification par Kaels ; 10/10/2017 à 23h35.
vu l’ampleur des conséquences de leur bourde ils se doivent de trouver une solution qui satisfasse l'ensemble des joueurs qui ont profités de ces "soldes" involontaires de l'équipement bleu niveau 330 car ça grogne dur sur le fofo officiel!
Perso ca me dérange pas qu'ils retirent les équipements 330 mais à coté qu'ils nous remettent nos staff d'avant qui on surement été recycler ... (et ça c'est pas possible). Donc je comprends la grogne des joueurs, qu'il assume leurs gaffes point.
Des nouvelles
Deux options seront proposées avec le Hotfix :

  • Vous voulez déconstruire vos items, vous pourrez le faire et les transformer en cendres. Des boîtes d'essences vous seront attribuées en remplacement des slots utilisés.
  • Vous voulez conserver votre équipement : il prendra alors les statistiques de l'équipement rare (violet) et vous gardez vos essences

Source

Ils vont également voir pour rendre les cendres liées au compte (mais ca ne fait pas formellement partie de l'annonce sur le hotfix).

PS : Je vous envoie plein d'amour <3

Dernière modification par Kaels ; 11/10/2017 à 20h39.
Citation :
Publié par bzbz
Et ceux qui ont bazardé/recylcé leur équipement (et qui avaient mieux que du stuff violet), ils se retrouvent à poil ?
la même ... ils font des conneries et c'est les joueurs qui trinquent ... quand on se plante on assume c'est tout et on rejette pas la faute sur les autres.

cette attitude n'est pas simplement honteuse elle est aussi lamentable ...

Ok pour relever les prix mais alors il faut reset les deux derniers jours et nous rendre le stuff qu'on a déconstruit ...

Je pense que je vais ticket en boucle ... et j'invite tous les spoliés à en faire autant !
Citation :
Publié par Quantum
la même ... ils font des conneries et c'est les joueurs qui trinquent ... quand on se plante on assume c'est tout et on rejette pas la faute sur les autres.

cette attitude n'est pas simplement honteuse elle est aussi lamentable ...

Ok pour relever les prix mais alors il faut reset les deux derniers jours et nous rendre le stuff qu'on a déconstruit ...

Je pense que je vais ticket en boucle ... et j'invite tous les spoliés à en faire autant !
Roll back sur deux jours est impossible et du coup cela impacte trop de joueurs qui n'ont pas ce soucis (les petits niveaux etc...)
Citation :
Publié par Kaels
Non avec de l'équipement violet 330
Et ceux qui avaient mieux (et qui ont passé du temps pour l'avoir !), ils sont juste punis ?
Citation :
Publié par Kaels
Roll back sur deux jours est impossible et du coup cela impacte trop de joueurs qui n'ont pas ce soucis (les petits niveaux etc...)
Alors nous mettre un malus de cendre correspondant à ce qu'on aurait du payer .. mais je reste persuadé que pénaliser les joueur parce qu'on est pas foutu de régler les PNJ c'est une faute professionnelle ...

Je lâcherais pas l'affaire ya pas moyen !!!

J'ai passé deux mois à farmer comme un porc pour avoir de l'équipement correct et parce que ces jambons n'ont pas été foutu gérer le déploiement de l’extension, je vais perdre le résultat de ces deux mois !! déjà le coup des anneaux golds ça me l'a mise de travers mais là c'est le pompon !
Gardons notre sang froid, je pense que ça va juste pas arriver.

Tu t'imagines tu achètes une nouvelle caisse avec reprise de l'ancienne (disons une clio), 2 jours après le vendeur vient chez toi la nuit, reprends ta nouvelle voiture et laisse une twingo avec un post it sur le parebrise "finalement on préfère la vendre plus chère" ?

En plus là c'est pas comme si c'était mauvais pour leur business de laisser le stuff (ou au moins de corriger l'erreur équitablement).

Non, ça va juste pas se passer.
Je suis commerçant, quand on affiche un prix, on ne peut pas arracher des mains un article vendu sous prétexte qu'il était prévu de le vendre plus cher.
Leur manière de procéder s'apparente a de l'arnaque. Je ne connais pas les droits aux Etats unis, mais si ce genre de pratiue est monnaie commune, je suis content de ne jamais y avoir mis les pieds.

J'ai acheté le mordor et par leur erreur je vais me retrouver moins bien stuffé qu'un joueur lambda n'ayant pas la région et qui peut farmer les cendres copieusement.
J'ai farmé également ma part pour me retrouver avec un stuff limite bien pour le T1 en ayant fini la région. Une Maj sort et comme je suis un grand fan du Jeu, je patchais avant l'annonce de la réouverture du monde. Les prix ne me semblait pas excessivement bas par rapport au temps qu'il faut pour obtenir les cendres nécessaires a se stuffer complètement. Les différences de stats (a part la lumière) entre les 326:328 et les 330 n’était pas non plus très affriolant, donc le marché me semblait honnête. Malgré tout, je n'ai pas su tout changer, ce qui prouve que malgré le fait d'avoir terminé le mordor depuis un petit temps, les cendres sont quand même pas si facile a obtenir. Le dagorlad en comparaison permettait de se stuffer en une semaine maxi en gold.

Le premier message de Cordovan ressemble a une sentence de Juge moyenâgeux et pas a un message d'excuse pour l'erreur commise. Et moi je reste la dessus.

La nouvelle solution avancée ne me satisfait pas car j'avais un stuff bon pour le T1 avant la maj et combien de temps vais je devoir farmer et combien de coffre vais je devoir ré-ouvrir pour me stuffer a l’équivalence, le raid sera sorti quand je pourrai remettre les pieds dans les instances.
Néanmoins, je ne suis pas pour léser les autres co-acheteur du mordor moins réactifs, donc, pour moi il n'y a qu'une solution, remettre le maitre forgeron tels quels et arrêter de nous prendre pour des voleurs qu'ils pourraient être!
Cela permettra par la même occasion de ne pas se retrouver avec 3/4 des gens mal stuffé dans les instances pour une fois.
Cela permettrais egalement au gens ui n'ont pas 10h de temps a consacrer par jour au farming de pouvoir partager les franches rigolades en instance. J'en ai croisé pas mal de découragé.

Un peu de positif pour terminer, le filtre de butin est un réel bond en avant pour le confort de jeu. Les instances sont assez sympa a faire avec le stuff bientot volé.

Dernière modification par Lharry ; 12/10/2017 à 17h55.
De toute façon ça n'a plus d'importance pour moi ...

J'ai ticket pour demander le remboursement de l'extension + des points SDAO que j'ai acheté pour obtenir des clés + la suppression définitive de mon compte sur le jeu ainsi que toutes les informations qu'ils peuvent avoir sur moi (nom adresse téléphone et carte bancaire).

Après près de 11 ans sur ce jeu cette dernière péripétie m'a tellement dégoûté que je ne supporte plus l'idée de participer à cette escroquerie ...
Non mais y'a un moment ou il faut comprendre que chez Lotro, ils ont déjà :

- 0 moyens
- 0 personnels
- 0 Marketing

On dirait des amateurs, ça va faire plusieurs mois que je joue plus, je suis revenus sur le forum voir ce que ça donné la maj des instances, ça confirme ce que je dis.

Lotro c'est mort. Faut qu'ils se réveillent la !


Dernière modification par Neeha ; 19/10/2017 à 17h10.
Citation :
Publié par Quantum
De toute façon ça n'a plus d'importance pour moi ...

J'ai ticket pour demander le remboursement de l'extension + des points SDAO que j'ai acheté pour obtenir des clés + la suppression définitive de mon compte sur le jeu ainsi que toutes les informations qu'ils peuvent avoir sur moi (nom adresse téléphone et carte bancaire).

Après près de 11 ans sur ce jeu cette dernière péripétie m'a tellement dégoûté que je ne supporte plus l'idée de participer à cette escroquerie ...
- Pour le remboursement de l'extension tu peux te brosser
- Pour le remboursement de l'achat de point SDAO pour des vieilles clés, encore moins.
- Suppression de ton compte = pas possible et de plus aucun intérêt
J'ai bien peur que n'aie pas gain de cause.... Tu peux partir, mais tu n'auras rien de remboursé... Et qui sait si un jour tu veux revenir... Un coup de sang.... Que je comprends très bien... Même si je trouve que SSG a quand même fait un bon compromis pour que vous récupériez un équipement potable....
Citation :
Publié par levaillant
Même si je trouve que SSG a quand même fait un bon compromis pour que vous récupériez un équipement potable....
En quoi c'est un compromis ?
En quoi c'est plus dur pour eux de rendre l'équipement que les gens avaient avant plutôt qu'un équipement discount ?

Un compromis c'est : "bon désolé on ne veut vraiment pas vous laisser ces choses à ce prix là, alors on vous propose de vous rendre ce que vous avez perdu pour l'avoir"

Là c'est double peine : on vous reprend ce que vous avez acheté, on vous rend moins que ce que vous avez payé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés